Aller au contenu

Hull City 0-1 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

ça joue vraiment très mal. Zlatan ne sert absolument à rien, il est bidon et cramé à la fois.

 

Heureusement, la blessure de Fellaini va faire du bien par contre.

Encore une obsession sur Fellaini qui depuis le début de saison est excellent même s'il fait trop souvent des fautes qui risquent de lui valoir un ou deux cartons et être sorti. Quand à Zlatan même s'il n'a pas brillé reste une menace et a quelques actons, peu, de classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de ses 3 premiers matchs de championnat, Mourinho a fait sortir les 3 mêmes joueurs, à savoir (Martial, Mata, Rooney)

 

Ces 3 joueurs doivent ils se faire du souci pour leur place sur le terrain à long terme ?

 

 

Pour Martial, sur le court terme je ne pense pas, le boss à déclaré à son égard que Martial n'avait pas pu avoir une réelle participation estivale, euro oblige, que la saison passée est différente, du fait que cette saison l'équipe est bonne et qu'on peut compter sur d'autres joueurs pour faire la différence ( je paraphrase) mais qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour le français. A mes yeux, il est encore titulaire dans l'esprit du Mou, mais cette année on aura de quoi se débrouiller sans lui, sans pour autant le cramer et être hypocrite à son égard, il ne fait pas un mauvais début de saison? Je dirais que plus vite il marque, plus vite il se rassura et plus vite il s'imposera définitivement.

 

A propos de Mata, Mourinho donne l'impression de réellement compter sur lui, il lui rend plutôt bien sans être fringuant dans le jeu, il est auteur d'un bon repli défensif, ce que semblait lui reporchait le boss à chelsea, et il a déjà marqué. Pour lui, je dirais que son principal concurrent est désigné ; Mhkitaryan, alors que pour Martial on sait pas trop, Memphis semble être trop loin. L'arménien a un profil différent et de fait enrichissant pour l'équipe. Je dirais qu'au vu de ses entrées, il risque de rapidement plus jouer. Mais je vois Mata encore titulaire, je vois bien le coach changer que lorsque ça ira un peu moins bien, sur le plan personnel pour Mata et de manière générale sur les résultats de l'équipe. Des trois, je dirais que c'est sa place qui est la plus fragile tant son concurrent semble être fort.

 

 

Enfin, Rooney semble réellement intouchable, et pour cause, il est LE leader de cette équipe à travers son capitanat, commence bien la saison, malgré pas mal de déchets , il a déjà marqué, donné des key pass ; si il continu à être aussi "moyen" de cette manière, sur le court terme cela me va. Disons que des 3, c'est celui qui me semble être celui dont la place sur le moyen long terme semble être la plus certaine. Même si j'aimerais bien voir Mhikitaryan dans l'axe

je n'ai jamais rien souhaité de mal à Fellaini. Mais maintenant il est blessé, je n'y suis pour rien, je ne l'ai pas voulu ni souhaité.

Tu t'en réjoui quand même Kamak ... J'ai l'impression, mais ce qu'est qu'une impression, qu'à choisir tu préférerais le belge blessé plutôt que fit

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfèrerais qu'il ne joue pas. C'est un mec que j'apprécie car il se bat beaucoup et peut être intéressant dans bien des matchs, mais quand tu dois faire le jeu il devient ignoble. Je ne lui ai jamais souhaité de blessure, jamais à aucun mancunien d'ailleurs (peut être Evans), mais là il ne joue plus pendant un mois et à mon avis le jeu de l'équipe va être bien meilleur grâce à un Herrera ou un Schneiderlin.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une obsession sur Fellaini qui depuis le début de saison est excellent même s'il fait trop souvent des fautes qui risquent de lui valoir un ou deux cartons et être sorti. Quand à Zlatan même s'il n'a pas brillé reste une menace et a quelques actons, peu, de classe...

CC'est le coté violent de la chose. Pourquoi se plaindre de Fellaini? Alors qu'à l'époque se plaindre des Keane ou Scholes était sacrilège.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfèrerais qu'il ne joue pas. C'est un mec que j'apprécie car il se bat beaucoup et peut être intéressant dans bien des matchs, mais quand tu dois faire le jeu il devient ignoble. Je ne lui ai jamais souhaité de blessure, jamais à aucun mancunien d'ailleurs (peut être Evans), mais là il ne joue plus pendant un mois et à mon avis le jeu de l'équipe va être bien meilleur grâce à un Herrera ou un Schneiderlin.

 

 

Loin d'être sûr au vu de la forme des deux derniers cités.

Pour moi dans la hiérarchie Fellaini a (pour l'instant) plus de légitimité que ces deux-là.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien meilleur avec eux pas sûr pourtant il faudra bien trouver une alternative..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...