Aller au contenu

Manchester United 2-1 Middlesbrough


Rooney_24

Messages recommandés

On méritait avec encore une fois un arbitre aux fraises et une défense en état de grâce

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** que ça fait du bien! Encore un match où le gardien et les défenseurs font le match de leurs vies et où les décisions arbitrales sont encore discutable.

J ai aimé le coaching tout pour l'attaque et ça a finit par payer, un match au mental.

Merci nos franchies, ce soir grâce à vous je vais pouvoir boire le coeur léger :)

 

Bon réveillon à tous.

 

GGMU

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Martial fulgurant bien servi par un Zlatan enfin régulier.

Sur l'égalisation Mata fait le travail avec de la réussite, derrière Paul n'a plus qu'à renvoyer Valdès chez sa mère.

 

Au final une victoire méritée qui clôt d'une bien bielle façon cette année 2016, F*CK REFEREES AND HAPPY NEW YEAR YOU RED DEVILS !!  :utdflag:

  • J'aime 2

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match comme celui ci il y a 2 mois on perdais ou match nul valdes à voulu se venger de son temps à united .je comprend pas regardé les stats on 32 tir 12 cadrés on est vraiment limite offensivement mais bon ce match ci me rappel l ancienne époque on gagne en fin de match en ayant une grosse réaction après l ouverture du score de boro . Prochain match ultra difficile west ham à perdu mais c 24 tir 9 cadré 60 pourcent de balle vraiment dur 48h après seulementce match ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial avait mangé du lion aujourd'hui ! Ca fait plaisir de le voir dans cette forme, manque plus que la finition, mais bravo ! Match gagné au mental, sans se décourager ni tomber dans la frustration, car il y avait de quoi, entre l'arbitrage honteux et l'anti jeu qui à commencé immédiatement après le 0-1, je tiens vraiment à saluer la réaction. This is manchester united.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire qui moralement pourrait apporter beaucoup ! On a su se sortir du traquenard parfait, arbitre gardien poteaux, pour prendre la victoire en fin de match !

 

De plus on a reposé un peu Carrick et d'autres, de quoi avoir confiance pour mardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a infligé à Boro ce qu'auraient dû récolter auparavant cette saison Burnley, West Ham, Arsenal et Stoke. 

 

Bref, une nouvelle victoire poussive mais celle-là a beaucoup de saveur face à une équipe qui ne nous réussit pas à la base et en dépit d'un arbitrage une nouvelle fois à sens unique, conjugué au match héroïque de la défense adverse.

La force mentale est de retour, même si on n'est pas l'équipe tueuse des années 2000, il y a quand même du mieux par rapport à l'apathie qu'on montrait sous les ères Moyes et LVG (voire par rapport à ce début de saison).

 

Martial m'a beaucoup fait plaisir, c'est peut-être ce qui va (enfin) lancer sa saison. En plus le prochain match se joue contre West Ham et c'est une équipe qui lui réussit beaucoup, il est grand temps qu'il enchaîne et qu'il prenne son envol. En tout cas au top de sa forme il est très largement au-dessus de Lingard même si j'aime beaucoup ce dernier. 

 

C'est pas encore ça mais on approche tout doucement du but, pour un match où je nous voyais plutôt perdants avant le coup d'envoi...

 

Bref, bravo les gars de m'avoir fait mentir et GGMU !! :united:

 

(ps : Victor Valdés, t'es une enflure mais c'est pas grave on te l'a quand même mise profonde) 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sauté sur ma télé après le but de Pogba comme un fou,

Ce Manchester me rappelle ceux des années Ferguson. On gagne au mental sans qu'on baisse les bras.

Mention spécial à pogba qui était monstrueux

Martial comme celui d'aujourd'hui ça sera le top pour la fin de saison.

Faudra gagner à West Ham.

Si on avait perdu ou fait match nul ça n'aurait servie à rien les deux matches gagné à WBA et Palace.

Mais Mourinho à changé ce Manchester des trois dernières années.

Son travail commence à payer.

Happy New Year.

Glory Manufacturer, United4Ever

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joli cadeau de fin d'année et pourquoi selon vous? Parce qu'on a joué Middlesbrough déjà une équipe qui historiquement nous pose des problèmes, les derniers problèmes de fin d'année pour trouver des solutions.

 

Alors on va compter dans ce match que Valdes un homme qui à la base est moyen dans ses performances a été un gardien coriace et terriblement efficace, et que de l'autre coté sur le seul vrai tir ils marquent.... 0-1 c'est la catastrophe...

