Aller au contenu

Manchester United 1-0 Manchester City (cup)


Rooney_24

Messages recommandés

864521981.jpg


 


 


Pas de repos, les matchs s'enchainent ! Après la claque reçue ce week-end contre Chelsea, nous retrouvons le voisin City pour un derby dans le cadre des huitièmes de finale de la League Cup ce mercredi. L'occasion de faire oublier le match de dimanche ou celle d'être éliminé par le voisin, difficile de savoir à l'avance quel sera l'issue de ce duel, tant nos hommes sont capables de belles choses comme de beaucoup moins bonnes. Quoi qu'il en soit, il faudra montrer du caractère et de l'envie pour ne pas avoir de regrets, car en face Guardiola et ses hommes ne nous feront pas de cadeaux. Cup ou pas, un derby reste un derby, et donc il se gagne !


 


Au tour précédent, United avait éliminé Northampton sur le score de 3-1 alors que City avait éliminé Swansea 2-1.


  • J'aime 4

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peur, c'est normal ? Peur de voir une compo de m****, un match pourri, une dérouillée, des excuses "on mérite mieux que cette coupe", des blessés en plus, un city qui joue contre nous comme contre brighton, peur de lire les journaux demain, peur de répondre aux appels des collègues, d'allumer la TV tout simplement...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va perdre parce que le la plupart des gens du forum l'ont dit... Mourinho est nul, l'effectif est nul, le stade est nul ne le regardez même pas ça sert à rien.

 

Hashtag (les anti dièse je suis twittos c'est déjà fait).

 

Un jour le football redeviendra grand.... Je serai sans doute Delta Charlie Delta à moins que... Les gens sans espoir ne servent à rien, les gens qui ne rêvent pas n'ont même plus un but à se donner.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu lis ce que tu veux lire, interprete toujours de travers, et donne des leçons à tout le monde.

 

T'en as pas marre à force ? Mais bon, tu supprimeras surement mon post si il te dérange, comme l'autre jour.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu lis ce que tu veux lire, interprete toujours de travers, et donne des leçons à tout le monde.

 

T'en as pas marre à force ? Mais bon, tu supprimeras surement mon post si il te dérange, comme l'autre jour.

Mais pourquoi en aurais je marre de décrire ce qui est réel? Après là je vois que tu prends ça pour toi, tu fais ce que tu veux. Tu as décidé d'attaquer l'institution et d'être dans un domaine négatif, je n'ai pas choisi ce qui arrive! Tu peux ensuite faire ce que bon te semble dans la négation, je préfère être dans le domaine de positiver.

 

L'état alarmiste ça va bien 5 minutes.

 

Bref moi je suis derrière l'équipe, José et on va gagner et on a besoin de toutes les forces positives disponibles pour le faire. José Marouane, Juan, Wayne, Antonio, David, Matteo, Luke, Daley, Marcus, Zlatan, Sir Alex, Anthony, Michael, Henrik, Paul, Eric, Marcos, Morgan, Ander, Jesse etc...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai attaqué l'institution en disant que je crains un match ? Mais t'es pire que parano mon pote...

 

Tu t'es lancé dans un délire "j'ai plus d'espoir je sers à rien" limite à te lire je suis bon à aller m'acheter 4 mètres de corde et un tabouret. C'est toi qui sers à rien t'es toujours dans le négatif non pas avec les matchs vu que selon toi on joue comme des dieux, mais avec les autres forumeurs.

 

Tu respecte presque personne, t'es fermé à tout débat, et tu viens donner des leçons avec une condescendance alarmante à chaque fois. Alors je dis pas qu'on va perdre, je dis, après ce qu'on a vu, je crains ce match, si toi t'es confiant et aveugle sur la situation de l'équipe, tant mieux, mais t'es bien le seul.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi en aurais je marre de décrire ce qui est réel? Après là je vois que tu prends ça pour toi, tu fais ce que tu veux. Tu as décidé d'attaquer l'institution et d'être dans un domaine négatif, je n'ai pas choisi ce qui arrive! Tu peux ensuite faire ce que bon te semble dans la négation, je préfère être dans le domaine de positiver.

