Aller au contenu

[Résultats & Réactions] English Premier League 2016/2017


Rooney_24

Messages recommandés

Et City qui mène 2 0... Ils ont pourtant pas été brillants en 1ère mi temps mais ont marqué par Agüero. Et là Sané vient d'inscrire le 2ème. Ils sont à 6 points de nous. Je pensais pas que Guardiola se corrigerait comme ça et se ferait à la PL quand je voyais ce que City produisait y a quelques mois. Il en a le mérite. L'an prochain, va falloir faire très attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et City qui mène 2 0... Ils ont pourtant pas été brillants en 1ère mi temps mais ont marqué par Agüero. Et là Sané vient d'inscrire le 2ème. Ils sont à 6 points de nous. Je pensais pas que Guardiola se corrigerait comme ça et se ferait à la PL quand je voyais ce que City produisait y a quelques mois. Il en a le mérite. L'an prochain, va falloir faire très attention.

 

 

Pour l'instant Mourinho s'est moins facilement adapté à la PL, mais quand il aura compris tout ses rouages l'an prochain il fera un malheur, idem pour Conte. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seconde partie de saison de Kane est bonne. Mais elle cache le vide laissé entre Août et Janvier ! Cette saison au mieux il fera une bonne demi saison (voir même excellente) pas pas une bonne saison complète.

 

Si j'ajoute ses faibles performances en équipe nationale on est loin d'être le cador qu'on nous survend.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai tott city gagné chelsea trop loin devant ta deja 3 place que tu bougera plus mission impossible

On va jouer à City et à Tottenham. Si on gagne les 2, on revient... Je dirai pas qu'on ne peut plus les bouger. Après c'est sûr que quand t'es incapable de battre Bournemouth à domicile... C'est chaud.

La seconde partie de saison de Kane est bonne. Mais elle cache le vide laissé entre Août et Janvier ! Cette saison au mieux il fera une bonne demi saison (voir même excellente) pas pas une bonne saison complète.

 

Si j'ajoute ses faibles performances en équipe nationale on est loin d'être le cador qu'on nous survend.

Oui mais il pourra peut-être être meilleur buteur pour la 2ème année de suite. En faisant une demi saison, année où Zlatan est "fabuleux", Sanchez marchait sur l'eau, Costa aussi... Heureusement qu'il fait qu'une demi saison le Kane !

Après si tu trouves que certains le vendent comme un cador international, ok c'est peut-être un peu trop. Mais pour moi, c'est un des 5 meilleurs attaquants du championnat au même titre qu'un Lukaku. Ce qui est déjà pas mal. Après c'est sûr qu'il a des lacunes techniques etc. C'est pas Lewandowski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a plein de journées tranquilles à partir de la 30ème journée. Donc ils vont perdre des points :P
On joue des concurrents directs.
Tottenham sont des losers fondamentaux donc ils peuvent craquer (on ne sait pas pourquoi)
Arsenal bafouille son football.
City... Euh j'sais pas pour eux mais je vais trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a plein de journées tranquilles à partir de la 30ème journée. Donc ils vont perdre des points :P

On joue des concurrents directs.

Tottenham sont des losers fondamentaux donc ils peuvent craquer (on ne sait pas pourquoi)

Arsenal bafouille son football.

City... Euh j'sais pas pour eux mais je vais trouver.

 

 

C'est vrai que Liverpool a un calendrier délicat avec beaucoup de petits à jouer, mais Klopp va réussir à motiver ses joueurs comme lorsqu'ils jouent contre des gros, parce qu'il le faut. Et ce qu'ils leur manquent contre les petits c'est précisément la niaque qu'ils ont contre les gros. 

On joue des concurrents direct, un points négatif vu nos précédents match contre les gros, jusque ici contre les équipes du top 6 nous avons seulement une victoire. 

Totthenam sont des losers, espérons qu'ils craquent. Mais pour l'instant ils tiennent la baraque, voire ils semblent de plus en plus fort (Kane notamment). 

Arsenal = place qualificative pour la Champion's League. 

