Aller au contenu

Manchester United 1-1 Bournemouth


Rooney_24

Messages recommandés

Et voila, encore des points perdus bêtement. Ils ont rien appris des derniers matchs nuls à la maison, on passe encore pour des crétins. Toutes les équipes bidons du championnat viennent prendre des points en faisant leur cinéma parce qu'ils savent très bien que ça va marcher. Well done.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment incroyable, je suis archi véner. Je crois que je vais m'abstenir de m'exprimer davantage. Mais aujourd'hui j'ai honte de supporter MU. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow la faiblesse technique.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé (ça marche avec Ander et Mkhi).
Rashford a montré toute sa faiblesse technique. Fellaini a amené ses déviations et à la limite ça a été.
Zlatan beh à l'image de sa saison comme on le dit depuis le début. Le gars est nul dans le jeu et le jour où il marquera pas ça fera un match de déchet. Ce jour là, c'était aujourd'hui.
Pogba 120 M... Et bien, ça valait le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une équipe de peintres . Ceux qui croient aux top 4 rêvent. Qu'on arrête avec le gardien fait le match de sa vie ,si on se calme on lui en met 7 on est juste nul c'est tout. Zlatan nul ,pogba nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment notre rooney et d'autres de nos joueurs d'aileurs arrivent à accepter les décisions du mou il y a plusieurs et depuis un certain temps que je n'arrive pas à m expliquer et même de laisser un soit disant dieu faire ce qu'il veut, j'en pleure ça me fait ch***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Ibra fini le match sans déconner ? A un moment Mourinho doit sortir ses cou*lles, c'est pas possible là.

  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan ne doit jamais tirer ce foutu peno...Mais M. est incontournable et décide que c'est M. qui doit tirer les coup franc et peno...Il devrait redescendre un peu sur terre et laisser les autres tirer quand il est à côté de son match...Pcq il a très bien senti qu'il était à l'ouest...C'est Mata qui aurait du le tirer...

 

Quand je vois le traitement que subisse les Martia et autres à cause d'un mauvais match alors que Pogba et Zlatan jouent quoiqu'il arrive...Pffffffff

 

Encore 1x,on rate l'occasion de rentrer dans le top 4...Pour changer...A ce rythme, le seul moyen d'aller en CL, ca sera la "pauvre" Euopa League...

 

Et 5min de temps additionnel ?C'est une blague???Arsenal en aurait eu 10...Bien qu'on aurait sûrement pas marquer...

 

Bref, Zlatan a su marquer des buts important mais il est clair que le banc lui fera pas de mal (je sais, je rêve )...Et franchement, j'espère ne plus le voir l'année prochaine!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel gâchis mais quel gâchis mais quel gâchis ... si on veut pas se qualifier à la C1 qu'on nous le dise tout simplement... !! on a des joueurs de m****.. !! on rate l'immanquable c'est  incroyable ce match on joue contre une équipe qui joue à 8 ou 7 joueurs car 2 ou 3 joueurs étaient déjà bléssés durant le match et 1 expulsé.. ce match on devait le gagner facilement 3-0, et au lieu de ca on rate tout tout tout... même le péno, moi j'étais sur que zlatant va le rater ... vu son match...

 

 

meme le coach a merder en laissant zlatan sur le terrain.. on voyait très bien que c'était pas son match... et l'autre con de 95 millions qui rate 3  ou 4 occasions même mon fils de 3 ans les auraient mis dans le but...

 

 

C'est incroyable ce match c'est incroyable, finalement le fait de ne pas expulser zlatan était en leur faveur, j'ai jamais vu une chose pareil ... si zlatan était sorti c'est surement un autre joueur qui aurait tirer le péno et l'aurait mis dans le but facilement... 

 

Quels bandes de tocards... vraiment c'est le pire match que j'ai vu de manchester en terme d'émotions, j'ai voulu pisser sur chaque joueur... m****...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte de mon équipe aujourd'hui, vraiment, quelle prestation de m****, on joue à 10 contre 11 contre la deuxieme plus faible défense de la ligue et on peut pas mettre un but... on a joué comme si on était sur de gagner, aucune course, aucun appel, aucun mouvement, quelle honte, aucun joueur ne dépasse les 5/10 aujourd'hui hormis peut être rojo qui a été pas mal, les autres c'est entre 0 (Zlatan, Jones, Mourinho) et 4.... On regrettera ce match en fin de saison, je le sens.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 contre 10 ibrahimovic loupe tout on lui laisse le peno voilà c qui est bien au moins c que le championnat ça sert plus à rien on et le 4 mars au moins ça c bien c fini arsenal tottenham city labas et chelsea à dom ça sera 2 pts maximum donc c fini pour nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que à force de s**** Zlatan, et bien aucun coéquipier arrive à dire au Suédois de pas tirer les penaltys ou les CF surtout dans un mauvais jour. Même Mourinho arrive pas à le sortir. C'est dire.
En 2ème mi temps, il a campé. Un arbre. J'ai cru qu'il allait fleurir. Lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais c'est la faute de Rashford bien sûr..on a été incapable de gagner face à une équipe super faible aujourd'hui. Les choix de Mourinho sont très contestable, sortir Rooney et laisser Zlatan qui a fait que de la m**** aujourd'hui, sortir Carrick pour Fellaini. Ras le bol de ces ballons envoyé dans la boite. Ras le bol de faire basculer le jeu sur Valencia sans arrêt. Nous avons pu voir aujourd'hui que notre meilleur joueur Herrera nous a beaucoup manqué, de même pour Mkhitaryan qui apporte ce mouvement qui a été trop absent aujourd'hui. 

