Aller au contenu

Manchester United 1-1 Liverpool


Duncan Edwards

Messages recommandés

Pogba vous m'expliquerez où c'est qu'il "bouffe tous les milieux de PL" ! Zéro aujourd'hui. Transversales ratés, dribbles ratés, en dessous de tout. Il va le faire à chaque gros match ? Se mettre la pression et vouloir faire le sauveur chaque match ?
Rojo a été un guerrier il m'a impressionné même si dans certaines relances c'était limite. Il contrôlait la balle et tout. Au duel je l'ai pas senti en danger. J'étais un de ses plus grands détracteurs mais maintenant je me demande si pour moi c'est pas le patron derrière... En l'absence de Bailly et après on verra...
Jones guerrier aussi mais un peu moins serein.
Carrick n'a pas été bon dans cette première période.
Ander et Mkhitaryan ont été de vrais guerriers. Ander a été vraiment très fort.
Valencia s'est bien battu comme d'hab et a beaucoup proposé. Mais sa technique a donné des déchets quand même malheureusement.
Darmian ne m'a pas semblé si mal que cela mais bon il devait souvent se mettre sur son pied droit pour centrer ce qui a été handicapant.
Martial a été pas si mal non plus mais j'attendais plus de percussions face à un jeune si fragile.
Fellaini on peut dire ce qu'on veut mais il a amené exactement ce qu'il fallait aujourd'hui. Je l'en remercie.
Rooney en revanche, je peux pas en dire autant. Il a raté presque tous ses dribbles, il a été plutôt lent... Mais impliqué sur l'action décisive.
Zlatan a été là où il le fallait, sinon il n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent. C'est le risque avec son jeu de "non appel".
Mata assez effacé j'ai trouvé mais bon c'est comme ça.

Il est à noter que Mourinho n'a pas fait confiance à Rashford sur ce match.

Enfin, Mourinho a rattrapé son match par son coaching que je considère gagnant. Mais que ce fut pauvre. Y a quelques jours on me disait qu'on jouait mieux que sous Fergie en 2013... J'en rigole encore tiens.
Le Ferguson je crois qu'il a été de l'autre côté du terrain car il nous a fait une équipe avec des O'Shea, Brown, Gibson bis et il est venu chercher le point chez nous. Klopp a malheureusement mangé Mourinho sur ce match. On avait pas de solution face au pressing puis ils ont eu leur coup de fatigue... Et ensuite leur second souffle et on a failli en prendre un second.

Au boulot, y a beaucoup de points à prendre encore

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Stoke , Hull, Leicester , Watford à venir et 5 points seulement sur le 2eme je vois pas comment tu peux dire qu'on risque d'être distancer définitivement du top 4.

 

C'était pas obligé de revenir sur le podium aujourd'hui. Le plus important c'est d'être sur le podium fin avril pas maintenant

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi seul qui trouve le penalty très sévère ?

Sérieux ? Lol. Imagine une seconde la même action mais adverse. L'arbitre aurait pas sifflé penalty j'aurai posté un message d'insulte sur lui. C'est juste pas possible autrement. Penalty sûr

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba a ch*** sur son match, il va être suspendu quelques matchs avec son agression sur le corner.

 

Quel engagement dans ce match par contre, le stade ... Ca fait plaisir à voir.

Faut ré-enclencher la machine à gagner à présent.

Il va pas être suspendu

Les gars calmez-vous ! Pogba a raté un match ok.

Calmez vous on a dominé avec un Pogba pas bon . On a été meilleur et on aurait pu gagner le match . Mais le

Championnat est un marathon pas un sprint

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? Qu'est ce que je lis ??

On est loin de nos concurrents ??

Aujourd'hui je suis fier de nos joueurs. Cette détermination à ne pas baisser les bras, cette hargne, cette intensité, c'était juste énorme !!

 

C'est une erreur individuelle qui nous coûte le match nul. Sans ça, liverpool ne se serait pas renfermé sur son but, et on aurait eu davantage de possibilité.

 

Je suis juste déçu du match de pogba. Il a été mauvais, dans ses choix, et très maladroit. On en a fait beaucoup sur lui avec les #pogba sur les panneaux publicitaires, et au final il a voulu trop en faire.

