RedDidDevil Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Il y a 1 heure, Kamak a dit : mouais...ça reste un escroc pour moi. content quil soit parti on récupère Lukaku et Sanchez à la place cest 1000 fois mieux escroc c est le nom de son agent surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Il y a 1 heure, redidevil a dit : escroc c est le nom de son agent surtout ça je te le fais pas dire "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo United Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Faut arrêter avec les joueurs gratuits et cramés. Zlatan = Owen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Le 10/04/2018 à 07:46, Lolo United a dit : Faut arrêter avec les joueurs gratuits et cramés. Zlatan = Owen. Un peu de respect pour Michael, il m'a donné une de mes plus belles émotions en tant que fan de United avec son but du 4-3 contre City, j'avais retourné le salon comme rarement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Surtout du respect, car le gars à été largement assez performant sur ses entrées, que ce soit en coupe ou en championnat, et même en CL ou il mange Wolfsburg. Lui c'était un recrutement intelligent, un anglais avec de l'expérience, du talent, qui n'a pas bloqué la progression d'un autre joueur. Et qui à su procurer à nous les supporters, des sentiments de l'émotion. Meilleur numéro 7 depuis Ronaldo. Donc bientôt depuis 10ans. Et si aujourd'hui on me demandais un 9 avec une finition exemplaire comme critère principal, il serait sur ma short list. Fin du HS, il a son sujet MO 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom60 Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 La rumeur bidon du jour: http://www.footmercato.net/flash-mercato/une-pige-a-manchester-united-pour-zlatan-ibrahimovic_233803 Bon ça vient de Foot Mercato, c'est aussi fiable que mon voisin alcoolique, mais rien que d'imaginer qu'il puisse revenir j'en ai des frissons. Sans déconner, le pire c'est que ça ne m'étonnerait même pas si ça venait à se faire...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 Après tu sais Zlatan il est parti parce qu'il avait avoué à José qu'il n'avait plus le niveau après sa blessure, nous verrons bien, cela peut redevenir une solution d'attaque de court terme nous verrons bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanLuv Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Du Zlatan tout cracher pour son 500éme but et rentre dans le cercle trés fermer de Messi et Ronaldo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Superbe, digne de lui. Il a bien fait d'aller jouer là bas. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 Si on manque d'attaquant, et selon les rumeurs (sûrement bullshit), il voudrait revenir (son contrat se terminant bientôt) 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 Franchement vu au point où on en est je signe des deux mains, en tant que joker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 il y a 1 minute, One Sheasy a dit : Franchement vu au point où on en est je signe des deux mains, en tant que joker. Blague à part, il amènerait sa pair de couilles, ce qui ferait pas de mal à certains... Mais il est clair, qu'il devrait accepter un rôle de joker et ca, pas sûr que cela soit dans ses plans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 29 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2019 Ah non on l'a eu déjà une fois mais deux je supporterai pas 😅 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 à l’instant, Rooney_24 a dit : Ah non on l'a eu déjà une fois mais deux je supporterai pas 😅 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 il y a 2 minutes, Rooney_24 a dit : Ah non on l'a eu déjà une fois mais deux je supporterai pas 😅 Ben en soi techniquement on l'a déjà eu deux fois, c'est juste qu'on a tendance à oublier sa deuxième pige ici vu qu'il était blessé toute la saison ou presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Zlatan Ibrahimovic annonce son départ du LA Galaxy à sa manière Toujours aussi drôle, con et génial en même temps. Une vraie personnalité en tous cas, qui ne peut laisser indifférent. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 J'ai jamais été vraiment fan de ce joueur, mais là, force est d'avouer que je le trouve génial. Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 il y a 8 minutes, Thingrim a dit : J'ai jamais été vraiment fan de ce joueur, mais là, force est d'avouer que je le trouve génial. Pareil ! Ca m'a bien fait rire 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Oui, il a des côtés détestables... mais ses côtés géniaux sont encore plus forts, sur le terrain et en dehors. En tous cas, après sa blessure chez nous alors qu'il était déjà "vieux", il a bien rebondi aux US puis tout aussi bien au Milan cette année où il affiche de bons chiffres dans une équipe pourtant loin de tout écraser. Sacré joueur, grand professionnel, et drôle de type. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 Drole de type mais je le respecte énormément. Il nous a bien aidé dès fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 J'avais lu que c'était la (le) covid qui était infecté par Zlatan 😂 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 29 octobre 2020 Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 Les conseils de Zlatan contre le covid 😀 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 16 mars 2021 Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Rappelé en sélection nationale après avoir pris sa retraite il y a pourtant (déjà) près de 5 ans ! https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/5-ans-apres-sa-retraite-internationale-zlatan-ibrahimovic-est-de-retour-en-selection-avec-la-suede/1233060 On peut dire ce qu'on veut de lui mais quelle longévité...et il serait capable d'être tout de même l'un des meilleurs buteurs à l'Euro haha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 AC Milan-Manchester United (0-1) : Zlatan Ibrahimovic: "Pogba ? Il n'est pas fort, il est très fort" --------- Quand tu te prends un porte d'armoire sur la tête, tu n'a plus tout ta lucidité.... La preuve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 16 mars 2023 Partager Posté(e) le 16 mars 2023 Encore appelé en sélection, à l'âge de 41 ans... Impressionnant, même si ça en dit long sur les ressources offensives du côté de la Suède. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés