Aller au contenu

Manchester United 2-1 Middlesbrough


Rooney_24

Messages recommandés

811384191.jpg


 


 


Dernier match de l'année avec la réception du promu Middlesbrough à Old Trafford ! Et oui ça y est nous y sommes, la fin de l'année 2016, une année qui sur le plan sportif et émotionnel aura été forte concernant United avec de nombreux changements. Côté sportif ces dernières semaines il y a du mieux, on sent qu'une équipe se construit petit à petit et les résultats sont là. Nous espérons donc que la belle série en cours continuera ce samedi avec la réception de Boro. 


 


Dans un match très important pour nous hier soir, Tottenham a battu les Saints sur leur pelouse 4-1, ce qui a permit aux hommes de Pochettino de reprendre 3pts d'avance sur nous à la 5ème place.


 


 


Au classement avant cette 19ème journée, United est 6ème, Middlesbrough est 15ème.


 


 


Le match sera à suivre ce samedi à partir de 16h heure française.


  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une année 2016 en yo-yo

 

un jeu moyen mais une belle réaction avec la victoire en Cup , l arrivée de Mourinho,Zlatan Ibrahimovic , Mihktaryan , Pogba mais des résultats tres décevants par rapports aux attentes suscités par le mercato ! une période septembre - octobre moyenne dans le jeu et les résultats , un mois de novembre où on ne perd plus mais on gagne 1 match sur 2 et enfin Décembre où on semble bien revenir avec une série de 4 victoires d affilés depuis la victoire face au Spurs , une victoire samedi contre Borough pour clore 2016 par une 5e victoire et on pourra connaître une belle fin de saison en 2017 avec une belle place au classement ( mais le TGV Chelsea on le reverra plus je pense mais mathématiquement c est pas fini ) et pourquoi pas gagner les 2 Cups ( FA et League ) mais aussi et surtout pour annoncer au continent que Manchester United is back , gagner l Europa League !!!

 

 

bonne fêtes de fin d années a vous et vos proches peu importe vos croyances , vos origines et le lieu où vous vous trouvez !

 

GLORY GLORY MAN UNITED

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match à gagner tout simplement, si possible de belle façon. Il faudra aussi peut-être faire un peu tourner car l'équipe se déplacera à West Ham très peu de temps après (2 ou 3 jours, la flemme de vérifier :lol:).

José va devoir commencer à gérer un peu l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas sur d'être dispo pour le dernier match de l'année mais en général Ca nous porte chance alors :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs ont 5 chaines ils sont pas capable de mettre plusieurs matchs en direct!

 

Apparemment, la Premier League leur interdit de diffuser plusieurs matchs à 16h...Mais bon, ils pourraient être un peu plus juste au niveau de la diffusion, 1 match diffusé sur les 3 possibles pendant les fêtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le bon moment pour un peu faire tourner. Boro est une équipe abordable, encore plus à domicile. D'autant plus que 2 jours après on se déplace à west ham qui revient bien. J'aimerais bien voir le trio martial-rashford-mkhitaryan devant, Schneiderlin aussi (mais là je rêve) derrière on pourrait faire jouer smalling et darmian.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le bon moment pour un peu faire tourner. Boro est une équipe abordable, encore plus à domicile. D'autant plus que 2 jours après on se déplace à west ham qui revient bien. J'aimerais bien voir le trio martial-rashford-mkhitaryan devant, Schneiderlin aussi (mais là je rêve) derrière on pourrait faire jouer smalling et darmian.

 

Comme toi, j'aimerais que Mourinho fasse tourner. Mais il n'a pas l'air coutumier du fait. 

 

L'équipe que j'aimerais voir contre Middlesbrough: 

 

DG

Mensah - Bailly - Smalling - Darmian

Blind

Herrera - Pogba

Micky - Rashford - Martial

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le bon moment pour un peu faire tourner. Boro est une équipe abordable, encore plus à domicile. D'autant plus que 2 jours après on se déplace à west ham qui revient bien. J'aimerais bien voir le trio martial-rashford-mkhitaryan devant, Schneiderlin aussi (mais là je rêve) derrière on pourrait faire jouer smalling et darmian.

Quel dommage de gâcher un post avec tant de qualité sur le dernier mot... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je me méfie beaucoup de ce match, étant donné que nos joueurs ont toujours des briques à la place des panards. Je ne leur fais absolument pas confiance en terme de finition. 

 

A noter aussi que la dernière fois qu'on a joué un 31 décembre, on a connu une sacrée déconvenue contre Blackburn (défaite 3-2 malgré un doublé de Berba qui a au passage concédé un penalty en début de match).  Je vous remets les images ici pour rafraîchir les mémoires collectives ( :P ) : 

 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastian sûrement titulaire vu qu'il "a tweeter le match".

 

Un cadeau de départ de la part de José ? ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel compo pfff avec fellaini.. José fait tourner.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones Rojo doivent avoir les boules, on avait la meilleure série avec eux titulaires ( ce qui paraissait improbable ) et ils virent les 2 lol

Il faut faire tourner pour le boxing day. Bailly va bientot s'en aller et Smalling a perdu sa place de titulaire meme s'il porte le brassard today..

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...