Aller au contenu

Manchester United 1-1 Liverpool


Duncan Edwards

Messages recommandés

Moi je suis cool vis à vis de ce match nul. Nous sortons d'une superbe série de victoire, nous n'avons plus perdu depuis belle lurette, l'équipe joue mieux et on sent un bon esprit dans le groupe. 

Hier nous avons eu plus d'occasions que Pool, je trouve qu'ils ont eu quand même pas mal de réussite, notamment sur ce p***** de penalty. Finalement, nous arrivons à revenir au score grâce à un bon état d'esprit et à un coaching très offensif de Mourinho, c'est pas mal. 

Alors c'est vrai que nous avions une meilleure équipent et que Klopp a battu Mourinho tactiquement, mais ce n'est qu'un match. J'accorde plus d'importance à notre excellente forme ces deux derniers mois qu'à ce match nul.

Maintenant, nous devons à nouveau enchainer les victoires, ça commence samedi contre Guingamp. 

C'est tout c'était juste ça mon propos.

 

 

Ah mais complètement ...

 

 

Rassures toi si Mou ne joue pas le titre la saison prochaine alors il dégagera et ça sera normal ..... mais si je trouve logique de juger un type sur 2 saisons ( comme je l'ai fait avec LVG , j'ai jamais rien dit la 1ère année ) car sur 2 ans tu as le temps de mettre en place un projet donc la critique est logique .... mais là on tombe sur Mou depuis son arrivée comme s'il devait être champion dès septembre ... là je dis non.

 

Mais on est tous d'accord pour dire que Mou doit faire mieux et même lui le dit en premier .... mais entre dire qu'il y a du boulot qui reste a faire et également constater notre évolution et d'un autre coté dire que parce que en étant 6ème à 5 points du 2ème au mois de janvier son passage est déjà un échec ... il y a une différence énorme .

 

Si l'année prochaine, on est encore à ne pas jouer le titre alors il partira comme Moyes ou LVG avant lui ou comme tous les entraineurs du foot moderne (sauf wenger qui a réussit à faire croire au board que 4ème = titre) ....

 

Je m'en b***** de Mou, je suis ni pro ni anti .... je suis quelqu'un qui essaye de juger objectivement une situation et pour juger une situation il faut du recul par rapport à celle ci .... si 2 ans me semble logique et objectif , 6 mois c'est juste ridicule selon moi !!!

 

Après soyons honnête, Mou vous lui tombez dessus car vous l'aimez pas et vous n'en vouliez pas dès le départ .... il serait champion en février que vous auriez trouvé des choses qui ne vont pas .... donc à partir de là ....

 

Ce qui me fait marrer, c'est que les gens qui vienne me dire ( pas toi hein ... ) que mou à craché sur le club ... ne disait rien qu'en Owen portait le N°7 ou qu'on achète RVP !!!! Alors que pour moi le vrai crime était là !!!!

Oui mais j'ai jamais dit que son passage était un échec.

Je suis pas spécialement un pro ni un anti Mourinho. J'ai toujours préféré Mourinho à Guardiola cela dit donc suivant l'avis de certains je serai même plus proche du pro Mou.

Mais je dis juste que pour l'instant c'est pas suffisant. Et hier ça n'était pas suffisant.

 

PS : Non Mourinho n'a pas hérité d'un champ de ruines, ça aurait été plus simple pour reconstruire. Là, ce qu'il demande aux joueurs est tellement éloigné de ce que demandait LVG qu'il a fallu défaire avant de reconstruire. C'est flagrant, et je ne vois pas l'intérêt de comparer le temps que cela prend avec ce qu'on fait d'autres managers dans d'autres championnats, ou même avec ce qu'a fait le Mou à Chelsea.

Mais bien sûr... Le jeu de Mourinho c'est la même base que LVG, c'est sur les fondements de LVG, ça se voit quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match, c'est pas une défaite, mais ce n'est pas une victoire non plus (j'ai effectivement un sens de la déduction hors du commun après relecture). Je suis déçu, car je suis certain que l'on aurait pu mieux faire face à un Liverpool affaibli, et ce même si notre jeu pas parfait est soit disant masqué par une longue série d'invincibilité.

 

Pogba n'a pas fait un bon match car après son erreur il a en effet voulu absolument rattraper le coup. Le remplacer lui plutôt que Carrick ? Dans une vue à court terme (45min), pour accrocher à tout prix une victoire, oui. Dans une vue à plus long terme, c'est peut-être une bonne chose car il a pu subir cette pression d'être mené à domicile face à un très grand rival, dans un match chargé d'histoire. Et il a fait des erreurs, et j'ai l'optimisme de croire qu'il apprendra plus des erreurs qu'il a fait (il n'apprendra rien de sa main, je parle de la suite du match) en gribouillant partout sur le terrain, que s'il avait été en situation de confort. Et donc que cette épreuve va le renforcer, et s'il se renforce, il renforce United (jusqu'à ce qu'il parte en Espagne... ahah).

 

Concernant le rendement de Mourinho jusqu'ici, je suis plutôt satisfait, même si tout n'est pas parfait. J'ai beaucoup plus confiance en cette équipe que lors de la 2ème année de LVG. On est toujours dans la course aux 1ères places derrière Chelsea, même si le rythme de Tottenham m'inquiète un peu.

 

Pour Fellaini, je suis pas vraiment fan du joueur, mais c'est une bonne chose que son entrée ai pu apporté quelque chose. Je n'aurai pas fait rentrer Rashford car on avait quand même pas mal de vitesse, mais par contre j'aurais fait sortir Ibra. Son rendement en terme de buts est bon, mais qui dit qu'un autre joueur à sa place ne pourrait pas faire beaucoup mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match, c'est pas une défaite, mais ce n'est pas une victoire non plus (j'ai effectivement un sens de la déduction hors du commun après relecture). Je suis déçu, car je suis certain que l'on aurait pu mieux faire face à un Liverpool affaibli, et ce même si notre jeu pas parfait est soit disant masqué par une longue série d'invincibilité.

 

Pogba n'a pas fait un bon match car après son erreur il a en effet voulu absolument rattraper le coup. Le remplacer lui plutôt que Carrick ? Dans une vue à court terme (45min), pour accrocher à tout prix une victoire, oui. Dans une vue à plus long terme, c'est peut-être une bonne chose car il a pu subir cette pression d'être mené à domicile face à un très grand rival, dans un match chargé d'histoire. Et il a fait des erreurs, et j'ai l'optimisme de croire qu'il apprendra plus des erreurs qu'il a fait (il n'apprendra rien de sa main, je parle de la suite du match) en gribouillant partout sur le terrain, que s'il avait été en situation de confort. Et donc que cette épreuve va le renforcer, et s'il se renforce, il renforce United (jusqu'à ce qu'il parte en Espagne... ahah).

 

Concernant le rendement de Mourinho jusqu'ici, je suis plutôt satisfait, même si tout n'est pas parfait. J'ai beaucoup plus confiance en cette équipe que lors de la 2ème année de LVG. On est toujours dans la course aux 1ères places derrière Chelsea, même si le rythme de Tottenham m'inquiète un peu.

 

Pour Fellaini, je suis pas vraiment fan du joueur, mais c'est une bonne chose que son entrée ai pu apporté quelque chose. Je n'aurai pas fait rentrer Rashford car on avait quand même pas mal de vitesse, mais par contre j'aurais fait sortir Ibra. Son rendement en terme de buts est bon, mais qui dit qu'un autre joueur à sa place ne pourrait pas faire beaucoup mieux ?

 

 

Cette question se pose, en tout cas quand il joue aussi mal que contre Liverpool. 

 

Le cas Zlatan est complexe je trouve. Il apporte tellement de caractère, de leadership et de buts qu'il est incontournable dans notre effectif actuel; et en même temps, il ne fait pas d'appel et il n'est pas toujours très utile dans le jeu, voire inexistant.

 

Son apport est indéniable, rien que par ce qu'il dégage. Mais j'aimerais bien qu'il ne s'éternise pas avec nous, genre l'an prochain on s'en sépare. Parce que s'il a des qualités indéniable, il a aussi des sacrés défauts: lenteur, fait peu d'appel, parfois inexistant dans le jeu et souvent absent lors des grand rendez vous. En plus, l'an prochain il aura encore un an de plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ne porte pas le suédois dans mon coeur je pense avec le recul qu'il aurait pu être un immense joueur chez nous si il était venu plutôt chez nous qu'à Paris à l'époque, voire même un ou deux ans avant. Parce que même si il a encore des vieux restes insupportables de Moi Je qui me l'a fais détester pendant sa période parisienne, je sais bien reconnaître qu'il a du caractère et qu'il apporte quand même beaucoup à l'équipe. Sa réaction après l'égalisation hier est énorme et j'apprécie beaucoup cela de lui. Après oui il est lent et ne participe pas suffisamment au pressing sur l'adversaire, et c'est en ça qu'il doit s'améliorer. Sauf qu'à son âge on ne va pas lui demander la lune, il marque déjà bien assez là où beaucoup, moi le premier, ne le voyait pas s'acclimater au championnat anglais.

 

Donc oui Ibra est un problème sans en être un, mais même si j'arriverai peut-être jamais à reconnaître son talent si talent il a, je peux imaginer le joueur qu'il aurait été chez nous si il était venu plus tôt. Cela dit dans le contexte actuel nous avons besoin de joueurs de caractère comme lui, et rien que pour ça je ne le vois pas partir la saison prochaine. Si il est en capacité de continuer il restera.

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est mon premier commentaire ici,je vous suis depuis 7 ans et je suis très content de la diversité des opinions sur ce forum.

Je tiens à saluer le débat entre Ohman et Norgevian que j'ai trouvé très instructif et je pense que je partage les deux opinions.

 

En effet je pense que en tant que vrai fan du club on veut retrouver notre éclat,notre superbe ,donc on demande à Morinho de gagner tout de suite(par son passé et notre effectif) et c'est vrai qu'il s'est fait manger par Kloop hier.Mais d'un autre côté reprendre l'équipe de lvg est la chose la plus dure pour un entraîneur. Morinho le dit que changer la façon de jouer d'une équipe est très difficile.Meilleur défense l'an dernier certes mais en même cela n'était pas difficile,si on ne prend aucun risque et prive l'adversaire de marquer .

 

Bref on est tous déçu mais je pense que nous sommes sur la bonne voie.je pense que l'on pourra disputer la finale d'Europa et remporter la coupe de la ligue.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je trouve que vous en faites un peu trop avec l'entrée de felaini . Si pour vous juste mettre un coup de tête sur le poteau rend un match excellent ... à moins que le niveau d'exigence soit different selon les joueurs . je trouve qu'on s'enflamme très vite pour pas grand chose en ce qui concerne  felaini .

 

 

Son match ne se limite pas à cette tête loin de là , il a su poser le ballon sur les missiles envoyé de l'arrière garde , lorsqu'il arrivait pas à poser le ballon au sol lui même , il faisait une déviation qui permettait à l'équipe de poser le jeu et d'utiliser celui ci ... Il a pesé dans la surface, il fait en effet cette tête qui mène à l'égalisation.

 

Son placement haut a mis en difficulté Liverpool qui a eu d'un seul coup deux cible à marquer à la culotte car capable de planter une tête ... d'ailleurs sur le but on le voit la défense se concentre sur Fellaini ( ce qu'il l'empêche pas de la mettre sur le poteau d'ailleurs ) et du coup ça a libéré Zlatan qui a pu égaliser ....

 

Franchement je l'aurai tué après Everton, et si on a le droit de le descendre après une prestation catastrophique on se doit ( honnêteté intellectuelle) de mettre en avant ses bonnes performances. Et là c'était le cas , il a fait exactement ce qu'espérait Mou et il a fait la différence après son but en coupe, j'espère qu'il va continuer comme ça .