 

Oui c'est dommage on perd 2 points sur les concurrents. Mais si on affiche cette même envie a chaque rencontre on va se rapprocher encore jusqu'à les dépasser. Nos concurrents vont s'affronter à chaque rencontre, à nous de faire la différence.

  • J'aime 3

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? Lol. Imagine une seconde la même action mais adverse. L'arbitre aurait pas sifflé penalty j'aurai posté un message d'insulte sur lui. C'est juste pas possible autrement. Penalty sûr

Ok mais s'il siffle pas y'a jamais scandale aussi hein, il a raté sa tête et le ballon lui retombe dessus , 2/3 siffleront pas péno mais ce Oliver...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va pas être suspendu

Les gars calmez-vous ! Pogba a raté un match ok.

Calmez vous on a dominé avec un Pogba pas bon . On a été meilleur et on aurait pu gagner le match . Mais le

Championnat est un marathon pas un sprint

T'as vu quand il a pris l'adversaire à la gorge et le jette sur un corner en notre faveur ? 

Si il prends pas 3 matchs c'est à n'y rien comprendre. 

C'était juste après le péno. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ohman! à ce sujet, si ça avait été contre nous et que l'on ne nous sifflait pas le penalty je me serais mordu la langue de rage.

Bien sûr qu'il y avait penalty et pourtant Dieu sait que je hais ces arbitres mais aujourd'hui l'homme en noir a livré une performance impeccable.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais s'il siffle pas y'a jamais scandale aussi hein, il a raté sa tête et le ballon lui retombe dessus , 2/3 siffleront pas péno mais ce Oliver...

Non mais Pogba lâche son marquage il sait même pas où est le ballon il essaye pas de faire une tête. Il fait n'importe quoi en rattrapant son marquage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va pas être suspendu

Hummm ça je sais pas ils sont capables de regarder ça à la video la FA ! Je sais pas...

 

 

?? Qu'est ce que je lis ??

On est loin de nos concurrents ??

Aujourd'hui je suis fier de nos joueurs. Cette détermination à ne pas baisser les bras, cette hargne, cette intensité, c'était juste énorme !!

 

C'est une erreur individuelle qui nous coûte le match nul. Sans ça, liverpool ne se serait pas renfermé sur son but, et on aurait eu davantage de possibilité.

 

Je suis juste déçu du match de pogba. Il a été mauvais, dans ses choix, et très maladroit. On en a fait beaucoup sur lui avec les #pogba sur les panneaux publicitaires, et au final il a voulu trop en faire.

 

Oui c'est dommage on perd 2 points sur les concurrents. Mais si on affiche cette même envie a chaque rencontre on va se rapprocher encore jusqu'à les dépasser. Nos concurrents vont s'affronter à chaque rencontre, à nous de faire la différence.

Non mais nous aussi on va affronter des concurrents hein. On va pas jouer que Hull et Swansea jusqu'à la fin je pense. On va se déplacer à Arsenal, à Tottenham, à City donc je pense qu'on va en jouer des concurrents c'est bon ! Chelsea va venir, ainsi qu'Everton. Donc bon...

Fier de nos joueurs : pas moi. La détermination et la hargne c'est la base du club et en fait c'est la base de tous les clubs dans les derbys. C'est si y avait pas eu de hargne qu'il aurait fallu s'inquiéter.

Ce qui nous coûte le match c'est pas qu'une erreur individuelle... C'est notre incapacité à les mettre grandement en danger et à se sortir de leur pressing alors qu'ils avaient une équipe bien remaniée, à certains postes c'était l'équipe bis. On a été en danger et avec de la malchance on aurait pu prendre encore plus cher. Avec de la chance on aurait pu gagner c'est sûr mais bon... Le fait est que je vois pas comment on peut être fier de faire 1 1 à la maison face à Middlesbrough.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba à raté son match cela est con car contre les gros il est effacé pareil pour ibra .... on a eu de 3 occas avec des ballons dans l espace profondeur est ce que un rashford s aurait pas retrouvé souvent en 1 contre 1 ???? Déçu mais pas abbatu le top 4 sera peut être trop dur cette année la satisfaction meme en étant pas terrible on est revenu au score. un peu mieu peut être que sous l ère lvg

Modifié par sylvain62100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais contesté le péno je l'ai trouvé un peu sévère , y'a pas débat enfin bref , je vous trouve très dûrs sur Pogba il a raté un match ( ce penalty ne l'a pas aidé ensuite il a voulu se racheter ce qui a provoqué son mauvais match ) il se rattrapera la saison est encore longue je me fais pas de soucis

Modifié par evil4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaud je dirais que je suis satisfait du point prit ce soir.