 

Et là on a vu ce qu'on attendait depuis la fin Sir Alex une équipe qui va dominer et écraser l'adversaire comme à la belle époque! Et là on l'a fait comme à la belle époque, on a retourné la situation et pour les 75 ans de Sir Alex Ferguson on a mis les petit crampons dans les grands crus! Cette victoire est splendide dans l'émotion car on aurait pu aussi le gagner grâce à 3 penaltys refusés et un but refusé.... On peut en voir des choses dans le football mais aujourd'hui on s'est arrachés.

 

Merci José de nous avoir offert ce Grand moment de fin d'année avant une touche adverse, l'arbitre triche, José a bien le droit de gagner 10 secondes dans le match.

 

5ème victoire consécutive, nous pouvons féliciter les joueurs qui ont été fantastiques, ça allait de droite à gauche, des centres, des tirs des tentatives à tout bout de champs! Victoire acquise avec les tripes, l'envie, le courage et l'énergie malgré l'injustice de certaines décisions.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que cette victoire fait du bien ..

 

ENFIN ! Enfin on voit une équipe qui ne lâche rien, qui a envie de gagner, de jouer au football et non de refuser le jeu.

 

Arbitre catastrophique, encore une fois. Sans déconner, cette saison on se la prend profond. On a eu combien de décision en notre faveur ? 2, deux buts hors jeu.

 

Combien en notre défaveur ? Oula, l'infini ne suffit pas .. c'est vraiment grave.

 

Anyway, on gagne dans le Fergie Time, comme à la belle époque. Mourinho est en train de redonner goût à la victoire aux joueurs.

 

Mais il n'est pas le seul responsable pour moi. Pogba et Ibra notamment donnent du caractère à cette équipe. De ce fait, les joueurs suivent les bergers et deviennent des brebis affamées si je puis dire.

 

Qu'on continue comme ça, et je ne me fais aucuns soucis pour notre futur.

 

Enfin, mention spéciale à Martial qui a répondu présent et fait son premier match référence cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si TOUT était contre nous encore une fois : gardien catin en feu, deux poteaux, deux penaltys et un but invraisemblablement refusé, les gars se sont sortis les doigts et se sont comportés comme des bonhommes. Rien à reprocher dans l'attitude aujourd'hui.

Il faut continuer comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut qu'on joue 90 minutes et les arrêts de jeu avec la même rage que celle qui est apparu après le 0-1 , pas qu'on jouait mal avant leurs buts , mais j ai l impression que l intensité , la rage était décuplé et ca faut pas attendre d être menés car contre des équipes plus fortes , ca passera peut être pas !

 

mais on va pas bouder notre plaisir , un beau cadeau pour le Boss , un beau cadeau pour les fans , pour conclure 2016

 

5e victoires d affilées , on continue , faut rien lâcher car devant ca lâche rien , pour le moment on remonte pas au classement

 

rdv en 2017

 

Bon réveillon , a l année prochaine ( a demain quoi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match avec beaucoup plus d'envie que contre Sunderland à mon humble avis, et on le voit notamment sur la fin avec ces deux buts. J'ai trouvé Bailly et Smalling très justes cela dit, et Pogba moyen une partie du match, qui se rattrape bien avec le but de la victoire.

 

Pour moi Herrera aura encore beaucoup donné aujourd'hui. Je suis surpris de voir que je suis un peu le seul à penser ça sur ce match, parce que quand c'est Carrick qui bosse comme ça beaucoup savent le soulignés. Il reste un des hommes du match pour moi, clairement.

 

Mais l'homme du match c'est sans aucun doute Martial. J'en attendais beaucoup, surtout avec les récentes rumeurs horribles l'envoyant en prêt, rumeurs que je n'ai jamais compris d'ailleurs. En attendant je suis extrémement content de son match et de son but, il va en faire taire beaucoup (journalistes, consultants etc..). Beaucoup de percutions dans son match, de la vitesse dans son couloir, vraiment que du bon. J'espère qu'il débutera à nouveau rapidement un match, contre West Ham je ne pense pas, il rentrera à la limite en deuxième période mais je ne le vois pas débuter le match.

 

Un match donc très positif, très inespéré aussi pour la victoire mais on a retrouver l'espace d'un match l'esprit de United qui ne lâche jamais, et ça ça vaut tout l'or du monde ! 

 

Merci United, comment passer meilleure début de soirée du nouvel an ? 

 

 

 

Manchester United, je t'aime, je t'ai dans le sang, thanks United ! 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...