 

Donc il faut le mettre en avant c un minimum ....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est mon premier commentaire ici,je vous suis depuis 7 ans et je suis très content de la diversité des opinions sur ce forum.

Je tiens à saluer le débat entre Ohman et Norgevian que j'ai trouvé très instructif et je pense que je partage les deux opinions.

 

En effet je pense que en tant que vrai fan du club on veut retrouver notre éclat,notre superbe ,donc on demande à Morinho de gagner tout de suite(par son passé et notre effectif) et c'est vrai qu'il s'est fait manger par Kloop hier.Mais d'un autre côté reprendre l'équipe de lvg est la chose la plus dure pour un entraîneur. Morinho le dit que changer la façon de jouer d'une équipe est très difficile.Meilleur défense l'an dernier certes mais en même cela n'était pas difficile,si on ne prend aucun risque et prive l'adversaire de marquer .

 

Bref on est tous déçu mais je pense que nous sommes sur la bonne voie.je pense que l'on pourra disputer la finale d'Europa et remporter la coupe de la ligue.

Et on te remercie beaucoup ;) Bienvenue sur le forum.

 

Je suis assez étonné en revanche de voir que tout le monde parle de nul mérité mais il faut pas oublier quand même que notre but est pas valable et qu'on aurait très bien pu perdre. On voit bien qu'on est là sur le forum de Manchester car on dit tous que Liverpool a rien proposé mais eux les supporters des Reds ils sont bien furax du but non valable. Heureusement qu'il s'est pas passé l'inverse, qu'est ce qu'on se serait marré...

Je comprends toujours pas comment ça se fait que Pogba et Carrick sont déstabilisés face à un simple pressing comme a fait Liverpool. Surtout qu'on sait très bien que c'est le jeu de Klopp ça alors y avait de quoi faire pour contrer ça... Enfin bon, on va avoir la pression dans les 3 journées qui suivent maintenant car comme vous le dites notre calendrier "abordable" nous oblige à gagner à Stoke, à Leicester et à domicile face à Watford. Ca peut être très compliqué si on gagne pas ces 3 matchs car c'est là que les autres vont effectivement perdre des points en se jouant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on te remercie beaucoup ;) Bienvenue sur le forum.

 

Je suis assez étonné en revanche de voir que tout le monde parle de nul mérité mais il faut pas oublier quand même que notre but est pas valable et qu'on aurait très bien pu perdre. On voit bien qu'on est là sur le forum de Manchester car on dit tous que Liverpool a rien proposé mais eux les supporters des Reds ils sont bien furax du but non valable. Heureusement qu'il s'est pas passé l'inverse, qu'est ce qu'on se serait marré...

Je comprends toujours pas comment ça se fait que Pogba et Carrick sont déstabilisés face à un simple pressing comme a fait Liverpool. Surtout qu'on sait très bien que c'est le jeu de Klopp ça alors y avait de quoi faire pour contrer ça... Enfin bon, on va avoir la pression dans les 3 journées qui suivent maintenant car comme vous le dites notre calendrier "abordable" nous oblige à gagner à Stoke, à Leicester et à domicile face à Watford. Ca peut être très compliqué si on gagne pas ces 3 matchs car c'est là que les autres vont effectivement perdre des points en se jouant.

j ai revu le calendrier du championnat et il me parait pas si simple que cela surtout les 3 prochains déplacements qui font monter crescendo stoke , Leicester,City mais avec notre effectif a 100% et de l efficacité ca va passer ! par contre en quoi notre but n est pas valable , j ai lu que valencia l est , mais a aucun moment ou alors de 1 mm et encore il y a pour moi toujours un joueur qui couvre en plus vu le positionnement du juge de ligne , c est sur qu'il peut pas le voir

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis autant d accord avec les un et les autres

 

on est en droit d être  exigeant car on a un des meilleurs effectifs d europe , et un coach qu'on ne presente plus , sauf qu'on a mis 2 mois a démarrer la saison !

 

mais faut aussi reconnaître que dans le jeu c est quand même beaucoup mieux et n oublions pas Rome ne c est pas fait en un jour .......