 

L'état alarmiste ça va bien 5 minutes.

 

Bref moi je suis derrière l'équipe, José et on va gagner et on a besoin de toutes les forces positives disponibles pour le faire. José Marouane, Juan, Wayne, Antonio, David, Matteo, Luke, Daley, Marcus, Zlatan, Sir Alex, Anthony, Michael, Henrik, Paul, Eric, Marcos, Morgan, Ander, Jesse etc...

Que tous ceux qui y croient continuent l'aventure!!!! Soyons conquérants!

 

Les critiques viendront le moment venu! Espérez! Soyez confiants!!!! Soyons des hommes! Ne nous laissons pas envahir par la dépression d'une défaite! Soyons prospères dans nos intensions! Que Manchester United soit grand! Excluons les négatifs!

 

Le bilan se fera plus tard.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est soit le réveil de united soit la descente au enfer...

 

soit les joueurs ont des couilles pour montrer ce qu'ils valent soient ils ne valent rien et donc il ne faut pas s'attendre a trop de chose de leur part..

et n'oubliez pas qu'on jouent contre une équipe qu'il n'a pas gagné depuis 5 matchs et on joue chez nous donc c'est plutôt un avantage... 

 

ca peut etre aussi l'occasion pour relancer city et la ca sera mort pour nous pour le titre dès le mois de novembre et je ne suis pas pessimiste, car je crois que cette actuelle équipe a les moyens d'aller loin mais il faut qu'elle le démontre par le travail et le sacrifice, contrairement aux équipes de moyes et LVG qui n'avait pas assez de qualité, cette équipe est composé de 2 nominé au ballon d'or, 2 ailiers très jeunes et pleins de qualité techniques, un défenseur très prometteur et un entraineur qui a déja prouvé en angletrerre et en europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que cette coupe ne soit sans doute pas un objectif prioritaire c'est le plus court chemin vers une place assurée en Europa, au club d'obtenir mieux en championnat, j’espère que Mourinho va choisir de la jouer a fond et que les joueurs vont lâcher les chevaux.

 

Il n'y as pas de calcul a faire où de maîtrise émotionnelle a avoir c'est de l'élimination directe donc quitte à se faire sortir autant que ce soit sans regrets. 

 

Vu les 5 matchs sans victoires et le derby de Manchester je voit mal Guardiola mettre une équipe bis.A Mourinho de trouver les mots et d’insuffler l'envie aux joueurs de s'arracher et de gagner.

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est un derby, ca reste la league cup, donc le Mou va aligner une équipe différentes et même si ce 11 écrasent City, en championnat on verra encore le Z en pointe et Mata sur le banc...

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match c'est du bonus. Prenez le comme ça vous verrez.
Si on le perd, ça change quoi ? On est pas favoris, on nous annonce déjà en crise alors bon... Si on le gagne la confiance remonte ça ok. Mais si on le perd, on aura perdu un derby contre City, à OT, oui ça fait ch***. Mais bon, en championnat (c'est la priorité), on reste à 6 points des leaders et ils sont agglutinés avec 5 ou 6 points de plus.
CEPENDANT : même si Liverpool semble très bien armé cette année et solide avec Klopp on peut le faire confiance pour craquer, City Chelsea Arsenal vont se jouer et ça leur fera chacun perdre des points, tandis qu'on devra jouer face à Tottenham Arsenal et Everton avant le Boxing Day. Autrement dit, on pourrait très bien jouer un vilain tour à ces équipes de Londres et à Everton. Et gagner de précieux points. Faisons confiance au manager pour qu'au fil de l'année, on monte en puissance et que la mayonnaise prenne. Là on est en rodage.
Le vrai match important est samedi face à Burnley à Old Trafford. Perdre 3 points là serait certainement dur oui. Un autre point positif pour nous : Southampton semble être bien en place avec Puel et on les a pris en début de saison, cela peut être une chance (comme la chance qu'a eu Liverpool de choper Arsenal et Chelsea au début)

