Aller au contenu

Manchester United 1-1 Bournemouth


Rooney_24

Messages recommandés

Ce n'est pas aujourd'hui qu'on a raté le coach c'est bien avant dans la saison où nous aurions pu être mieux placé au classement et ne pas se retrouver à désespérer face à Bournemouth.

 

Certains sont clairement passés à côté de leur match et ne se sont pas remis de la finale de la semaine dernière. Le retour a la réalité a été très dure pour certains notamment Zlatan et Pogba qui ont fait un non match. Ibrahimovic aurait du sortir en seconde-mi-temps et on aurait du laisser Rooney plus longtemps sur le terrain.

Mais comme je n'ai pas la mémoire courte je me dis que c'est lui qui une semaine avant nous faisait gagner un trophée donc je ne tomberai pas dans l'insulte facile.

 

Je pense qu'une fois encore on est rentré sur le terrain avec la certitude de la victoire, sauf que ça s'est transformé en suffisance, et au final on est les seuls perdant de l'histoire.

 

 

:D : Ne retourne pas ta veste en cours de saison et assume jusqu'au bout ;)

 

Ne tkt pas pour ca. J'espère qu'il ne fera que cette saison et qu'on achète un vrai 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burnemouth ils ont tiré au but aujourd'hui seulement ??

Et va falloir faire quelque chose pour les corners, on en a encore eu 15 et pas un seul qui soit un minimum dangereux. Pourtant on a de bons frappeurs et plusieurs beaux gabarits dans la surface alors quoi ? Ils travaillent quoi à l’entraînement ?

 

Enfin encore un match où on doit gagner très largement et où on finit avec un 1-1 tout pourri.

Et là c'est clair et net, si Zlatan n'est pas sorti aujourd'hui, il ne sortira jamais.

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burnemouth ils ont tiré au but aujourd'hui seulement ??

Et va falloir faire quelque chose pour les corners, on en a encore eu 15 et pas un seul qui soit un minimum dangereux. Pourtant on a de bons frappeurs et plusieurs beaux gabarits dans la surface alors quoi ? Ils travaillent quoi à l’entraînement ?

 

Enfin encore un match où on doit gagner très largement et où on finit avec un 1-1 tout pourri.

Et là c'est clair et net, si Zlatan n'est pas sorti aujourd'hui, il ne sortira jamais.

Ils ont tiré le penalty............... Voilà.

Après ils ont eu la grosse occasion là où le gars veut faire un crochet à De Gea au lieu de tirer, il glisse.

 

Les corners sont une catastrophe. On a des grands gabarits oui. Mais Ibra ne prend pas d'élan. Il arrive pas lancer. Presque pareil pour Pogba. Les défenseurs à la limite. Mais bon moi je comprends jamais comment tu peux ne pas arriver lancer là sur les corners. On bosse ça à partir des U15. Partir de la demi lune ou de l'entrée de la surface pour arriver lancé. Tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a autant de m*rde dans vos coms, que y'en a eu sur le terrain cet aprem, c'est pas peu dire

Commentaire insultant et si bien justifié. C'est un beau combo et on ne peut que s'incliner devant des arguments si écrasants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même l'impression que depuis le départ de Vidic on n'a plus vraiment ce joueur menaçant dans la surface sur les corners. 

Quand on sait qu'Ibra est plus grand, que Pogba fait au moins la même taille, Smalling pareil... C'est triste. Mais la diff c'est que Vidic il prenait de l'élan. Ibra il prend racine.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir lire entre les lignes. Certains ne seraient pas mécontents qu'on ne finisse pas dans le top 4, ça augmentera la chance que des joueurs s'évincent.

Ahhhh oui mais de là à se réjouir... Je veux dire à la limite tu finis hors top 4 des joueurs que tu veux pas se tirent, ok. Mais si tu finis top 4 tu es en LdC, tu revis pas une année comme celle là etc. Et ça c'est pas mal !

Parce que malgré ce qu'on peut dire, rien n'est perdu du tout pour la LdC. On a juste raté encore une chance mais on peut aussi gagner notre place en battant les gros chez eux. 36 et 37eme journée on se déplace à Arsenal puis à Tottenham. Si tu gagnes les 2, y a de fortes chances que ça te fasse rentrer dans le top 4... Car ça m'étonnerait que d'ici là on soit distancé par tous ceux de devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra. Mais la chance réelle que nous avons c'est de pouvoir nous rattraper sur d'autres compétitions, et avoir une autre opportunité de nous qualifier pour la LDC. D'autres équipes n'ont pas spécialement cette chance.

 

La quatrième place si on la perds, c'est à l’automne dernier. Là on pouvait être dans le top 4 sans problème. Aujourd'hui on est dans la position du chasseur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est encore trop tôt pour pouvoir parler de ce match, je suis trop sur les nerfs. Et là je me retrouve devant Pool/Arsenal... Et notre résultat me hante encore plus. 

 

#TropYomb

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que à force de s**** Zlatan, et bien aucun coéquipier arrive à dire au Suédois de pas tirer les penaltys ou les CF surtout dans un mauvais jour. Même Mourinho arrive pas à le sortir. C'est dire.

En 2ème mi temps, il a campé. Un arbre. J'ai cru qu'il allait fleurir. Lamentable.

