nathan drake Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 3e tour => au 4e tour EL4e tour => phase de groupe EL3e Phase de groupe => 8e finale EL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Ils ont prit cher la Roma hier soir...! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 ROSTOV 4-1!!!! Allez les gars ça tient et Monchengladbach 6-1 allez les mecs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 Tirage au sort ce soir a 18h , demain tirage au sort qui concerne MU je suis peut être un vieux con mais je préfère que les champions soit tous qualifiés pour les poules comme avant ( coupe des clubs CHAMPIONS ) après je comprend le fait que l uefa rajoute les 2e-3e-4e histoire de faire de l oseille mais la coupe d Europe doit être une récompense pour les clubs qui gagnent des trophées nationaux quand tu fini 2e a 35 points du PSG du Barca de la Juve , quel champion tu es ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 Tirage au sort ce soir a 18h , demain tirage au sort qui concerne MU je suis peut être un vieux con mais je préfère que les champions soit tous qualifiés pour les poules comme avant ( coupe des clubs CHAMPIONS ) après je comprend le fait que l uefa rajoute les 2e-3e-4e histoire de faire de l oseille mais la coupe d Europe doit être une récompense pour les clubs qui gagnent des trophées nationaux quand tu fini 2e a 35 points du PSG du Barca de la Juve , quel champion tu es ??? T'es un mec normal qui exprime les vraies valeurs du Champion donc non tout va bien lol Ludogorets va devoir montrer au PSG ce qu'est une Grande équipe vu qu'Arsenal devrait perdre 28-2 sur les deux confrontations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 Battez Barcelone au moins une fois!!! Vous pouvez le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 (modifié) Qu'ils battent Man City surtout ça me ferait un bien fou haha. Modifié le 25 août 2016 par One Sheasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 (modifié) Qu'ils battent Man City surtout ça me ferait un bien fou haha. Ils vont gagner les deux. Déjà que les deux dernières fois ils méritaient mieux. Modifié le 25 août 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 une réforme favorisant l'Espagne, l'Angleterre, l'Italie et l'Allemagne?http://www.20minutes.fr/sport/football/1912659-20160824-video-ligue-champions-vers-reforme-favorisant-espagne-angleterre-italie-allemagne4 qualifiés directement pour les 4 premiers pays au classement uefaLigues des champions hein ? et tout ca pourquoi ? parce qu'au 4e tour, la compétition perd "un gros", voir 2 issu de l'un ou l'autre gros championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 La faiblesse d'Arsenal démontrée dans ce début de match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Mustafi sur ce début de match c'est vilain 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 (modifié) Le Koviak mérite un jaune par derrière..... Mais Coquelin qui touche le ballon sur un engagement sur le Koviak mais lui prend un jaune Mustafi sur ce début de match c'est vilain Je me tue à dire que ce mec devrait jouer offensif. Celtic mode FIOTTES, ils ont un penalty le ratent et osent se prendre un deuxième but d'un escroc.... Au passage özil il va lui falloir un psychiatre. Modifié le 13 septembre 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 (modifié) CAAAVANI NINI NI BPOUSSE LA BANANE ET MOULE Café Cavani nini Pousse la banane et moule café!!! Modifié le 13 septembre 2016 par Ole Gunnar Solskjaer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Verratti c'est pas mal. Calum je compatis. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 (modifié) Quand Cavani n'a plus de gardien il ne marque jamais!!! Planquez vos gardiens si il a la balle!!! Daniel Bravo toujours aussi débile dans ses commentaires mais virez-le cet imbécile. Modifié le 13 septembre 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 (modifié) CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANIIIII LALAAAAALALALA!!! CAVAAAAAANIIII!!!! LAAAAAALALALAAAAAAAAAA OK Mec. Life is life mec.... LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEETTTTS SCORES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0-1!!!! Allez les mecs! CAVANI donnez lui juste une balle sur sa tête...... (Message 22h14) Modifié le 13 septembre 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 egalisation d'Arsenal, j'aime pas voir un club anglais se faire taper tant mieux qu ils égalisent, je voudrais bien qu ils en mettent encore un ils le meritent pas mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Arsenal a été nul et Arsenal n'est pas un club anglais. Il pue la trahison des français vendus à n'importe quoi pour n'importe qui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Arsenal a été nul et Arsenal n'est pas un club anglais. Il pue la trahison des français vendus à n'importe quoi pour n'importe qui. :D Est-ce qu'on pourrait ouvrir un topic pour archiver les meilleurs posts de OGS svp ? Une section entière devrait même lui être dédiée. 1 My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Donc Sagna aurait dû rester à Auxerre plutôt que d'aller vivre à Londres et jouer dans l'un des meilleurs clubs anglais par souci du fait d'être ou non un vendu ? Et Clichy à Cannes ? 1 Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 (modifié) Le Celtic pas à la hauteur comme prévu on avait prévu entre 6 et 10-0 avec un petit groupe et nous ne nous ne sommes pas trompés. Comment le PSG a pu ne pas gagner ce match est encore incompréhensible devant tant de faiblesses adverses, ils ont manqué de couilles pour se faire enfler comme ça par des daubes (Peu importe ce que pensent les fans de Liverpool ou vendus à d'autres). Déception pour Kiev qui aurait pu marquer les esprits, Razgrad a raté le coche avec ce 1-1, le Bayern profitant logiquement de la non habituation de Rostov, une soirée terne. Pour rappel je voulais une victoire d'Arsenal ce soir en tant que OM Man mais on peut être plus intelligents que certains abrutis en avouant la supériorité du PSG face à une équipe de branques. On aurait dit voir Southampton perdre le match et vous montrer que le football peut se montrer injuste. Modifié le 13 septembre 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 (modifié) C'est incroyable que Chelsea, Arsenal et City soient si mauvais contre le QSG.... et qu'ils arrivent à faire des résultats, les éliminer ....Les clubs anglais doivent avoir un jeu pourri pour rivaliser avec du QSG, Real, Barcelone, Bayern ^^... donc Utd aurait toute ses chances contre eux finalementLes 3 occasions manquées de Cavani, Ibra les aurait mise.Quand je vois le talent, le jeu de Verrati, ca me fou encore plus la gerbe que Utd à claqué 150 millions pour Pogba qui fou rien.........avec les 150 millions (Verrati + Bonucci)Barcelone et Bayern aurait pu jouer avec leurs U16 Modifié le 14 septembre 2016 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Joli but de Silva pour Monaco un peu contre le court du jeu. Tottenham est dangereux depuis le début du match. Dirar est sorti très rapidement pour l'ASM remplacé par Lemar. Match plaisant pour l'instant. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 M'Gladbach qui se penche bien en avant face à City pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés