Aller au contenu

Manchester United 1-0 Manchester City (cup)


Rooney_24

Messages recommandés

entre mourinho et guardiola y'a pas de competition mineure, et un grand club ne crache pas sur une coupe.

 

Les deux équipes joueront le jeu ça ne fait aucun doute.

On jouera vraiment le jeu quand des cas sociaux comme Fellaini, Lingard, Smalling, Rojo, ne fouleront plus la pelouse d'OT.

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux simplement voir une équipe qui a envie d'aller chercher quelque chose et qui montre un peu de combativité. Pour ce qui est de la compo vu l'etat de forme actuel j'aimerais un 4-3-3 avec carrick, Herrera et pogba au milieu et pour l'attaque Rashford en pointe avec martial-mata sur les ailes.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu les joueurs retenus pour la rencontre? Ca va être drôle, pas de Smalling pas de Fosu. Soit on va avoir droit à Rojo-Blind en DC ou Pogba va vraiment jouer DC

 

Confirmed: Manchester United squad members vs Man City

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-team-news-mkhitaryan-12080

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux simplement voir une équipe qui a envie d'aller chercher quelque chose et qui montre un peu de combativité. Pour ce qui est de la compo vu l'etat de forme actuel j'aimerais un 4-3-3 avec carrick, Herrera et pogba au milieu et pour l'attaque Rashford en pointe avec martial-mata sur les ailes.

c est tout ce que je demande des joueurs avec l œil du tigre , la rage de vaincre , même si ce joueur s appelle Francois Pignon :)

 

du moment que le maillot est honoré car c est du sport y aura un camp de décu ce soir

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce match va être un déclic sinon on risque de sombrer après c'est un match de coupe qui a pas une grande importance malgré qu'on tombe face à City.

Si on gagne ou on perd c'est pas si grave, ce qui compte est qu'on joue un football simple avec une bonne cohésion d'équipe et des guerriers sur le terrain qui mouillent le maillot a 2000 %.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu les joueurs retenus pour la rencontre? Ca va être drôle, pas de Smalling pas de Fosu. Soit on va avoir droit à Rojo-Blind en DC ou Pogba va vraiment jouer DC

 

Confirmed: Manchester United squad members vs Man City

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-team-news-mkhitaryan-12080

Ton lien ne fonctionne pas ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce match va être un déclic sinon on risque de sombrer après c'est un match de coupe qui a pas une grande importance malgré qu'on tombe face à City.

Si on gagne ou on perd c'est pas si grave, ce qui compte est qu'on joue un football simple avec une bonne cohésion d'équipe et des guerriers sur le terrain qui mouillent le maillot a 2000 %.

 

c'est toujours le même discours et c'est bien triste : les joueurs ne mouillent pas le maillot, ne montrent pas d'envie, ni de hargne et encore moins de combativité car dés que ça devient compliqué on prend le bouillon. ça fait mal au coeur de voir ça à UNITED, le club des guerriers quoi...le club de Best, de Canto, de Van the man, de Rooney quand il était le joueur le plus averti de premier league en jouant en pointe, de Vidic, de Keane, de Carlos Tevez. Franchement on en a eu des bêtes de scène dans ce club, des mecs qui se donnaient à fond à tous les matchs, qui se revendiquaient supérieurs à la fois dans la presse et sur les terrains...

 

Et maintenant ? On se tape des divas qui souffrent dés qu'il faut aligner 2 sprints. C'est la seule chose à changer, car les mecs ils ont du talent quand même !

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en sort bien au milieu de terrain avec Herrera Pogba et Carrick enfin titulaire. Après le reste on verra mais bon Rojo titulaire ça fait qu'on se tire une balle dans le pied avant même le début du match.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quoi Martial serieux ? Puis mkhi je comprend pas du tout les choix si cets pas des blessures... Après le onze me plait mis a part Rojo et j'aurais pref Martial a gauche et Rashford en pointe..

Modifié par Cristiano best

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une compo de m**** et un banc de touche de m****...!!

 

rojo +  blind = impossible de ne pas encaisser de but...

 

l'attaque n'est pas très rassurante non plus... pour marquer des buts..

 

il ne reste que le milieu de terrain à condition  qu'on joue à 4-3-3, ca moi j'aime bien.. mais j'en doute car le coach joue toujours le 4-2-3-1

 

le banc de touche !!!  imaginez qu'on soit obliger de marquer qui on va faire rentrer ??? young, lingard, memphis ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paire rojo-blind en défense centrale je suis du tout serein,il a fallu attendre un bout de temps que Herrera et mata soient alignés ensemble,impatient de voir ce que cela va donné.

Je aurai préféré Rashford en pointe,espérons que Ibra retrouve le chemin des filets et vivant sur le terrain non un légume ambulant.

On a un revenant Depay avait disparu du club depuis un long moment,au moins la il est présent par contre il est passé ou miki?

Une compo pas si flamboyante mais bon on fait avec ce qu'on a.

Sinon du nouveau sur la blessure de Martial ?

Modifié par Tamizhan23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour mikkhy franchement je comprend pas c'est un excellent joueur qui pourrait apporter énormément par sa qualités de passes..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...