Aller au contenu

Hull City 0-1 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Match pas terrible mais au final on a les 3 points et c'est bien ça l'essentiel, 9/9 ça faisait longtemps.62% de possession et 29 tirs c'est pas si mal. Mention spéciale pour Rashford et Mkhitaryan, ils ont beaucoup plus apporté que Martial et mata.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match où Hull City a complètement refusé de jouer dans les minutes de fin mais ce match montre aussi que Manchester United se remet à faire peur et à rejouer le pressing en fin de match.

 

Alors moi j'ai vu une fin de match palpitante et aussi parce que notre pressing était superbe. Hull ne pouvait plus jouer au football et ça c'est la patte Mourinho, il sait ce que représente United et comment jouer.

 

J'ai revu ce soir une équipe qui a joué façon Ferguson après un matc fermé la fin a été volontaire, très très courageuse et des joueurs jouant tout le temps vers l'avant courant vers l'avant et ayant un jeu très physique et en plus il y a eu très peu de fautes dans ce pressing car on aurait pu perdre beaucoup de temps avec ça mais non....

 

José a attendu logiquement la 60ème pour faire des changements et il a vu Martial qui devait sortir pour Rashford et l'entrée percutante de Mkhytarian même si elle est frustrante offensivement.

 

L'équipe n'a pas lâché et marque par un Rashford bien placé sur un travail formidable de Rooney qui est censé être nul mais décisif lors des 3 premiers matchs de championnat allez donc savoir....

 

Une Victoire Sir José Ferguson Time car on a été franchement faire ce travail fabuleux pour notre grand bonheur dans un match très difficile face à un mur et même Phelan plaisantait avec ce tir au dessus juste avant le but mal lui en a pris.... Et voilà.

 

Marcus qui entre pour apporter ce qu'il a apporté, José aime ça et les joueurs qui ont montré leurs roubibi, attention Anthony car Marcus pourrait bien même te remplacer à gauche car il a montré évidemment ce qu'il savait faire. Rashford étant un 9 ailer ou 10 il peut jouer partout il a pris sa chance pour donner ce bonheur.

 

Match compliqué mais débloqué par des MECS.

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial :est méconnaissable.

Rooney , vraiment , il doit arréter le foot.

Rashford est le nouveau Henry.

Pogba : fait le taf mais pas plus , il doit prendre le temps de monter et ne pas chercher nécéssairement le but.

Zlatan : ses ailes de pigeons sont un régal , c'est un atout considérable ce soir.

Mata : Intelligent , la ou il faut , manque parfois de tranchant ...mais plutot bon.

Fellaini : a fait le taf , correct.Rien à lui reprocher.

Shaw : parfait , rien à faire , tres bonnes montées et couvre bien son aile ( oui , c'est un ailier maintenant ).

Valencia : Impressionnant mais doit apprendre à centrer :D . Tout le danger vient de son coté .

Blind : Rien à dire , la ou il faut , tres intelligentes interventions

Bailly: Monsieur tampon :D , mais avec une telle efficacité .c'est rassurant.

De gea : rien à signaler .

Mkhir: un trés bon accélérateur de jeu , il manque un peu de justesse dans le temp mais pas mal du tout.

 

Mou : trés bons changements : percutant et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros match de Hull City, quel impact physique. On sent l'influence de Phelan, ils peuvent faire de belles choses cette saison je l'espère pour eux.

 

 

Ca sera tres difficile de tenir ce rythme le long du PL .

 

Quasiment impossible ( oui leicester :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON! Attends qu'il ne fasse rien de caractéristique pour gagner un match avant de le détruire cette saison lol

 

 

J'espére qu'il fera mieux mais ca fait des années que ca ne 'bouge' plus trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que notre ligne offensive montre ses limites face un bloc défensif bas et bien organisé. Je critique pas Pogba et Fellaini sur ce match, on leur a pas proposé assez de mouvement devant. Et ça peut être dommageable que l'équipe cherche constamment la tête de Zlatan.

 

Par contre, on a les options sur le banc pour apporter quelque chose de différent. On l'a vu avec les entrées de Micki et Rashford. D'ailleurs, ce gamin, je l'adore toujours autant. Sa manie de sauter dans les bras des supporters après un but important de marqué <3

  • J'aime 1

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire !

 

Beaucoup de déchet dans le dernier geste !

