Aller au contenu

Manchester United 4-0 Wigan Athletic


Rooney_24

Messages recommandés

197368761.jpg


 


 


4ème tour de la FA Cup avec la réception ce dimanche à Old Trafford de Wigan. Après le match de jeudi soir contre Hull dans le cadre de la League Cup, nous changeons de compétition pour cette fois-ci défendre notre titre obtenu la saison dernière aux dépens de Crystal Palace. 


 


Au tour précédent United avait battu Reading sur le score sans appel de 4-0, Wigan ont eux éliminés Nottingham Forest 2-0.


 


 


Coup d'envoi dimanche à 17h heure française !


  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de voir mon équipe gagner, mais je suis également un peu inquiet de voir l'équipe sur autant de fronts. Surtout que l'Europa League est un parcours plus long que la LDC avec les 16ièmes de finales, et en FA Cup on est également en 16ième de finale (4ème tour). Même si j'ai envie que l'équipe gagne tout, on est loin d'une équipe prête pour un triplé.

 

Wigan est 21ème de Championship. Où bien ils se consolent avec un bon parcours en coupe (la fameuse "magie de la coupe") ou bien ils sont vraiment dans le dur et on va les passer tranquillement.

 

Mais José fait tourner !!

 

(On joue vraiment tous nos matchs en même temps que l'EdF de Handball en ce moment !)

Modifié par ruudvannistelrooy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a un effectif avec 2 équipes complètes et de qualités , faut etre de mauvaise foi pour pas le reconnaitre , meme si parfois on est tres moyen , mais on peut etre confiant pour gagner des trophées dés cette saison , moi je nous vois bien faire le triplé dans les coupes , faudra se battre ce sera pas un parcours facile en EL ou en FA cup , le match contre Southampton sera pas non plus une promenade de santé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut s'attendre à quelque chose de semblable :

Romero

Darmian - Rojo - Bailly - Shaw

Fellaini - Carrick - Pogba

Mata/Roo - Rashford - Martial

 

Remarquez, je ne suis pas sûr pour Shaw. Et puis José serait même capable de faire jouer Ander... en tout cas Marcus en pointe je le sens bien (mais pas sûr non plus hehe).

 

A noter que le match sera retransmis sur Bein Sports.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va surtout falloir se remettre à jouer. Ca fait quelques matchs que le niveau a replongé dangereusement. Les occasions se font plus rares.

 

Au milieu, il va falloir redynamiser tout ça mais devant, il faudra plus de mouvement. Wigan va jouer pour ne pas en prendre, donc ils seront très regroupés, ca m'étonnerait qu'ils se découvrent beaucoup. Donc du mouvement, sinon, les exploits individuels seront trop faciles à contrer.

 

J'aimerais bien voir Rooney en pointe un peu avec Rashford et Martial sur les cotés. Avec leur vitesse et sa technique, ça serait une bonne solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne compo avec ce qu'il faut de changements ! Et le petit Tuanzebe sur le banc !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une compo très intéressante, avec Shaw et Martial notre côté gauche est sous les feux des projecteurs aujourd'hui... ;)

Schweini titulaire je n'y croyais plus, Fosu idem, Mourinho est en train de nous montrer qu'il sait se remettre en question (même si ce n'est "que" Wigan en face)

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des chois forts, des choix intéressants, des choix nécessaires. J'aime beaucoup et ENFIN Herrera se repose.

 

Rooney titulaire avec Martial, c'est important, Rooney est un joueur altruiste si il peut lui passer le ballon il le fera. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir proposer plus, Wigan nous a malgré tout bien contenu et a su se placer pour bloquer nos attaques rapides proche des 30 mètres l'un de nos points forts. Un but avant la mi-temps est toujours un plus, il faudra pousser pour marquer le second rapidement, pour le moment je trouve que Bastian s'en sort pas mal pour un joueur aussi peu utilisé, il faut qu'il se montre plus disponible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, c'est beaucoup mieux sans Zlatan ! :P

 

J'ai bien aimé ce match, 1ère comme 2nde mi-temps. Le match était ouvert, ça jouait, c'était sympa à regarder. On s'est fait mangé dans l'envie en début de match, avec des ballons perdus (Rooney, Schweini) parce qu'ils n'attaquaient pas le ballon, puis finalement on a pris le jeu à notre compte et tout s'est débloqué.

 

Au début on a essayé de faire de nombreux centres au sol, ça ne passait jamais, puis il me semble bien que c'était le 1er centre aérien du match : but. Le second but est dans le même style. C'était pas une équipe énorme non plus en face, mais c'est bon pour la confiance et pour terminer la série de matchs sans victoires.

 

Ce qui me fait plaisir c'est le résultat offert par cette équipe "bis", où l'on a pu donner du temps de jeu aux jeunes (Tuanzbe, Pereira), c'était un bon match. L'équipe a été monstreuse en contre-attaque, récompensée par le but de Mkhitaryan d'ailleurs.

 

Bref, certains se sont ennuyés dans la shoutbox, moi j'ai aimé la prestation de l'équipe aujourd'hui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu non plus ce match car il y avait le hand, mais ce résultat est le minimum face à une équipe bien moins forte sur le papier.

 

Bastian a marquer, Martial a joué, Romero n'a pas prit de but, Pereira et Tuanzebe ont joués, donc rien pour ça c'est parfait je cherche pas beaucoup plus loin. Très bon résultat et très bonne gestion du groupe pour cette équipe que je qualifierait de A'.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, c'est beaucoup mieux sans Zlatan ! :P

 

J'ai bien aimé ce match, 1ère comme 2nde mi-temps. Le match était ouvert, ça jouait, c'était sympa à regarder. On s'est fait mangé dans l'envie en début de match, avec des ballons perdus (Rooney, Schweini) parce qu'ils n'attaquaient pas le ballon, puis finalement on a pris le jeu à notre compte et tout s'est débloqué.

 

Au début on a essayé de faire de nombreux centres au sol, ça ne passait jamais, puis il me semble bien que c'était le 1er centre aérien du match : but. Le second but est dans le même style. C'était pas une équipe énorme non plus en face, mais c'est bon pour la confiance et pour terminer la série de matchs sans victoires.

 

Ce qui me fait plaisir c'est le résultat offert par cette équipe "bis", où l'on a pu donner du temps de jeu aux jeunes (Tuanzbe, Pereira), c'était un bon match. L'équipe a été monstreuse en contre-attaque, récompensée par le but de Mkhitaryan d'ailleurs.

 

Bref, certains se sont ennuyés dans la shoutbox, moi j'ai aimé la prestation de l'équipe aujourd'hui.

Oui, en ce qui me concerne et comme je l'ai dis sur la shout, cette première mi-temps était ennuyeuse, vangalesque, possession stérile dans notre camps, passe latérale, en arrière, très peu d'occasion.

 

La seconde était bien mieux avec des joueurs plus entreprenants et moins frileux.

 

Le résultat est là, la qualification aussi mais le score ne reflète pas le match. Si nous avions joué aujourd'hui comme les dernières semaines Wigan prenait une valise.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...