Serbian ® Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 (modifié) mon dieu, tous ces occasions gachés alors qu'on pourrait mener 3-4 zéro Modifié le 4 mars 2017 par Serbian ® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Tous les matchs c'est pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 match de folie les amis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 l'interception de carrick et la passe qu'il fait est juste magnifique ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 1-0 enfinnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 (modifié) Rojo Quel but de m****. Modifié le 4 mars 2017 par Le Baron Rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 enfiiiiiiiiiiiiiiin ! rojooo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Le joueur dont on s'attendait le moins marque hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 C'est mérité pour lui, ça fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 ha ça fait plaisir quand valencia frappe il a une frappe lourde mais maladroite, bref rojo marque 1-0 le reste OSEF lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Bien vu Marcos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Il a rien à envier à Inzaghi ce but. Ibra, il fait encore la sieste. Réveille toi au lieu de te plaindre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 (modifié) l'interception de carrick et la passe qu'il fait est juste magnifique ! C'est ce que je me suis dit aussi sur le moment, quelle défense et surtout il prends un quart de seconde après pour voir et faire la passe parfaite sur Martial, j'étais là waouw ! Bon on mène c'est bien ! En tout cas je trouve qu'il y a des belles séquences, beaucoup de déchets (coucou Zlatan) mais le reste c'est positif. Modifié le 4 mars 2017 par ruudvannistelrooy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 ibra rate tout ce qu'il touche...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 (modifié) ibra rate tout ce qu'il touche...!! Il m'agace d'une force, Rooney le suit mais d'un peu plus loin. On les défonce, frustrant ce score, alors que si il y'a 3, 4-0, ça ne crierait pas au scandale. Modifié le 4 mars 2017 par Le Baron Rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 C'est ce que je me suis dit aussi sur le moment, quelle défense et surtout il prends un quart de seconde après pour voir et faire la passe parfaite sur Martial, j'étais là waouw ! Bon on mène c'est bien ! En tout cas je trouve qu'il y a des belles séquences, beaucoup de déchets (coucou Zlatan) mais le reste c'est positif. En même temps on joue contre une équipe tellement fébrile en face! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 (modifié) Stupide joueur...Jones...Dégage de là, trouve toi un club. RIDICULE! On doit mener largement, au lieu de ça, il y'a 1-1. On marque et on baisse de régime, pourquoi?! Jones qui continue, dehors en 2ème MT! Modifié le 4 mars 2017 par Le Baron Rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Quel abruti...Voila, on s'est endormi, on est puni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 que c'est rageant de les voir égaliser alors qu'ils n'ont pas exister jusqu'au péno ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 j'allais poster qu'on devait faire le break vu la faiblesse de Bournemouth... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 et la prise de Kung fu d'Ibra on en parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 on passe de presque 3 ou 4 à 0 à ...... 1-1 .... l'art de se rendre un match compliqué !! bravo bande de c******...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Arretez les gars sur le crochet il peut rien faire jones, il est pri par son élan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Il y a pas faute surtout. 4 Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Faute ou pas, Ibra va se faire sent off si ça continue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés