Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

Je suis vraiment satisfait de lui. Il apporte exactement ce que j'attendais et en plus il marque des buts importants, que du bonus. Il tire le groupe vers le haut avec son leadership naturel et sa soif de victoire. Il n'y a qu'à voir comment ses partenaires se comportent avec lui, ils sont sous le charme et le suivraient les yeux fermés. Dans la vidéo de Charlie on peut voir ce qu'il apporte et ce qu'il doit aussi apporter dans le vestiaire.

Ça faisait 3 ans qu'on se plaignait de nos joueurs et de leur non combativité. Si aujourd'hui, certains ont retrouvés leurs couilles, Ibrahimovic n'y certainement pas étranger et ça, c'est déjà un gros plus.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis depuis le début qu'il devient essentiel pour nous. Zlatan n'est pas juste un bon joueur, c'est homme et un vrai.

 

Le genre de leader qui va te pousser à ne pas donner 100% mais 200%. Le mec qui ne va pas hésiter à aller au charbon.

Moi j'adore ce type de joueur, insolent et sur de lui.

 

On se plaignait depuis X années qu'il nous manquait un leader : il est là.

 

Mais sa performance ne se limite pas juste à son caractère. Il nous apporte un aspect de jeu que l'on avait pas auparavant. Physiquement il attire les deux centraux et les joueurs comme lingard, martial profitent de l'espace libérer. Il a une bonne frappe de loin, et techniquement c'est quand même très propre.

 

Et je rejoins certains avis, il a l'air plus impliqué qu'à Paris. Je crois ne l'avoir jamais vu redescendre au milieu pour tenir le résultat. Il l'a fait chez nous

 

Enfin bref, qu'il continue comme ça on aura besoin de lui.

Modifié par sly21
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec de la réussite le 2ème but quand même ;)

Il était bien inspiré ce soir notre Z, mais il va falloir penser à le faire souffler à un moment (Martial à sa place vu que Rashford a l'air de perdre petit à petit en temps de jeu?)

Pour moi je vais le répéter il a provoqué cette orientation et ce contrôle favorable donc non ;) Sa technique a été au rendez-vous du geste réussi.

 

Il a suivi son instinct de provocation et son but est superbe.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je vais le répéter il a provoqué cette orientation et ce contrôle favorable donc non ;) Sa technique a été au rendez-vous du geste réussi.

 

Il a suivi son instinct de provocation et son but est superbe.

Exact, by the way je suis pratiquement sûr que sa frappe serait rentrée même si elle n'avait pas été contrée : la puissance y était, l'orientation y était.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, by the way je suis pratiquement sûr que sa frappe serait rentrée même si elle n'avait pas été contrée : la puissance y était, l'orientation y était.

Bah tu sais je ne sais plus vraiment de quoi les gens parlent sur cette action en fait, son orientation du ballon enrhume le défenseur qui tente un geste alors qu'il est battu et ensuite il frappe dans la zone voulue avec détermination. L'enchaînement et la rapidité-puissance font que ce but est spectaculaire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut y voir un peu de chance quand même. C'est un mec qui tape fort, certes en visant, mais ça reste toujours un peu hasardeux.

 

Perso j'ai préféré son but contre crystal en toute fin de match en pleine course dans un angle pas possible, du gauche. ça c'était un vrai but de finisseur, tu sais que tu lui mets 40 fois la même action il t'en met 39 parceque c'était vraiment maîtrisé.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan aujourd'hui a encore frappé, il marque le but qui fait souffler, le but qui permet l'avenir sereinement et son but est sympa car tout le monde a vu ce qu'i voulait faire même le gardien sauf que Ibrahimovic l'a cloué par le geste parfait, frappé parfaitement dans la zone qu'il fallait et au moment où il fallait (le retour du défenseur n'existe pas).

 

2 belles passes pour conquérir le match. Certains vont dire qu'il y a du déchet, il joue entouré de 2 ou 3 joueurs la plupart du temps, si ce joueur n'a pas de déchet c'est limite pas logique, par ailleurs ce qui a été attendu a été vu, lors des actions où il a fallu, il a fait ce qu'on lui a demandé. 

 

Au service des coéquipiers avec parfois des tentatives évidentes de faire du un contre un ce qui donne l'envie aux défenseurs le reste du match de se méfier pour que les autres aient leurs libertés.

 

Il a pesé, il a été sur les 3 buts, c'est l'homme du match que ce soit difficile pour certains ou non là c'est difficilement contestable. Un homme sur tous les buts d'un match dans la finalité est souvent le héros.

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une nouvelle fois pas pu voir le match, travail oblige, mais en voyant le résumé sfr sports sur PL zone, le gars en ratent pas mal certes, mais les deux passes dé c'est lui, et il marque, du coup MOTM mérité. 

Contre les grosse écuries il faudra en revanche être un peu plus efficace car y aura moins d'occasions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match de notre géant hier. Sans parler du niveau de l'adversaire, on ne va pas bouder notre plaisir de le voir en réussite dans ses prises de balles.

 

1 but et 2 assists (merci l'arbitre sur le but de Miki quand même ^^), ça ne peut qu'être bon pour sa confiance et celle de l'équipe qui gravite pas mal autour de lui.

 

Il y a du mieux en cette fin d'année, espérons que 2017 soit sur la même dynamique.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une nouvelle fois pas pu voir le match, travail oblige, mais en voyant le résumé sfr sports sur PL zone, le gars en ratent pas mal certes, mais les deux passes dé c'est lui, et il marque, du coup MOTM mérité. 

 

Contre les grosse écuries il faudra en revanche être un peu plus efficace car y aura moins d'occasions

S'ils plantent 35 buts contre des peintres ça me va aussi . Les points çà ne se prends pas que contre les gros.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars a assuré et nous a rassuré dans une période ou toute l'équipe doutait... ça nous a permis de gagner en confiance et ça se ressent sur le jeu de l'équipe. Il est impliqué directement (buts ou passes décisives) sur les 7 deniers but de l'équipe..

 

A 35 ans peut on raisonnablement lui en demander plus (et/ou se plaindre..) ? Je ne pense pas.

Surtout quand on a les échos du coach et des joueurs sur son implication et ce qu'il inspire aux autres aux entrainements.

  • J'aime 1

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan continue d'enchainer les bonnes performances et ça fait plaisir. J'aime son attitude et son niveau de jeu. Seul bémol, toutes les occasions qu'ils vendangent. Là ça va, on gagne à la fin, mais vu le nombre d'occasion qu'il se procure depuis le début de saison, il doit marquer plus (Mourinho aime ça). Cela pourrait nous être préjudiciable dans les matchs contre le top4 dans lesquels Zlatan aura beaucoup moins d'occasion.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...