antoinepittet Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Très beau match !! Du mouvement surtout et de la percussion !! Je veux voir Mkhitaryan sur le terrain dimanche et poir la suite ! Quelle justesse technique . Il percute parfaitement et crée énormément 3 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Bien vu Kamak Me concernant, j'attends de voir nos prochaines prestations pour être rassuré. J'ai quand mm l'impression que ce soir nous avons joué contre des plots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 (modifié) Très beau match !! Du mouvement surtout et de la percussion !! Je veux voir Mkhitaryan sur le terrain dimanche et poir la suite ! Quelle justesse technique . Il percute parfaitement et crée énormémentLe jeu en 1 touche de balle <3 Par contre zlatan... je l'ai trouvé inutile, il a perdu beaucoup de ballon. Modifié le 24 novembre 2016 par mu4ever59 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Il était pas dans un bon soir mais il pèse tellement sur les défenses Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Bref 4-0 c'était pas un purge, Zlatan sur les 3 premiers buts quel dommage! Kamak avait logiquement vu ce 4-0 logique ressenti par beaucoup de connaisseurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Bon je n'ai vu que le resume mais que ca fait du bien de voir une victoire claire et net. Le dernier but de lingard c'est apres 21 touches de balle woow. Vous me direz que l'equipe en face avait lacher mais fallait le faire hein... Januzaj s'est eteint j'ai un nouveau chouchou et il se nomme Micki.... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Tryan en 1 match réel est le chouchou!!! C'est dur là lol. Va falloir qu'il fasse + que de surjouer sur ce match tout en jouant pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Commencez déjà par les battre, ce sera déjà pas mal Pour rappel ils vous ont battu 1-0 au match aller, donc 4-0 me paraît assez excessif comme score. Des questions mon Calum ? 2 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Moi j'avais trouvé ce score très logique à la base, j'avais misé sur le 4-1 comme contre Fener. Feyenoord est une équipe à la con, totalement instable, capable de gagner 18 matchs de suite et d'en perdre 8 à la suite après ou de faire 3-0 à l'aller et de perdre 7-1 au retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Tu disais Calum? Des questions mon Calum ? Encore un complot de tout ça Bien joué en tout cas, vous semblez allez mieux depuis quelques semaines et cette victoire vous relance pour la qualification en EL. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 un bon match , une belle victoire , notre destin en main pour la qualification , des joueurs qui montent en puissance ( il était temps ) maintenant on remet pas tout en cause sur un match mais j attend de voir sur la durée car il y a peu , on a fait un bon match a Anfield , on bat le Fener et on se fait violé a chelsea alors là on est a 3 matchs sans défaites si on continue comme cela jusqu'a fin décembre , on sera bien remonté , il faut une spirale positive au moment de basculer vers 2017 pour hier soir on va pas bouder notre plaisir , des joueurs qu'on réclamait ne nous on pas décu , et ceux qui nous font peur ( Romero, Jones ) Sergio il a fait ce qu'il faut au moment où il fallait Phil également il reste 1 déplacement dans cette phase de poules et on passera l hiver au chaud Believe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 La phase du 4-0, c'est presque équivaut à quand t'as 10 piges et que tu découvres pour la première fois Pamela Anderson courir en toute sensualité sur la plage dans Alerte à Malibu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés