Aller au contenu

Manchester United 1-1 Bournemouth


Rooney_24

Messages recommandés

bah je compare ManU à ManU. Il y a des tas d'équipes qui ont des grands attaquants qui vont vite alors pourquoi nous c'est plus le cas ? Pourquoi le real a Bale et CR7, city a Sterling et Aguero avec Silva derrière, Chelsea Hazard et Costa, le bayern a Lewandowski, le baça Suarez, et nous qui ? Un jeune de 21ans sur qui tout repose et que l'on va gâcher à le faire jouer sur le côté, et un vieux qui court plus. Voilà l'équilibre.

Et puis c'est plus un regret qu'une comparaison d'ailleurs...

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce débat ne mènera à rien. Surtout quand on voit les réactions sur son topic suite à une contre-performance.

 

Rashford dont je n'ai besoin de décrire ma sympathie pour le joueur, bénéficiait la saison dernière de l’insouciance du jeune joueur en plus de tout son talent personnel. Meilleur finisseur que Zlatan, non. Plus frais, plus rapide, plus vif dans ses mouvements, assurément.

 

La meilleure façon de voir l'équipe jouer sans Zlatan c'est qu'il soit écarté par Mourinho ou qu'il se blesse (je ris d'avance) et à ce moment là on verra comment Manchester se débrouillera sur une série de matches sans Ibrahimovic.

 

On a vu la saison passée comment l'équipe se comportait et c'était franchement impressionnant... Merci à Mhkytaryan d'avoir en partie changé ça.

Heureusement la FA a fait le travail : 3 matchs sans Zlatan c'est peur être la chance de sa vie pour Rashford...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...