Aller au contenu

Champions League 2016/2017


MacLeod

Messages recommandés

Le Real toujours chanceux dirons-nous, Arsenal toujours maudit (Calum retrouvé pendu d'ici peu :P).

J'annonce Monaco qui sort City. Les monégasques me plaisent énormément cette saison et ils peuvent largement taper les citizens. Même si d'ici février, pas mal de choses peuvent évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Alors ok le PSG mène 2-0 contre le Barça, Barça qui semble un peu aux fraises d'ailleurs, mais p***** les commentateurs pro PSG c'est d'un IN-SU-PPOR-TABLE !! Même quand tu veux voir un simple match de LdC tranquille ben les commentateurs gâchent TOUT quoi ! Ils n'ont d'yeux que pour les parisiens !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de me couper les oreilles :D

 

Oui ce soir le PSG est très bon, Di Maria est excellent (et non je ne regretterais jamais ce type il aurait déjà jamais dû venir :D) mais au delà de ça c'est le Barça qui est méconnaissable ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui non mais le Barça n'y est pas, clairement !

 

Mais bon sang, les commentateurs quoi....! Jamais j'allume la radio ce soir ou demain parce que là... Si on écoute les gars sur Bein en gros Nkunku et Rabiot apprennent le foot à Iniesta.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La supercherie catalane est enfin dévoilée au grand jour. Tjs compter sur les 3 peignes-c** de devant pour débloquer la situation. Je n'aime pas Paris mais je n'aime encore moins le Barca et de les voir se vautrer de la sorte est un vrai bonheur.

 

Et ce Luis Enrique, mais quel incompétent.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce Luis Enrique, mais quel incompétent.

Oui, j'ai beaucoup apprécié le joueur (quel beau trio il formait avec Kluivert et Rivaldo !), mais l'entraîneur me laisse dubitatif.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel pied ce match , vivement que united revienne en CL.

 

Pour se faire botter le c** ? :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Da Fonseca fait pour se supporter lui-même sans déconner ?! Je m'arrache les cheveux devant sa folie, il surjoue qu'est ce que c'est pénible !

 

Aarrrr j'arrête là, vite je coupe la télé !!  :D

 

 

On aurait pas pris 4 ce soir :) on  un jeu plus varié que le barca qui excelle que dans un seul sysème

 

Oh alors là je parierais pas avec toi :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Da Fonseca fait pour se supporter lui-même sans déconner ?! Je m'arrache les cheveux devant sa folie, il surjoue qu'est ce que c'est pénible !

 

Aarrrr j'arrête là, vite je coupe la télé !!  :D

 

 

 

Oh alors là je parierais pas avec toi :D

 

Je pense pas qu'on en aurait pris 4. Par contre on aurait sans doute foutu toutes nos occasions à côté haha. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi fantomatique. Et Cavani quelle débauche d'énergie, des appels dans tous les sens, il a créé des espaces pour ses partenaires. Dire que certains disent qu'il est nul... Le foot est devenu un peu mathématique mais si on comptait le nombre d'espaces créés par un bon appel de Cavani ou même les occasions qu'il se crée lui même avec ses appels...
Le milieu du Barça a fait peine quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le barça ça n'a jamais été messi, ça a été Iniesta/Xavi. Il est sur le declin et l'autre est plus là. On l'a vécu avec Scholes donc on peut les comprendre.
 

Sinon je suis jaloux du psg pour Meunier, ça aurait été la parfaite relève à Valencia si on l'avait pris celui là...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Cavani quelle débauche d'énergie, des appels dans tous les sens, il a créé des espaces pour ses partenaires. Dire que certains disent qu'il est nul... Le foot est devenu un peu mathématique mais si on comptait le nombre d'espaces créés par un bon appel de Cavani ou même les occasions qu'il se crée lui même avec ses appels...

Le seul vrai défaut de Cavani, c'est que quand il loupe une occasion, il la loupe pas à moitié en fait. Et forcément ça fait rire. :D

Mais effectivement, quand tu vois tous les efforts qu'il fournit à chaque match (pour lui Lorient ou Barça c'est la même au niveau de l'intensité de son jeu) pour l'équipe ça force le respect. Et je suis content de le voir fermer des bouches cette saison, j'apprécie le joueur et ça a l'air d'être un gars sympa en plus.

Je préférerais infiniment l'avoir lui en pointe actuellement plutôt que notre grand nez suédois.

 

Par contre, il y en a un, heureusement qu'on ne l'a pas pris, c'est André Gomes, une supercherie pareil c'est effrayant.

Modifié par MacLeod
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi fantomatique. Et Cavani quelle débauche d'énergie, des appels dans tous les sens, il a créé des espaces pour ses partenaires. Dire que certains disent qu'il est nul... Le foot est devenu un peu mathématique mais si on comptait le nombre d'espaces créés par un bon appel de Cavani ou même les occasions qu'il se crée lui même avec ses appels...

Le milieu du Barça a fait peine quand même.

 

ça nous fait bizarre de voir un attaquant bouger et participer c'est clair. Et pourtant c'est juste la norme :(

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air d'être un gars sympa en plus.

Ah ça c'est sûr c'est un top mec. Tu peux chercher les anecdotes sur lui, sur le fait qu'il ait donné son maillot ou qu'il ait eu un geste pour un coéquipier ou même pour le commentateur qui prenait sa retraite... Il est millionnaire il a pas besoin de faire ça et il le fait quand même, c'est sympa. Sa façon de pensée est bien aussi, j'avais vu une interview.

Après oui il est vendange plus que d'autres mais il défend et fait beaucoup plus d'appels. Donc bien entouré, avec quelqu'un qui sait exploiter ses appels, ça peut faire mal (même si c'est pas Cavani qui en tirerait les louanges car au final ceux qui font les appels on les remercie jamais)

 

ça nous fait bizarre de voir un attaquant bouger et participer c'est clair. Et pourtant c'est juste la norme :(

Au niveau des appels et du mouvement Cavani est au dessus de la norme quand même. Y en a pas beaucoup des attaquants meilleurs que lui à ce jeu là.

 

Et sinon, le Barça en 2015 avait pas Xavi. Et en 2013 y avait Xavi Iniesta et pourtant ça prend 7 0 aussi. Le Barça c'est pas juste Iniesta Xavi, on peut pas dire ça. Faut pas oublier que quand ils étaient en difficulté c'était Messi qui faisait la différence tout le temps.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais hier soir sérieusement, non seulement Barcelone était pas dans un grand soir, mais à côté de ça le PSG lui était plutôt dans un grand soir...

 

Au delà du score de toute façon, c'était prévisible pour un peu qu'on s'intéresse au foot et qu'on se penche sur la forme du moment de savoir que le PSG battrait ce Barcelone là, surtout à domicile. Moi là où je suis content, c'est pour Emery qui est descendu souvent, alors que le mec a déjà prouvé ailleurs, c'est pas un clown mais bon... il est pas français et entraine un club français donc forcément...

Modifié par Asran Lionheart
  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais bien que le PSG gagnerait ce match aller face au Barça, mais ce qui me surprend c'est l'amplitude du score, et le fait que les catalans n'aient pas marqué. Quel camouflet pour ce grand entraineur qu'est Luis Enrique... Ils vont appeler LVG en urgence ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 76 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...