Modifié par ohman!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match on va le gagner car José fera jouer l'équipe B qui est meilleur que la A. :D

 

Meilleur je sais pas, plus motivée, ce sera peut être pas dur. :bend:

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais si je dois choisir entre le 11 aligné contre Fenerbahçe et celui contre Chelsea, mon choix est vite fait. :bend:

Tu prends le 11 de Fenerbahçe :P

 

Sinon le roux est absent côté City

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kevin-de-bruyne-manchester-city-absent-contre-manchester-united-en-league-cup/740372#xtor=RSS-1

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite contre chelsea peut avoir un bon électro choc, un bon coup de pied au c**, que ce soit au staff et aux joueurs. Enfin je l'espère. Que ce soit l'equipe a ou la z, faut se ressaisir et gagner contre nos enemis.

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tous ceux qui y croient continuent l'aventure!!!! Soyons conquérants!

 

Les critiques viendront le moment venu! Espérez! Soyez confiants!!!! Soyons des hommes! Ne nous laissons pas envahir par la dépression d'une défaite! Soyons prospères dans nos intensions! Que Manchester United soit grand! Excluons les négatifs!

 

Le bilan se fera plus tard.

Ça fait 4 ans que les supporters sont dégoûtés de cette équipe de bras cassés, je comprends les fans qui n'en peuvent plus de voir leur équipe se faire littéralement violer par des équipes de seconde zone et de voire des cas sociaux comme Lingard qui se prend en photo  sur le net, Depay avec son iphone à 7000$...etc  comme si l’équipe était sur le toit de l'Europe! Ils n'ont pas honte?! Qu'ils aillent tous se faire voire...Perso je ne regarderai pas le match, pas envie de perdre 2h de ma vie.

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est un derby, ca reste la league cup, donc le Mou va aligner une équipe différentes et même si ce 11 écrasent City, en championnat on verra encore le Z en pointe et Mata sur le banc...

je le sent comme ca aussi ...........hélas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec ceux qui pense que l équipe de jeudi était plus sympa a regarder jouer

 

zlatan sur le banc pour 2 matchs car il vient de jouer 2 big matche t il a été transparent  , je suis plus indulgent avec la défense et le gardien qui on besoin de jouer ensemble pour former un mur infranchissable !

 

ce match là je vais le regarder bien sur mais je veux voir une équipe se battre , jouer et essayé de gagner après c est un sport où il faut un vainqueur et un vaincu , c est juste cela qui me fait le plus ch...........er c est de voir aucune rage aucune révolte dans notre équipe quand ca va mal et là on peut dire que ca va mal

 

@ demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur qu'il va mettre l'équipe B?

Je n'ai aucune certitude mais c'est une compétition mineure donc je me dis qu'il fera tourner. Après c'est un derby donc peut-être pas tant que ça finalement. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je le regarderai pas..... Parce que je peux pas le voir, avec les abos suisses, pas de coupes anglaises.....

 

Mais ce que je suis drôle......... :bend:

 

J'ai les pires craintes pour ce match. Ce match en lui-même et la league cup ne sont pas d'une importance primordiale, mais j'ai peur qu'une nouvelle défaite, qui plus est sévère, ne nous envoie dans une spirale négative....

 

A voir la tête et les sourires de nos joueurs après la branlée de ce week-end, je n'ai pas vraiment l'impression qu'on puisse parler d'électrochoc, on verra....

 

Par contre, une belle victoire contre City, même en league cup, pourrait remonter le moral des troupes et des supporters afin d'aborder la fin du premier tour dans les meilleures dispositions.

 

On y croit !!!!!!!!!!!!!! Come on United !

 

PS : j'ai vu sur une de mes applis que le Mouh aurait dit à Schneiderlin qu'il pouvait partir au mercato de Noël, des infos à ce sujet ?

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre mourinho et guardiola y'a pas de competition mineure, et un grand club ne crache pas sur une coupe.

 

Les deux équipes joueront le jeu ça ne fait aucun doute.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...