Aller au contenu

[Résultats & Réactions] English Premier League 2016/2017


Rooney_24

Messages recommandés

Hull a vraiment tout intérêt à garder leur dynamique, surtout qu'avec notre victoire sur Leicester les Foxes sont à un point d'eux ! Les Tigers pourraient bien finir en milieu de tableau cette saison, faire une fois un coup contre nous ça peut arriver, mais enchainer par le même genre de match face à Liverpool ça peut démarrer quelque chose de sérieux.

Il va falloir qu'ils fassent le même genre de match alors que les deux derniers, être dominé et avoir 2x de tirs contre mais que ça cadre pas et qu'ils mettent leurs buts sur leurs situations.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que l'on gagne 1 ou 2 places au classement si l'on prends des points en même temps que le top 6 s'affronte dans les journées à venir. Par contre le calendrier de fin de championnat n'est pas à notre avantage, avec la fatigue de fin de saison si en plus il y a un bon parcours en EL, j'ai un peu peur qu'on s'effondre à la fin.

 

Après le 19 mars, il restera 10 journées :

- Pour Liverpool, qui joue City ce jour là, aucun choc sur les 10 derniers matchs.

- Pour Arsenal il y aura City (1 avril), Tottenham (29 avril) et United (6 mai).

- City a donc Liverpool (19 mars), Arsenal (1 avril), Chelsea (5 avril) un bon enchaînement pourri :D puis United pour le dernier match qui est reporté de la 26ème journée.

- Tottenham affrontera Arsenal (29 avril) et United (13 mai).

- Chelsea affrontera City puis United

 

Ce qui fait pour nous : Chelsea, Arsenal, Tottenham et City.

 

Je trouve que Liverpool et Tottenham ont un peu un boulevard, Arsenal c'est ni avantageux ni désavantageux, City a une grosse période avec un retour à Monaco juste avant ces 3 matchs, et nous, nous avons donc sur 10 journées 4 équipes qui sont devant. Ça nous donne toutes les chances de repasser devant, mais aussi toutes les chances de voir Everton fondre sur nous...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool pour moi ils seront pas top 4. Ils ont rien pour eux à part le fait de rien jouer mais ça va limite les pénaliser au final. Parfois les coupes permettent une dynamique et surtout de trouver tes automatismes etc. S'ils font un mauvais résultat en championnat et qu'ils ont des doutes sur leur jeu, faudra qu'ils attendent le prochain match de championnat pour se re régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entame les festivités:

 

1 - Chelsea

2 - City 

3 - Arsenal

4 - Tottenham

5 - Liverpool

6 - United 

tu n'écoutes rien de ce que je te dis... Remonte les messages on l'a déjà fait !

OneSheasy : 1. Chelsea

2. Arsenal

3. Tottenham

4. Manchester United 

5. Liverpool

6. Manchester City

 

OGS : 1. Arsenal

2. Chelsea

3. Liverpool

4. Manchester United

5. Manchester City

6. Tottenham

 

Duncan Edwards : Chelsea

M.U

Spurs

Arsenal

 

Rooney_24 : 1 - Chelsea (malheureusement..)

2 - Arsenal (en espérant que cette saison ils ne lachent pas sur la fin)

3 - Manchester City

4 - Manchester United

5 - Liverpool

6 - Tottenham

Calum : 1) Chelsea

2) Liverpool

3) Arsenal

4) Tottenham

5) Man City

6) Man United

 

Sandokan : 1) Chelsea

2) Tottenham

3) Arsenal

4) Liverpool

5) MU

6) Burnley City

 

CR7-CR9 :

1) Chelsea

2) Tottenham

3) Arsenal

4) Liverpool

5) MU   :(

6) City

 

mon classement :

1. Chelsea

2. Arsenal

3. MU

4. Tottenham

5. City

6. Liverpool

 

Et j'avais répertorié les valeurs de l'effectif voici le classement :

1. Tottenham

2. United

3. Chelsea

4. Arsenal

5. City

6. Liverpool

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'écoutes rien de ce que je te dis... Remonte les messages on l'a déjà fait !