On a que ce qu'on mérite avec ce nul. Incapable de profiter du faux pas des adversaires, incapable de se sortir les doigts quand il y a de l'enjeu et qu'il faut prendre des points. J'avais l'impression que c'était Bournemouth qui jouait une place dans le big four aujourd'hui et pas nous.

J'attend plus de Martial, mais surtout beaucoup plus de Pogba qui commence à me gonfler sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si on garde ibra encore 2 ans on ne va nul part . Ce mec depuis le début de saison il nous rate 80% de nos occases , ensuite il plante un but et il ouvre sa gueule , je me demande juste si on avait un attaquant rapide de classe mondiale devant type aguero ce que ca donnerait .

Pogba ce qu'il manque a la fin aussi , c'est incompréhensible à quel point notre equipe peut etre inefficace , vraiment incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pathétique, équipe de peintre, Pogba à 120M, mon c** oui.

Mourinho qui fait n'importe quoi en rentrant 3 joueurs à la fois.

C'est toujours la même chose avec ce coach quand il mène au score il gère mais quand il est en difficulté il ne sait pas faire le changement ou la touche qui te fait gagner le match,

Lamentable et dire qu'on devait gagner ce match contre hull city et maintenant contre Bournemouth. Ils ont rien appris depuis stock City, Burnley, Hull City, que des point perdu bêtement.

Ibra à fait n'importe quoi il fallait qu'il sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Mourinho veut faire 3 changements, ça ok. Les choix des joueurs remplacés sont discutables déjà. Mais...
Les 3 ont joué combien de temps ? 20 minutes ? Qu'est ce qu'ils ont été mauvais. Le seul qui a fait une rentrée correcte c'est Fellaini quoi. Il a fait ce qu'il avait à faire. Rashford et Lingard ont été inexistants, impressionnant. Made in United et bien c'est triste.
Quant aux titulaires et bien Zlatan a été le plus mauvais. Encore une fois quand il ne marque pas, il n'a rien pour le sauver.
Mais Jones ou Pogba ne sont pas en reste. Bien mauvais également. Depuis le début de la saison, je me justifiais les perfs de Pogba par le fait qu'il jouait tranquille etc. Mais là aujourd'hui j'ai vraiment eu l'impression qu'il s'est arraché et voulait faire de son mieux. Si c'est le cas, c'est triste parce que que d'approximations...
Curieux de voir qui sera du déplacement en Russie et qui va demander du "repos" pour surtout ne pas avoir à se faire ch*** là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan doit s'excuser de son match et mourinho aussi... ils ont merdé et ils le savent... et les 2points perdus c'étaient c'est 2 là...

 

d'un degrès moindre ce c****** de pogba... qui se fait passer pour zidane alors qu'il ne lui arrive pas à la cheville... zzidane n'aurait jamais raté des ballons comme ce tocard...

 

martial c'est quoi son problème, que des mauvais choix ils fait tout mais le dernier geste il fait ce qu'il ne faut pas faire...

 

on avait l'occasion de remonter au classement et comme d'hab on la rate, je pense qu'on a grillé notre dernier joker, la seule chose qui me ferait oublier cette arnaque c'est gagner contre mancity chez eux en championnat  au match en retard.. 

 

c'est comme ca qu'il faut que les joueurs se reprennent...

 

la seule chose qui nous fera oublier  ces points perdus bêtement et la seule solution pour se qualifier à la C1 la saison prochaine c'est gagner dans les matchs contre nos concurrents  directs et ca commence par city chez eux..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas aujourd'hui qu'on a raté le coach c'est bien avant dans la saison où nous aurions pu être mieux placé au classement et ne pas se retrouver à désespérer face à Bournemouth.

 

Certains sont clairement passés à côté de leur match et ne se sont pas remis de la finale de la semaine dernière. Le retour a la réalité a été très dure pour certains notamment Zlatan et Pogba qui ont fait un non match. Ibrahimovic aurait du sortir en seconde-mi-temps et on aurait du laisser Rooney plus longtemps sur le terrain.

Mais comme je n'ai pas la mémoire courte je me dis que c'est lui qui une semaine avant nous faisait gagner un trophée donc je ne tomberai pas dans l'insulte facile.

 

Je pense qu'une fois encore on est rentré sur le terrain avec la certitude de la victoire, sauf que ça s'est transformé en suffisance, et au final on est les seuls perdant de l'histoire.

 

Alors les suceur de Zlatan???? Vous voyez à que ça donne un match du suédois sans but pour occulter ses prestations
Qu'on achète un vrai 9 et vite !

 

:D : Ne retourne pas ta veste en cours de saison et assume jusqu'au bout  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...