 

moi j y crois , pour remporter des trophées dés cette saison , je le répète j aurais voulu Giggs en coach pas Mourinho , mais on doit faire avec et on fera le bilan a la fin

 

de la saison , 12 points c est beaucoup et peu a la fois ( meme si Chelsea ne joue que le championnat et cela c est un sacré avantage pour eux )

 

BELIEVE

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai revu le calendrier du championnat et il me parait pas si simple que cela surtout les 3 prochains déplacements qui font monter crescendo stoke , Leicester,City mais avec notre effectif a 100% et de l efficacité ca va passer ! par contre en quoi notre but n est pas valable , j ai lu que valencia l est , mais a aucun moment ou alors de 1 mm et encore il y a pour moi toujours un joueur qui couvre en plus vu le positionnement du juge de ligne , c est sur qu'il peut pas le voir

On est bien d'accord ! Aller à Stoke et Leicester ça sera pas simple du tout. Surtout qu'il y a les coupes... Mais bon apparemment ça va être facile... J'espère vraiment pour certains qu'on va prendre 9 points sur 9 sinon ils risquent de m'entendre.

 

Valencia est hors jeu. Ca aurait été dans l'autre sens, je pense que j'aurai bien mis cher à l'arbitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est que l'arbitrage en PL reste toujours aussi mauvais.

 

Sur ce match, les poolistes peuvent clairement gueuler. Entre notre but qui est hj, Rooney qui peut se prendre un rouge (sur Milner) et Herrera qui retient le maillot (vachement solide) dans les arrêts de jeux tellement grossièrement que sur le principe ça devrait valoir un rouge aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney de l'engagement certes mais ca mérite pas rouge, surtout qu'il va direct mettre une petite tape à son collegue chez les 3 Lions.

Herrera, on appelle ça la faute intelligente, le jaune c'est tout. en Revanche Firmino, il s'en sort avec un jaune ou rien du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord ! Aller à Stoke et Leicester ça sera pas simple du tout. Surtout qu'il y a les coupes... Mais bon apparemment ça va être facile... J'espère vraiment pour certains qu'on va prendre 9 points sur 9 sinon ils risquent de m'entendre.

 

Valencia est hors jeu. Ca aurait été dans l'autre sens, je pense que j'aurai bien mis cher à l'arbitre !

 

 

Non mais ils ont dit ça dans le sens ou on joue pas des équipes du top 6. Je me suis dit pareil quand j'ai vu notre calendrier: nous devons gagner les 4 prochains matchs. Cela dit, on sait qu'aucun match n'est facile en PL, mais c'est quand même plus simple de jouer des équipes hors du top 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que l'équipe ne gagne pas les matchs importants.

Les matchs de cup ou d'Eupora League ne sont pas importants pour toi ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Tottenham c'est quoi? Un club de régionale ?

 

C'est un grand club Tottenham ? :P

 

Un candidat au Big Four, voir au titre, certainement, mais de là à parler de grand club, ne nous égarons pas :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est mon premier commentaire ici,je vous suis depuis 7 ans et je suis très content de la diversité des opinions sur ce forum.

Je tiens à saluer le débat entre Ohman et Norgevian que j'ai trouvé très instructif et je pense que je partage les deux opinions.

 

En effet je pense que en tant que vrai fan du club on veut retrouver notre éclat,notre superbe ,donc on demande à Morinho de gagner tout de suite(par son passé et notre effectif) et c'est vrai qu'il s'est fait manger par Kloop hier.Mais d'un autre côté reprendre l'équipe de lvg est la chose la plus dure pour un entraîneur. Morinho le dit que changer la façon de jouer d'une équipe est très difficile.Meilleur défense l'an dernier certes mais en même cela n'était pas difficile,si on ne prend aucun risque et prive l'adversaire de marquer .

 

Bref on est tous déçu mais je pense que nous sommes sur la bonne voie.je pense que l'on pourra disputer la finale d'Europa et remporter la coupe de la ligue.

**

Avec plaisir n'hesite pas à participer .... ;)

 

Ce qui est sur c'est que l'arbitrage en PL reste toujours aussi mauvais.

 

Sur ce match, les poolistes peuvent clairement gueuler. Entre notre but qui est hj, Rooney qui peut se prendre un rouge (sur Milner) et Herrera qui retient le maillot (vachement solide) dans les arrêts de jeux tellement grossièrement que sur le principe ça devrait valoir un rouge aussi.

 

Oui est rouge aussi pour DDG qui n'a pas arrêté de faire ch*** Liverpool en arretant 2 deux frappes qu'ils ont fait du match, rouge pour feilaini pour avoir sauter dans la surface adverse pour essayer de prendre le ballon etc ...... non mais sans déconner... Si Herrera doit prendre un rouge , tous les week end en Serie A ça finirait à 3 contre 3 ... qu'est ce qu'il faut pas lire par moment .....

 

On est bien d'accord ! Aller à Stoke et Leicester ça sera pas simple du tout. Surtout qu'il y a les coupes... Mais bon apparemment ça va être facile... J'espère vraiment pour certains qu'on va prendre 9 points sur 9 sinon ils risquent de m'entendre.

 

Valencia est hors jeu. Ca aurait été dans l'autre sens, je pense que j'aurai bien mis cher à l'arbitre !

 

Aucun match n'est facile en PL c'est justement ça qui fait que les arguments basé sur "on a le plus d'argent alors on doit tout gagner" sont complètement stupide ...en PL c'est une guerre sur chaque match à 11 contre 11 et rien d'autre ...Si ce genre d'argument tenait alors pourquoi City en prends 4 contre Everton etc ....

 

Euh entre nous si on fait le bilan des avantages et inconvenients de l'arbitrage sur cette saison entre nous et Pool , je pense qu'ils sont loin devant en terme de rentabilité car on s'est fait largement avoir depuis le début ....

 

Je constate que l'équipe ne gagne pas les matchs importants.

 

Ouah quel analyse .......... alors là vraiment merci d'être intervenue .... tu as révolutionné le monde avec ça <_<

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fait concret qui met à mal toutes les analyses fumeuses sur notre jeu. C'est très instructif : Nous ne gagnons pas contre des adversaires directs donc nous n'avons pas notre place dans le big 4 ou même big 5.

 

Je ne suis pas d'accord avec ça. 

 

Arsenal a toujours eu du mal et a encore du mal, malgré une très nette amélioration sur ce point, à battre ses adversaires directs et pourtant on a toujours été dans le Big Four sous Wenger. Ton argument vaut pour le titre, mais pas pour une place dans le Top 4. 

 

Avec votre effectif et votre niveau de jeu qui est en progression constante depuis plusieurs semaines, vous avez toutes vos chances de vous qualifiez en C1 la saison prochaine, ce qui était loin d'être une évidence il y a encore quelques mois quand vous enchaîniez les contres performances.

Modifié par Calum
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat ne traduit pas tout ... il suffit de regarder les deux matchs contre Pool et celui d'Arsenal pour voir qu'on a largement notre place parmi le Top 4 .... On fait un non match contre Chelsea ( comme on avait fait un non match contre City lors du 6-1 , ça arrive à tout le monde) et contre City soyons honnête si je pense que City méritait la victoire on était loin d'être ridicule et puis c'était un match de début de saison ... notre équipe actuellement est bien au dessus de celle de l'époque ....

 

Donc si on analyse que les résultats, on retire quoi du 4-0 de City à Everton ..... que City doit être 7ème et Everton 2ème .????

 

Oui on a du mal face au gros c'est une réalité mais sur les 5 matchs il y a en a 1 ou doit avoir une victoire facile (Arsenal) et deux ou avec un peu plus de reussite on repart aussi avec les 3 points ... On avance , on progresse et il reste tellement de match ...

 

Le top 4 ne s'atteint pas face au gros mais face au petit ... la prochaine série de match sera bien plus décisive pour nous que ce match face à Pool

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...