Aller au contenu

Manchester United 4-0 Feyenoord


Rooney_24

Messages recommandés

Faut garder espoir , on est souvent déçu , car on se met plein d espoir avant le match et quand le résultat est là on est souvent déçu

 

mais la finale de la Cup quand Crystal palace marque , je me suis dit c est mort , qu on reviendrait pas , on a gagner

 

contre Arsenal je me suis dit on est mal , franchement les gunners on les a pas vu

 

ce soir je veux y croire

 

GGMU   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir arrêter à un moment de dire n'importe quoi sur les matchs avant de les jouer, car à un moment la purge c'est pas les matchs mais plutôt ceux qui veulent que ce soit ce genre de matchs.

 

Ca commence par un peuple conquérant pour conquérir.

 

Oui après on dit ça sur un forum et nous ne sommes pas sur le terrain ou alors on penserait autrement. Là on n'est que spectateurs du médiocre depuis 3ans donc c'est normal qu'on soit de moins en moins optimistes. C'est pas à nous d'être conquérants.

 

Ceci dit pour se match je pense que ça va le faire, plutôt bien même. Tant contre Swansea je m'étais pas enflammé en attendant le match contre Arsenal voir comment ça se passait, et ça a été plutôt pas mal malgré ce but à la fin.

 

Je crois qu'on va confirmer et bien jouer ce soir. Le jeu vient peu à peu.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après on dit ça sur un forum et nous ne sommes pas sur le terrain ou alors on penserait autrement. Là on n'est que spectateurs du médiocre depuis 3ans donc c'est normal qu'on soit de moins en moins optimistes. C'est pas à nous d'être conquérants.

 

Ceci dit pour se match je pense que ça va le faire, plutôt bien même. Tant contre Swansea je m'étais pas enflammé en attendant le match contre Arsenal voir comment ça se passait, et ça a été plutôt pas mal malgré ce but à la fin.

 

Je crois qu'on va confirmer et bien jouer ce soir. Le jeu vient peu à peu.

 

 

J'aimerais tellement que tu dises vrai. Que Mourinho soit le bon et que progressivement on joue bien et qu'on gagne des titres. Malheureusement je n'y crois pas du tout  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement que tu dises vrai. Que Mourinho soit le bon et que progressivement on joue bien et qu'on gagne des titres. Malheureusement je n'y crois pas du tout  :(

 

Quand même ça s'arrange non ? Moi contre Arsenal j'ai été plutôt satisfait, on a dominé dans tous les secteurs, on leur prenait le ballon dans les pieds, on jouait vite et bien. Oui on a des soucis de finition (Martial 2 frappes sur le gardien alors qu'il doit en mettre un des deux), mais pour tout le reste c'était bien.

Ils n'ont eu aucune occasion, on défendait haut et Pogba et Herrera combinaient bien ensemble.

 

Notre seul soucis était de pas avoir de vrais ailliers, et pour moi Martial doit être considéré comme un 9 ou j'espère qu'il s'installera avec le retour de l'arménien. Lui aussi son retour va faire du bien, enfin son arrivée je l'espère.

 

Peut être que ce soit on voit un grand Mkdhitaryezabrnzan et on se dit "on a notre aillier, on va faire plus de jeu !"

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir arrêter à un moment de dire n'importe quoi sur les matchs avant de les jouer, car à un moment la purge c'est pas les matchs mais plutôt ceux qui veulent que ce soit ce genre de matchs.

Ca commence par un peuple conquérant pour conquérir.

AMEN ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, je vois quand même pas mal de pronostics très optimistes par ici, que ce soit pour ce soir ou pour la suite du championnat, je préfère ne pas m'enflammer personnellement. Ce qui est bien quand tu n'as pas d'attentes particulières, c'est que tu ne peux qu'être surpris ^^

En titu j'espère voir Mkhi, Marcus et Memphis même si pour ce dernier j'en doute.

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En titu j'espère voir Mkhi, Marcus et Memphis même si pour ce dernier j'en doute.

J'aimerais bien un trio comme ça pour ce soir aussi ! Je signe où ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense qu'on va leur mettre un carton au contraire.

 

Je vois 4-0.

 

Commencez déjà par les battre, ce sera déjà pas mal ^_^

 

Pour rappel ils vous ont battu 1-0 au match aller, donc 4-0 me paraît assez excessif comme score.

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même ça s'arrange non ? Moi contre Arsenal j'ai été plutôt satisfait, on a dominé dans tous les secteurs, on leur prenait le ballon dans les pieds, on jouait vite et bien. Oui on a des soucis de finition (Martial 2 frappes sur le gardien alors qu'il doit en mettre un des deux), mais pour tout le reste c'était bien.

Ils n'ont eu aucune occasion, on défendait haut et Pogba et Herrera combinaient bien ensemble.

 

Notre seul soucis était de pas avoir de vrais ailliers, et pour moi Martial doit être considéré comme un 9 ou j'espère qu'il s'installera avec le retour de l'arménien. Lui aussi son retour va faire du bien, enfin son arrivée je l'espère.

 

Peut être que ce soit on voit un grand Mkdhitaryezabrnzan et on se dit "on a notre aillier, on va faire plus de jeu !"

 

Contre Arsenal nous avons mieux joué que d'habitude. Nous avons été meilleur dans l'intensité et dans l'engagement, c'est pourquoi nous avons pris le dessus sur des Gunners trop timide; mais tactiquement, Mourinho ne m'a pas du tout rassuré. Nous avons eu du mal à construire des attaques placées, nous avons joué sans idées, comme s'il n'y avait aucune consigne tactique, ou un manche responsable de faire jouer l'équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford ce serait peut-être une bonne chose de le faire un peu souffler, d'autant que j'aimerais bien qu'on laisse Martial jouait en pointe ne serait-ce qu'une fois pour essayer. 

 

 Oui exact, Anthony a besoin de retrouver de la confiance en ce moment donc le faire démarrer serait bien. Même si Marcus a besoin de trouver un rythme aussi.

Je sais pas pourquoi mais je pressens une vieille compo sortie de nulle part avec Lingard sur l'aile et Fellaini en 10 :(

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà horrible Rooney avec 6 pertes de balle en 12 minutes

 

Mais il marque

 

giphy.gif

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencez déjà par les battre, ce sera déjà pas mal ^_^

 

Pour rappel ils vous ont battu 1-0 au match aller, donc 4-0 me paraît assez excessif comme score.

Tu disais Calum? :P

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencez déjà par les battre, ce sera déjà pas mal ^_^

 

Pour rappel ils vous ont battu 1-0 au match aller, donc 4-0 me paraît assez excessif comme score.

 

Voilà ce qu'il se passe au tableau d'affichage quand on retire la chance à outrance de l'adversaire (pour ne pas citer Arsenul).

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...