 Je suis d'accord et écoeuré par Zlatan nul; violent (il méritait un 2e carton et le rouge) lent, et en plus il loupe le pénalty 'Mourino explique que l"équipe ne travaillait plus les penaltys;  je rêve.....

 

Zlatan et Pogba (mauvais aussi) sont-ils intouchables ? c'est peut être dans leur contrat de toujours jouer quoiqu'ils fassent ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement on le mérite le Top 4 ? Parce que bon..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais c'est la faute de Rashford bien sûr..on a été incapable de gagner face à une équipe super faible aujourd'hui. Les choix de Mourinho sont très contestable, sortir Rooney et laisser Zlatan qui a fait que de la m**** aujourd'hui, sortir Carrick pour Fellaini. Ras le bol de ces ballons envoyé dans la boite. Ras le bol de faire basculer le jeu sur Valencia sans arrêt. Nous avons pu voir aujourd'hui que notre meilleur joueur Herrera nous a beaucoup manqué, de même pour Mkhitaryan qui apporte ce mouvement qui a été trop absent aujourd'hui. 

On a que ce qu'on mérite avec ce nul. Incapable de profiter du faux pas des adversaires, incapable de se sortir les doigts quand il y a de l'enjeu et qu'il faut prendre des points. J'avais l'impression que c'était Bournemouth qui jouait une place dans le big four aujourd'hui et pas nous.

J'attend plus de Martial, mais surtout beaucoup plus de Pogba qui commence à me gonfler sévère.

Je pense exactement comme toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est encore trop tôt pour pouvoir parler de ce match, je suis trop sur les nerfs. Et là je me retrouve devant Pool/Arsenal... Et notre résultat me hante encore plus.

 

#TropYomb

Gribbin c'est quoi ce hashtag ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement on le mérite le Top 4 ? Parce que bon..

 

 

Pour l'instant dés qu'on a eu l'occasion de réintégrer le top 4 on a eu trop peur d'y parvenir. Alors si nous continuons comme ça, non. Nous devons cesser d'avoir peur, nous devons mieux jouer, nous devons nous procurer plus d'occasions franche et enfin, nous devons concrétiser nos p***** d'occasions. 

 

Mourinho doit transmettre la win à ses joueurs. Arrêtons de trembler comme des pucelles au moment de faire la décision, que ce soit devant les buts ou au classement.

Mourinho tu n'auras bientôt plus le droit à l'erreur si tu veux finir dans le top 4. 

Gribbin c'est quoi ce hashtag ?

 

 

C'est un hashtag du ghetto mon frère, d'ou je viens. 

 

#AmeSensibleS'Abstenir #SeulLesVraisSavent #EtPourquoiPas?

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après y'a quelques points positifs malgré tout. Rojo rend une copie assez propre, Rooney était en jambes.

Les 30 premières minutes de ce match étaient un plaisir, sincèrement je me suis régalé. Pour ça, je remercie Carrick, Rooney, Mata, Martial, Valencia.

Après, plus rien. Et c'est exactement pour cette raison que je ne nous vois pas dans le big 4 cette saison. On est incapable d'être bon plus longtemps que 40min (45 à la rigueur).

Donc clairement pour moi cette saison si on est 5ème, c'est bien payé. On pourra dire faute professionnelle de Mourinho etc, si vous voulez, mais ce sera bien payé. Et José, on en parle ? C'est quoi ce triple changement tout droit sorti de fifa ? Sortir Shaw je veux bien, mais Carrick et Rooney ?? 

 

Enfin bref, y'a un réel problème psychologie dans cette équipe lorsque certains joueurs clés ne sont pas sur le pitch, et il va falloir régler ça au plus vite. Parce que j'en ai marre de nous voir reculer/ralentir à chaque fois qu'on réussit à en mettre un.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dépendant d'un joueur de 35 balais, c'est dire le niveau auquel on est actuellement.

 

Sans ses buts, je n'ose pas imaginer ou l'on se trouverait. Je précise que cette petite phrase n'est pas faite pour encenser Ibrahimovic, c'est un constat, malgré des derniers résultats plutôt bon (genre 1 défaites sur les 25,26 derniers matchs ou un truc du genre).

 

On ne peut pas dire que sur le terrain le club avance, on stagne et cette perspective d'aller chercher du joueur bling-bling (Griezmann par ex.) ne m'emballe pas plus que ça. 

 

Pour moi, on ne mérite pas le Top 4. Le club se trouve actuellement à sa place.

  • J'aime 2

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dépendant d'un joueur de 35 balais, c'est dire le niveau auquel on est actuellement.

 

Sans ses buts, je n'ose pas imaginer ou l'on se trouverait. Je précise que cette petite phrase n'est pas faite pour encenser Ibrahimovic, c'est un constat, malgré des derniers résultats plutôt bon (genre 1 défaites sur les 25,26 derniers matchs ou un truc du genre).

 

On ne peut pas dire que sur le terrain le club avance, on stagne et cette perspective d'aller chercher du joueur bling-bling (Griezmann par ex.) ne m'emballe pas plus que ça.

 

Pour moi, on ne mérite pas le Top 4. Le club se trouve actuellement à sa place.

Amen !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...