Aller au contenu

Interview croiséé MU Vs ASSE


Duncan Edwards

Messages recommandés

Je pense qu'au niveau de l'arbitre ils doivent penser à peu près comme moi, que c'est surtout en leur défaveur. Les deux points de vue se défendent. Après faut pas qu'ils s'en remettent à ça.

Ils ont montré exactement leurs qualités et défauts hier, bonne organisation, faible offensivement et en finition.

Ils avaient plus d'envie c'est pour ça aussi qu'ils font un bon match, nos joueurs rigolaient et Pogba pensait à impressionner son frère ou je sais pas.

Ensuite, je suis allé voir et c'est vraiment ridicule les attaques sur le côté supporter alors que certains vont pas à OT. En gros pour eux si tu nais en Creuse, tu peux pas être supporter d'un club de foot professionnel ? Faut déménager ? Si t'as un budget pauvre et que t'habites à Saint Etienne mais que tu peux pas aller au stade t'es pas un supporter ?

Un gars qui pendant 50 ans a suivi l'équipe, connait tous les joueurs, achète les maillots, vibre toujours pour l'équipe mais qui n'est jamais allé au stade n'est pas un supporter ? J'aimerais bien qu'ils me disent pourquoi.

C'est exactement ça, les seuls arguments, c'est supporters en carton, club de riche, on nous a volé. C'est dommage, car une minorité reste cohérentes malgré tout.

 

Bon je vous cache pas qu'après ça, j'espère que chez eux, Mourinho va vouloir remettre les choses dans l'ordre en leur donnant une leçon dans le chaudron, je veux Mkhitayran et Carrick titulaire, et pas de Ibra svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au niveau de l'arbitre ils doivent penser à peu près comme moi, que c'est surtout en leur défaveur. Les deux points de vue se défendent. Après faut pas qu'ils s'en remettent à ça.

Ils ont montré exactement leurs qualités et défauts hier, bonne organisation, faible offensivement et en finition.

Ils avaient plus d'envie c'est pour ça aussi qu'ils font un bon match, nos joueurs rigolaient et Pogba pensait à impressionner son frère ou je sais pas.

 

Ensuite, je suis allé voir et c'est vraiment ridicule les attaques sur le côté supporter alors que certains vont pas à OT. En gros pour eux si tu nais en Creuse, tu peux pas être supporter d'un club de foot professionnel ? Faut déménager ? Si t'as un budget pauvre et que t'habites à Saint Etienne mais que tu peux pas aller au stade t'es pas un supporter ?

Un gars qui pendant 50 ans a suivi l'équipe, connait tous les joueurs, achète les maillots, vibre toujours pour l'équipe mais qui n'est jamais allé au stade n'est pas un supporter ? J'aimerais bien qu'ils me disent pourquoi.

 

Surtout que ce que comprendras jamais un supporter local, c'est qu'il est plus difficile de supporter un club qui n'est pas dans ta localité que d'être à deux pas du stade et d'aller faire le beau avec une écharpe devant l'enceinte tout les dimanches.

 

Une fois que t'as connue une journée gâchée par un stremaing qui m****, ou un déplacement au pub pour voir un match et t’apercevoir que ça a été déprogrammer par le pub une fois sur place et que dans le coin personne ne passe de foot anglais...

 

Bref, si tu l'as pas fait un paquet d'années, tu peux comprendre la frustration. Et encore moins comprendre que année après années t'es encore plus attaché, et que si le stream est en Arabe et pourri c'est pas grave tu vas quand même le regarder quitte à te péter les yeux. Une pensée pour ceux qui se lève (alors qu'ils bossent) la nuit l'été pendant nos tournée estivales, pour mater des joueurs sorti de la formation qu'on a "jamais vu".

 

Eux, les supporters locaux, jamais ils le comprendront.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah nous avons notre réponse:

 

Voici mes questions pour les traitres: membre: ondeverte

 

À quel moment avez vous eu l'orgasme ?

 

Pour vous Ibra est une star, un dieu, ou plus qu'un dieux ?

 

Quelle est la taille de votre télé ?

 

Allez vous coupez le son au match retour, les nuisances sonores vous incommodent elles ?

 

Quel surnom vous fais le plus jouir, Ibra ou Zlatan ?

 

Voilà le niveau des questions auxquelles nous aurons droit, donc pour moi c'est non pour la suite de l'itw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur humour est aussi insipide et stérile que leur efficacité offensive. 

 

Qu'on leur botte bien le c** au Chaudron histoire de bien finir le travail ! 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ce que comprendras jamais un supporter local, c'est qu'il est plus difficile de supporter un club qui n'est pas dans ta localité que d'être à deux pas du stade et d'aller faire le beau avec une écharpe devant l'enceinte tout les dimanches.

 

Une fois que t'as connue une journée gâchée par un stremaing qui m****, ou un déplacement au pub pour voir un match et t’apercevoir que ça a été déprogrammer par le pub une fois sur place et que dans le coin personne ne passe de foot anglais...

 

Bref, si tu l'as pas fait un paquet d'années, tu peux comprendre la frustration. Et encore moins comprendre que année après années t'es encore plus attaché, et que si le stream est en Arabe et pourri c'est pas grave tu vas quand même le regarder quitte à te péter les yeux. Une pensée pour ceux qui se lève (alors qu'ils bossent) la nuit l'été pendant nos tournée estivales, pour mater des joueurs sorti de la formation qu'on a "jamais vu".

 

Eux, les supporters locaux, jamais ils le comprendront.

Ca je l'ai fait un paquet de fois et c'est vrai que c'est super dur. Le meilleur souvenir que j'ai je crois c'est l'année où Cleverley était fort en pré saison. On avait fait un gros match contre le Barça. Je me disais "c'est cool après Fletcher voilà un autre milieu qui m'a l'air pas mal et qui sort de chez nous". Bon je dois avouer que je juge mieux aujourd'hui qu'avant... Enfin j'espère...

 

Par contre, ça les locaux ont pu le connaitre car quand tu fais tournée aux USA, que tu sois à Paris ou à Manchester, y a du décalage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage franchement.. Pour une fois qu'on peut échanger avec une communauté française en plus.. Vraiment déçu.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends l'envi de répliquer, mais tombons pas la dedans ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est normal de voir de la frustrations chez eux de par leur première mi-temps très incisive, de par leur première mi-temps frustrante de par le fait que leurs actions n'aient pas eu de meilleur sort, de par le fait aussi que notre équipé a eu de la réussite sur le premier but qui en + d'être chanceux est en + entaché d'une faute inexistante que Zlatan a superbement joué.

 

Il faut prendre un certain recul et comprendre certaines choses, je vois que certains ont eu de la maladresse aussi bien sur leur forum que sur le notre, j'ai vu des interventions franchement.... Il ne faut pas s'étonner à un moment si certains ne peuvent pas continuer avec d'autres.

 

Il ne faut pas omettre aussi que certains fans sont + passionnels que d'autres.

 

PS : le titre c'est Interview Croisée 

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que certains ont eu de la maladresse aussi bien sur leur forum que sur le notre, j'ai vu des interventions franchement.... Il ne faut pas s'étonner à un moment si certains ne peuvent pas continuer avec d'autres.

 

Il ne faut pas omettre aussi que certains fans sont + passionnels que d'autres.

 

 

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le match d'aujourd'hui contre Montpellier je ne suis pas sûr que les supporters stéphanois soient calmés...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...