 

 

Cependant, j'aime à rappeler que j'ai souvent râler ces dernières semaines malgré les victoires. J'avais prévenu que contre une équipe avec du répondant nous aurions surement des problèmes, et ben voilà. 

 

Alors déjà d'une non Liverpool n'a pas été exceptionnel, mais c'est suffisant pour nous mettre en difficultés, la preuve ce soir. Ensuite, et je tiens à le préciser, je n'aime pas avoir raison dans ces cas là, mais c'est la vérité, beaucoup de supporters ont été aveuglés par les victoires enchaînées, mais je l'ai répété quasiment à chaque fois, le fond n'y est pas. Le match a été très intense et très physique, et nous n'avons pas encore le bagage pour répondre sur 90min. Jones a semblé trop fébrile, Pogba on en parle pas du moment où il fait faute (et le penalty est complément justifié) il n'a pas été capable de revenir dans ce match et mérite presque d'être exclu sur son pétage de plomb quelques minutes après sur Henderson (soyons sérieux, Firmino fait la même sur un des nôtres dans la même situation ça crie de partout qu'il doit être exclu. Quand on veut justice, ça doit aller dans les deux sens). A partir de là, on a joué à 10 contre 11, Ibra et Pogba n'étant qu'à moitié là. Carrick, à mon grand étonnement, n'a pas sembler présent sur la première période, et il est évident que ça a déstabilisé l'équipe (et j'en reviens à Pogba qui a dû compenser, sans y arriver). Quant à l'attaque, Martial / Darmian et Miki / Valencia rien à dire, ça a très bien fonctionner c'était rapide et c'est ce qu'il faut dans ce genre de match. Par contre Ibra nul, trop peu de pressing, mais il marque alors tout le monde est content, tant mieux pour vous, moi ça ne me convient pas.

 

 

Heureusement encore ce soir que De Gea est là, sinon on en prend certainement un autre. Il fait parti des hommes du match au même titre qu'Herrera, Valencia, Miki, Rojo et Martial. 

 

 

Donc au final non je ne suis pas satisfait, sauf du résultat qui était un peu inespéré. Je m'y attendait, pas forcément ce soir car pour être franc avant le match j'étais confiant, mais je savais que tôt ou tard on se ferait bouffer ou qu'on montrerait nos limites, ce soir c'était nos limites qui étaient sur le terrain, dans un derby, dommage. D'une certaine façon je suis content parce que je semble souvent râler pour rien quand les 3/4 du forum se touche sur un 4-0 contre Reading ou un 3-1 contre Sunderland. Sauf que non, il y a des choses qui sont évidentes pour qui prétend s'y connaitre un minimum. Je n'ai pas la science infuse, je ne connais pas tout au foot loin trèèèès loin de là, mais de ce que je vois cette saison il ya pas de quoi sauter au plafond non plus. Et sincèrement mon discours aurait été le même si on avait gagné ce soir dans cette situation, et ce même si mon Roo' avait marqué. On montre du caractère contre Reading très bien, mais faut les poser sur la table aussi et surtout contre Liverpool à la maison. Ce soir, on doit presser et étouffer les Reds en première mi-temps et mené 1-0 au retour des vestiaires, minimum. 

 

Une fois encore Fellaini a montré sa valeur sur ce match, en apportant la touche de physique qu'il sait donner sur 25-30 minutes, c'est ce que je réclamer dans la shoutbox, mais encore une fois on m'a dit que je ne savais pas ce que je disais (lol), quand certains comprendront que Fellaini n'est pas une tête de Turc mais un joueur qui peut apporter en fin de match comme ça et bien peut-être qu'on pourra avancer. Alors non ce n'est pas spécialement beau à voir, mais faut savoir ce que vous voulez, parce que ce soir si Rashford entre pas sûr du tout qu'on reparte avec 1 point, j'adore Marcus mais de la vitesse ce soir avec Martial Miki sur les côtés on en avait. 