City sera en Champion's, ils sont les plus fort avec Chelsea. 

 

Moi je dis que ça sent le roussi  <_<

 

 

Je pense que nous devrions abandonner pour cette saison et nous concentrer sur la saison prochaine

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shawcross a été énorme apparemment alors que bon nombre de fans commençaient à souhaiter son éviction du 11.

 

Bonjour la loyauté, ils ont l'air bien cons maintenant lol. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shawcross a été énorme apparemment alors que bon nombre de fans commençaient à souhaiter son éviction du 11.

 

Bonjour la loyauté, ils ont l'air bien cons maintenant lol. 

 

J'ai pas suivit cette année, il est sur la pente descendante ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas suivit cette année, il est sur la pente descendante ?

 

Apparemment ses performances étaient tellement en dents de scie que certains fans commençaient à souhaiter son départ. Après tout ce qu'il a fait pour ce club c'est assez ingrat quand même.

On parle quand même de leur capitaine et de leur valeur sûre depuis presque dix ans, et le seul avec Whelan à avoir connu toutes les saisons des Potters en Premier League. Je suis donc content de voir qu'il a sorti un tel match face à l'un des cadors (même si ça me fait ch*** d'employer ce terme ici) du championnat. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool 0-1 Burnley !!! :D :D :D

 

 

Et dire qu'on est quand même derrière eux, ça fait mal à l'ego !

Come on nos voisins qu'on préfère! Lol

 

On est derrière parce que des gardiens et ds arbitres l'ont décidé aussi! :P

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a un complot anti United et pro Liverpool. Les Reds sont plus qu'avantagés par l'arbitrage pour leurs matchs.
On est derrière eux parce que là ils étaient menés et sont revenus. Ils gagneront peut-être sur un penalty imaginaire, tiré par l'arbitre en personne

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a un complot anti United et pro Liverpool. Les Reds sont plus qu'avantagés par l'arbitrage pour leurs matchs.

On est derrière eux parce que là ils étaient menés et sont revenus. Ils gagneront peut-être sur un penalty imaginaire, tiré par l'arbitre en personne

En même temps ton message ne sert à rien, et en + c'est simple t dis parès que les reds sont avantagés est ce que quelqu'un a dit ça sur le forum???????

 

Moi? One Sheasy et même d'autres? Non alors arrête de défendre les autres contre les tiens surtout quand ce que tu dis n'existe pas après on a pas eu environ 6 penaltys flagrants non sifflés cette saison en PL ce sont des faits de l'être humain, que ça te plaises ou non.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les arbitres en ont décidé ainsi ça signifie qu'à cause des arbitres, United est désavantagé. Ca dédouane Mourinho et l'équipe de l'échec de cette saison pour l'instant. Sauf qu'on ne doit notre position qu'à notre incapacité à marquer et faire du jeu. Et pour être juste envers les Reds, faudrait leur rajouter 2 points étant donné que sur le but qu'on marque face à eux, Valencia est HJ et le but n'est pas valable. Mais bon, ce complot anti United est terrible, on le sait. C'est ça qui empêche de gagner Burnley, Stoke (aller retour), Bournemouth, Hull..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les arbitres en ont décidé ainsi ça signifie qu'à cause des arbitres, United est désavantagé. Ca dédouane Mourinho et l'équipe de l'échec de cette saison pour l'instant. Sauf qu'on ne doit notre position qu'à notre incapacité à marquer et faire du jeu. Et pour être juste envers les Reds, faudrait leur rajouter 2 points étant donné que sur le but qu'on marque face à eux, Valencia est HJ et le but n'est pas valable. Mais bon, ce complot anti United est terrible, on le sait. C'est ça qui empêche de gagner Burnley, Stoke (aller retour), Bournemouth, Hull..

Tu es meilleur que ça d'habitude  j'attends franchement un post intéressant là. Pour rappel les faits invétérés sont là.

 

Tu veux l'échec du club actuellement.

--------------

 

Liverpool 2-1 Burnley certain se réjouissent.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...