 

Je retiens ce soir le très bon coaching de Mourinho

Les bonnes entrées de Mkhytarian et Rashford

La bonne prestation de Bailly !

 

J'ai trop aimé ce but dans le Fergie Time et la communion avec les supporters

 

United will never die

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que notre ligne offensive montre ses limites face un bloc défensif bas et bien organisé. Je critique pas Pogba et Fellaini sur ce match, on leur a pas proposé assez de mouvement devant. Et ça peut être dommageable que l'équipe cherche constamment la tête de Zlatan.

 

Par contre, on a les options sur le banc pour apporter quelque chose de différent. On l'a vu avec les entrées de Micki et Rashford. D'ailleurs, ce gamin, je l'adore toujours autant. Sa manie de sauter dans les bras des supporters après un but important de marqué <3

 

 

Alors question :

 

Méme si Rashford a été excellent , penses tu qu'on peut se passer vraiment de Ibra ? Sur ses trois matches ?

 

Rashford peut rentrer mais je ne le vois pas 'reprendre' la position et le jeu d'ibra ( ca n'enléve en rien le talent de Rash ).

 

Je reformule autrement : Je crois que le role en tant que fixation , relais technique et physique est important dans nos matches .Peut etre trop.

 

On a eu des matches ou on a besoin de lui pour débloquer le jeu ( presque tous les matches).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut reprendre le jeu de Martial en ce moment.

Avec ce niveau oui

 

La question est : peut il en faire autant maintenant pendant 90 min ? Pendant une saison ?

 

Mourinho , d'apres ces derniéres declarations , suggére que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol il a déjà fait 6 mois à ce niveau et même au dessus. y en a encore qui doute de Rashford?

 

 

Après pouvoir ne veut pas dire qu'il faut. Et à 18 ans ce n'est pas scandaleux de le préserver en faisant jouer un attaquant confirmé. C'est ce que fait Mourinho actuellement. je ne pense pas qu'il s'est dit je vais aller chercher Zlatan car je suis pas sur que le gamin peut tenir sur une saison. je pense qu'il s'est plutôt dit je vais poursuivre la formation de ce gamin de la meilleure manière possible en lui permettant de s'installer durablement au haut niveau au lieu d'avoir un risque qu'il se grille à la fin de cette saison. Et puis voir faire un ancien qui est encore en jus ne peut que lui apporter un plus.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match globalement maîtrisé même si le score éclipse la bonne performance des Tigers, le nul n'aurait pas été volé de leur part. Un match où l'adversaire défend beaucoup fait forcément ressortir de lagressivité chez nos hommes, à l'image de Fellaini, attention sur ce point car les suspensions peuvent vite arrivées. Très bon match de Valencia, encore, qui même si il n'est pas décisif au sens premier du terme, use néanmoins l'adversaire grâce à son travail incessant ce qui est vital dans ce genre de match. Shaw poursuit sa montée en puissance, j'ai également beaucoup aimé. La défense centrale à été moins mise à contribution que contre les Saints mais ça reste très bon vu l'opposition, notamment mon chouchou Eric.

 

Pogba a semblé plus gêner, moins d'espaces autour de lui, et on voit bien que ça gène nos 4 offensifs qui ont moins de ballons. Je regrette qu'on n'ai pas joué plus sur les côtés, surtout avec Ibra devant il peut utiliser son jeu de tête pour marquer ou au moins réceptionner les ballons. Martial et Mata sur les côtés justement, ça n'a pas été ça ce soir, surtout notre français malheureusement. J'espère que Mourinho saura lui redonner confiance, on voit bien qu'il a eu un été compliqué et à son jeune age et avec la pression qu'il a au quotidien ce n'est pas facile pour lui. Quant à Rooney il n'a pas été flamboyant ce soir mais décisif au bon moment pour servir Rashford, parfait. Même si sur la durée je ne suis pas sûr que cela dure, surtout quand je vois la bonne entrée de Miki. A noter également l'entrée en jeu de Smalling qui fait plaisir !

 

 

La trêve internationale tombe mal car elle va casser un peu le rythme, mais c'est bien pour certains joueurs qui ne sont pas sélectionnés car ils vont pouvoir travaillés en plus petit groupe et ça peut être une bonne chose. Le prochain match est un gros morceau, l'occasion de faire taire le voisin qui fait beaucoup de bruit avec Guardiola. Victoire impérative chez nous, car une défaite ferait trop plaisir aux footix et ça c'est hors de question.

 

 

Un peu dég de voir que nous ne sommes pas premier à cause de ces escrocs de Chelsea mais bon, ils finiront par tombés, pas nous !

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce niveau oui

 

La question est : peut il en faire autant maintenant pendant 90 min ? Pendant une saison ?

 

Mourinho , d'apres ces derniéres declarations , suggére que non.

Bah c'est une question qui pourrait avoir une réponse si le joueur joue toute la saison! Car moi je le pense largement capable mais il faut qu'il nous le prouve.

 

Et surtout et ça c'est très important une saison où il est attendu.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match compliqué gagné dans le Mou time (ou presque). C'était important d'empocher les 3 points aujourd'hui, donc, on peut dire que le principal est fait, mais que ce fut laborieux.

 

La faute à Mourinho, selon moi. Il est le responsable de notre tactique de jeu, et décider d'empiler nos joueurs dans l'axe face à une défense ultra regroupée est une mauvaise tactique. Nos joueurs se marchaient dessus, et n'avaient donc pas d'espace, et pas d'espace = pas de décalage = pas de danger = pas de but (sauf quand on détient Rashford).

 

Sinon, bel état d'esprit en fin de match, ça m'a rappelé nos plus belles années. Mais, si nous jouons ainsi contre toute les équipes qui decident de se transformer en bus, nous allons perdre des points. Mourinho adoptait déjà cette tactique à Chelsea, en changera t-il chez nous? J'en doute. Et, en plus d'être une tactique inefficace, c'est laid à voir.

 

Donc, belle opération comptable, mais inquiétant pour l'avenir.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même cocasse de battre Phelan, dans le Fergie Time. :bend:

  • J'aime 2
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match compliqué gagné dans le Mou time (ou presque). C'était important d'empocher les 3 points aujourd'hui, donc, on peut dire que le principal est fait, mais que ce fut laborieux.

 

La faute à Mourinho, selon moi. Il est le responsable de notre tactique de jeu, et décider d'empiler nos joueurs dans l'axe face à une défense ultra regroupée est une mauvaise tactique. Nos joueurs se marchaient dessus, et n'avaient donc pas d'espace, et pas d'espace = pas de décalage = pas de danger = pas de but (sauf quand on détient Rashford).

 

Sinon, bel état d'esprit en fin de match, ça m'a rappelé nos plus belles années. Mais, si nous jouons ainsi contre toute les équipes qui decident de se transformer en bus, nous allons perdre des points. Mourinho adoptait déjà cette tactique à Chelsea, en changera t-il chez nous? J'en doute. Et, en plus d'être une tactique inefficace, c'est laid à voir.

 

Donc, belle opération comptable, mais inquiétant pour l'avenir.

Heuuuu alors là pas du tout d'accord . Quand tu as un bus en face de toi tu dois aussi varier tes attaques . On a très bien joue sur les cotés avec valencia et shaw qui ont fait le taffe , mais martial etait trop en dessous et mata n'a pas été décisif .

Si nos joueurs avaient été un peu plus précis la tactique aurait été bonne , a plusieurs reprises en seconde période si les joueurs avaient eu un meilleur dernier geste on aurait pu finir 2 ou 3 a 0 , ils ont vraiment mis un mur en face de nous et on les a très bien controlé ils ne sont pas ressortis de leur moitié .

Sur ce coup , ce n'est vraiment pas la faute au mou , il faut des joueurs précis pour jouer dans les petits espaces et aujourd'hui ibra , rooney pogba ou mata ont manqué clairement de justesse dans les petits espaces .

Je voudrais aussi te rappeler qu'avant ca on a eu des occases de marquer , en première la balle de rooney sauvée sur la ligne ou alors la tete d'ibra , bref pour moi pas grand chose a faire de plus , il nous fallait un peu de chance et on l'a eu a la fin .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inquiétant pour l'avenir ?

Mais... United n'a rien lâché, pas perdu une seconde, cru jusqu'au bout...

Gros gros espoirs pour la suite. Trois match et déjà le retour d'une partie de ce qu'on voulait voir durant trois ans.

 

Rooney, sans lui, on a 4 points maxi jusque là. Vivent les joueurs nuls décisifs

Modifié par filnic
  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...