OneSheasy : 1. Chelsea

2. Arsenal

3. Tottenham

4. Manchester United 

5. Liverpool

6. Manchester City

 

OGS : 1. Arsenal

2. Chelsea

3. Liverpool

4. Manchester United

5. Manchester City

6. Tottenham

 

Duncan Edwards : Chelsea

M.U

Spurs

Arsenal

 

Rooney_24 : 1 - Chelsea (malheureusement..)

2 - Arsenal (en espérant que cette saison ils ne lachent pas sur la fin)

3 - Manchester City

4 - Manchester United

5 - Liverpool

6 - Tottenham

Calum : 1) Chelsea

2) Liverpool

3) Arsenal

4) Tottenham

5) Man City

6) Man United

 

Sandokan : 1) Chelsea

2) Tottenham

3) Arsenal

4) Liverpool

5) MU

6) Burnley City

 

CR7-CR9 :

1) Chelsea

2) Tottenham

3) Arsenal

4) Liverpool

5) MU   :(

6) City

 

mon classement :

1. Chelsea

2. Arsenal

3. MU

4. Tottenham

5. City

6. Liverpool

 

Et j'avais répertorié les valeurs de l'effectif voici le classement :

1. Tottenham

2. United

3. Chelsea

4. Arsenal

5. City

6. Liverpool

 

Ah m****  :lol:

J'avais remonté 5 pages sans rien voir... Je me suis dit que tu étais un escroc! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi j'avais vu Arsenal mieux tenir que Tottenham mais pour sûr aujourd'hui je ne les vois plus 2ème.

City a repris une bouffée d'air avec Gabriel Jesus. A voir si ça va tenir.

 

Depuis 15 ans Arsenal finit toujours très bien le championnat. 

Tottenham, a contrario, a tendance à perdre des points sur la fin. 

City ils ont quand même un effectif très équilibré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 15 ans Arsenal finit toujours très bien le championnat. 

Tottenham, a contrario, a tendance à perdre des points sur la fin. 

City ils ont quand même un effectif très équilibré. 

Oui mais Tottenham a un effectif plus équilibré encore donc de là à passer si bas...

C'est finalement possible que City arrive top 4. Je pensais que non mais peut-être que la mobilité de Gabriel correspondra mieux à ce que veut Guardiola. Avec Sané et Silva ça passait bien.

City a pas trop un effectif équilibré je trouve non. Les latéraux sont mauvais, la défense centrale est bof, le gardien mauvais. Et Gündogan n'est plus là au milieu. Et ça va enchainer les compétitions... J'ai quelques doutes sur ce présumé équilibre.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Tottenham a un effectif plus équilibré encore donc de là à passer si bas...

C'est finalement possible que City arrive top 4. Je pensais que non mais peut-être que la mobilité de Gabriel correspondra mieux à ce que veut Guardiola. Avec Sané et Silva ça passait bien.

City a pas trop un effectif équilibré je trouve non. Les latéraux sont mauvais, la défense centrale est bof, le gardien mauvais. Et Gündogan n'est plus là au milieu. Et ça va enchainer les compétitions... J'ai quelques doutes sur ce présumé équilibre.

 

En buteur, ils sont ok. Ailier, ils ont tout les profils, bien que Sterling, Navas et Sané peinent à être excellent. Meneur de jeu, ok. Milieu défensif, c'est pas ouf mais ok. Défense centrale ok. Reste les latéraux et le goal ou ils sont faible. Je préfère être faible aux poste de latéraux et de gardien plutôt que de manquer de percussion et de vitesse comme nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la plupart d'entre vous ne vous rendez pas compte l'importance d'avoir de la vitesse et de la percussion sur les cotés (que ce soit les ailiers, les latéraux ou le buteur (qui dézonne) qui l'apportent). 
Ne pas avoir de vitesse et percussion sur les cotés c'est un problème énorme, c'est avoir un jeu statique, sans mouvement et donc beaucoup de difficultés à se procurer des occasions. Notre mal est grand, il explique en partie nos difficultés cette saison, et les saisons passées. 
C'est un peu comme si au Rugby les joueurs de couloir étaient lent... 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool pour moi ils seront pas top 4. Ils ont rien pour eux à part le fait de rien jouer mais ça va limite les pénaliser au final. Parfois les coupes permettent une dynamique et surtout de trouver tes automatismes etc. S'ils font un mauvais résultat en championnat et qu'ils ont des doutes sur leur jeu, faudra qu'ils attendent le prochain match de championnat pour se re régler.

De plus, il ne faut pas oublier que Liverpool galère souvent contre les petites équipes. Ils risquent d'y perdre des plumes...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En buteur, ils sont ok. Ailier, ils ont tout les profils, bien que Sterling, Navas et Sané peinent à être excellent. Meneur de jeu, ok. Milieu défensif, c'est pas ouf mais ok. Défense centrale ok. Reste les latéraux et le goal ou ils sont faible. Je préfère être faible aux poste de latéraux et de gardien plutôt que de manquer de percussion et de vitesse comme nous. 

Sterling et Sané c'est le même profil. Je vois pas la différence avec Martial ? Navas est nul. Défense centrale ok ???? Stones a du mal.

Tout est relatif devant on manque de vitesse et percussion moyennement. Martial, Mkhi apportent de la vitesse.

Et je préfère avoir un grand gardien plutôt que d'avoir de la percussion de la vitesse comme City (c'est sûr que si sur les côtés ils avaient Bale Hazard et Sanchez, je dirai peut-être pas ça mais bon Sané Sterling sont ils vraiment meilleurs que Martial ?). Faut pas oublier que peut-être selon toi ils sont un peu devant nous sur les milieux offensifs, mais niveau latéraux et gardien on est EXTREMEMENT meilleur. DDG est top 3 du championnat. Valencia aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling et Sané c'est le même profil. Je vois pas la différence avec Martial ? Navas est nul. Défense centrale ok ???? Stones a du mal.

Tout est relatif devant on manque de vitesse et percussion moyennement. Martial, Mkhi apportent de la vitesse.

Et je préfère avoir un grand gardien plutôt que d'avoir de la percussion de la vitesse comme City (c'est sûr que si sur les côtés ils avaient Bale Hazard et Sanchez, je dirai peut-être pas ça mais bon Sané Sterling sont ils vraiment meilleurs que Martial ?). Faut pas oublier que peut-être selon toi ils sont un peu devant nous sur les milieux offensifs, mais niveau latéraux et gardien on est EXTREMEMENT meilleur. DDG est top 3 du championnat. Valencia aussi.

 

Sterling et Sané c'est le même profil oui, mais ils ont aussi De Bruyne et Silva qui ont eux un autre profil. Nous, nous avons seulement le profil meneur de jeu excentré, à l'exception de Martial. Nous n'avons que Martial dans le profil rapide et percutant, eux ils ont Navas, Sané, Sterling et Jesus. 

 

En défense centrale ils ont de la qualité, c'est pas parce que Stones a du mal qu'ils ont une défense à ch***. Leurs défenseurs centraux en confiance y'a pas de problème, leurs problèmes vient peut être plus de la tactique de possession que veut appliquer Guardiola plutôt que de la qualité intrinsèque des défenseurs, parce que de ce coté là ils sont au vert. 

 

Micky apporte de la vitesse dans l'axe comme meneur de jeu; sur le coté il n'est pas le joueur qui va déborder. Zidane aussi pouvait casser des lignes dans l'axe, mais sur le coté il n'allait pas apporter percussion et vitesse comme on peut l'attendre d'un ailier type Nani, Giggs ou Hazard. Micky est un meneur de jeu explosif capable de casser des lignes dans l'axe grâce à sa technique et son explosivité, il n'est pas un joueur de couloir qui sait apporter vitesse et percussion sur l'aile. 

 

Niveau gardien on les explose. Niveau latéraux, à gauche on est pas transcendent, et à droite, je t'accorde que Valencia est bon, mais je ne le tiens pas en haute estime comparé à la majorité d'entre vous. Il apporte de la vitesse sur son couloir, ça c'est sur, par contre il a la percussion d'un boeuf; il faut espérer qu'en face ils soient pas trop nombreux ni trop bon/intelligent défensivement. 

 

Notre grande force offensivement c'est l'axe, mais comme je le disais dans un précédent poste, avoir des meneurs de jeu sans activités autour d'eux, ni vitesse ni percussion, c'est diviser par deux leurs possibilités, aussi brillant soit il. 

Pour être bon offensivement, il faut réussir à trouver le juste équilibre entre vitesse, percussion, intelligence et vista; nous, nous manquons clairement de vitesse et percussion = nous avons des forces offensives déséquilibrés; City, eux - même si leurs ailiers ne sont pas extraordinaire - ils ont un meilleur équilibre. 

 

Pour toutes ces raisons si j'étais entraineur je préférerais avoir l'effectif de City plutôt que celui de United, et, donc, je le trouve meilleur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour alors :P

 

1er : Manchester City ( sur le fil comme les deux autres titres ! )

2eme : Chelsea

3eme : Tottenham

4eme : United

5eme : Liverpool

6eme : Arsenal

Oui m'enfin yen a un ou United a fait n'importe quoi et QPR vous a laissé gagner! :o

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui m'enfin yen a un ou United a fait n'importe quoi et QPR vous a laissé gagner! :o

 

Merci au camarade Bothroyd qui a gentiment rendu le ballon à City sur l'engagement qui a suivi le 2-2.

 

Quand j'y pense, c'est marrant que personne n'en ait parlé. On retient ce qui nous arrange hein lol

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau moment ce fut.. :wub:

Pas très glorieux cela dit (même si en toute honnêteté vous méritiez le titre, c'est juste que j'aurais aimé que vous l'ayez obtenu avec vos tripes et pas parce que l'adversaire a pitié de vous se sachant de toute façon sauvé)

 

Sérieusement comment ça me faisait ch*** de voir Bolton passer à la trappe pendant que ces sous-merdes se maintenaient.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très glorieux cela dit (même si en toute honnêteté vous méritiez le titre, c'est juste que j'aurais aimé que vous l'ayez obtenu avec vos tripes et pas parce que l'adversaire a pitié de vous se sachant de toute façon sauvé)

 

Sérieusement comment ça me faisait ch*** de voir Bolton passer à la trappe pendant que ces sous-merdes se maintenaient.

Un peu qu'on le méritait ! On avait tiré 44 fois au but ce jour la, record de l'histoire de la premier league. Ils ont été le chercher en tout cas, et y'en a un chez QPR qui était bien dégouté, c'était le frère de Rio Ferdinand. :P

 

Au final ça a donner le final le plus incroyable de l'histoire du foot anglais avec un héros magique. :wub:

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de la main d'Alexis face à Hull. Encore.

 

La mana de dios :D

 

Hull va égaliser je le sens. On va se relâcher et se sera mérité pour les Tigers vu qu'on est pas capable de marquer dans les règles visiblement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est de l'abus. Déjà en début de saison Arsenal a eu 2-3 décisions arbitrale totalement aberrantes en leur faveur (le but de koscielny au moins d'août notamment). Et mtn on valide ce but de la main ? Clattenburg soit disant le meilleur arbitre du monde ? Le pire c'est que juste après le but il a eu une discussion avec l'arbitre de touche ... Pour dire quoi ? "Oui j'ai vu la main mais je l'accorde quand même" Pathétique...

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...