 

 

 

 

Bref, on perd pas contre Pool', on prend un point, pour le fond on repassera. Merci au revoir.

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, le penalty est indiscutable, la preuve Pogba n'a rien dit.

 

En revanche, je tiens juste à dire que Loserpool a marqué sur sa seule occasion de la 1ere mi temps. On a eu les occasions et on a tremblé devant le but.

 

Klopp à bien joué, il savait que son équipe était affaiblie, il nous a donc pressé pour ne pas nous laisser le temps d'être en place. On a pas encore assez de certitudes pour jouer "beau jeu" face aux gros. Et ça Klopp l'avait vu.

 

Après on a pas été ridicule, mais j'ai trouvé les joueurs trop fébriles en fait. Pogba à fait un non match, Carrick pareil.

Pour Herrera tout le monde dit qu'il a été énorme, mais il a raté quasiment toutes ses transversales. Après il était présent au pressing donc pour moi, bonne performance mais j'ai vu mieux.

 

Jones, va falloir qu'il apprenne à faire des têtes. Sérieux le nombre de ballons qu'on perd quand Jones fait une tête, il est incapable de relancer sur un de nos joueurs. Fébrile, tout comme Rojo.

 

Pour une fois qu'Old Trafford était présent.. les joueurs se sont mis trop de pression, et surtout Pogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté il faut se dire que les fans de Loserpool ont du bien rager comme il faut, avec ce match nul on leur a fait la même que ce qu'Arsenal nous a fait en novembre. 

2pts de perdu mais la saison est encore longue et les entraînements nombreux. Je fais confiance à José pour relever le niveau de cette équipe, remanier notre défense (exit Jones), épurer notre milieu et perfectionner notre attaque. 

Le bon côté des choses ? On est toujours invaincu depuis début novembre. En toute honnêteté, je préfère être stoppé dans notre série de victoire sur un nul contre Pool à cause d'un pénalty, qu'une défaite 3-0 contre un City putassier (ce qui n'arrivera pas je l'espère).

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? Lol. Imagine une seconde la même action mais adverse. L'arbitre aurait pas sifflé penalty j'aurai posté un message d'insulte sur lui. C'est juste pas possible autrement. Penalty sûr

Tu veux peut-être parler du match face à Crystal Palace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve quand même sévères quand vous parlez de "purge". Il y a eu des occasions des deux côtés, beaucoup d'engagement et de rythme, et finalement pas mal d'émotions dans ce match. Ce soir je n'ai pas vu de grand football mais je ne me suis pas ennuyé et j'ai même vibré devant ma TV. C'est quelque chose dont je me sent privé depuis quelques années alors je suis content de retrouver ça.

 

Sinon, on continue notre belle série d'invincibilité et ça aussi c'est plutôt bien. Sinon, ouais, c'est vrai que notre jeu laisse encore à désirer. Notre jeu collectif est très insuffisant et la différence se fait toujours sur quelques éclairs individuels.

  • J'aime 6

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve extremement dur avec l'équipe . On est tombé contre une excellente equipe qui a mis enormément de rythme et franchement on a eu nos occasions , si pogba ou mikhi avaient été plus adroits devant le but on aurait gagné .

Que dire sur ce match , déjà la première chose qui me vient a l'esprit c'est pogba , quel match desastreux probablement un des pires de sa carrière .

Ensuite collectivement je trouve qu'il y a toujours tendance a surenchérir dans le forum , on se prend un but gag , une main dans la surface sans danger , tout cela conditionne grandement le match , je nous ai trouvé plutot bon en deuxième mi temps malgré un très bon bloc équipe de liverpool , on a manqué un peu de mouvement mais en face c'etait dur de créer des décalages souvent cela passait par valencia . 

On perd 2 points mais ca ne m'inquiète pas plus que cela , on est a 5 pts de la 2 eme place et tout va vite , à vrai dire contrairement aux gens du forum je me sens rassuré en un sens , on est tombé face à une grosse équipe et je trouve qu'on a tenu le choc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...