Aller au contenu

Hull City 0-1 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Les joueurs qui n'ont pas ouvert leur compteur comme Martial, Pogba, Rashford doivent profiter de ce match pour le faire, surtout Martial qui doit reprendre confiance en ses capacités, allez un petit doublé pour Martial, un but d'Ibra et un but de Marcus. L'optimisme est de mise aujourd'hui :)

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XI et le banc des Tigers

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tout de même à Robert Snodgrass, de loin leur joueur le plus dangereux.

Il va leur rapporter énormément de points cette saison, surtout grâce à ses coups de pieds arrêtés.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire gaffe aussi à Huddlestone. C'est un très bon milieu de terrain selon moi.

 

Vu les blessés, il devrait jouer en DC. C'est ce qu'il a fait sur le premier match je crois.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye d'amener une certaine stabilité dans mes compositions et d’enchaîner avec les mêmes. Mais c'est dur pour certains - Mourinho

 

Il a raison, pour le moment ça fonctionne, pourquoi changer. Il a trouvé un certain équilibre (encore recherché par LVG..) et tente de l'améliorer. Les joueurs sélectionnés comprennent parfaitement ce qu'il veut. Les changements interviendront au bon moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement, il faut rien bouger

 

Attendons les matchs en semaine pour faire tourner.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé le forum attention les yeux, mes post vont piquer, merci à Rooney24 pour l'assistance,

 

Chaud pour ce match, c'est déja bien de continuer sur le meme 11, il y' a une stabilité, d'ailleur le Mou sait ceux qu'il veut, et les joueurs suivent donc pas de raison de changer, le 4 2 3 1 moderne se raprochant le plus de la philosophie 4 4 2 de united,

, je vois un gros match de Mata, et j'éspere une bonne prestation défensive à toutes suite sur la Shout

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé le forum attention les yeux, mes post vont piquer, merci à Rooney24 pour l'assistance

Content de te revoir, bon match ! ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire piteuse. Je vais prendre l'apéro et je dirais ce que j'en pense demain

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...