Aller au contenu

Paul Pogba


Duncan Edwards

  

202 membres ont voté

  1. 1. Pour un retour de Pogba ?

    • oui
      90
    • non
      112


Messages recommandés

Tu mises encore sur Schweinsteiger?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type va commencer sa prépa fin aout... Le seul joueur à avoir fait l'Euro à bénéficier d'autant de vacances...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type va commencer sa prépa fin aout... Le seul joueur à avoir fait l'Euro à bénéficier d'autant de vacances...

C'est vrai que c'est assez dingue qu'il bénéficie d'autant de vacances, il doit être le seul joueur de l'Euro à être encore en vacances. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C la juventus qui lui a permis ses vacances ils ont besoins de lui il sera bon au bon moment avec leurs equipe la juventus peut se passer de lui 1 match après il rentrera progressivement dans le 11 et pour mi septembre ligue des champions il sera opérationnel higuain pogba chielini bonucci dybala un 11 onze taillée demi finale de ldc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve mdrrr c'est un club de pauvre qui espère gagner la ligue des champions mais sa reste un rêve basta...pogba veut pas s'éterniser dans ce coin lugubre de la planète...il veut revenir dans sa famille Manchester united le club le plus connu au monde....pogba est deja un red devils tout le monde le sais et vous aussi...silvain62100 ta fais un mechant cauchemar il est temps de ce réveiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si wood s'énerve et qu'il lui passe par la tête d'aller piquer bonucci a la vieille juve on ira le péché facilement...united est un grand bon en avant kan tu joue a la juve....herrera pogba mikhi rooney martial zlatan ouuuuuuu lala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la Juve sur ces dernières saison c'est un modèle entre la gestion sportive et la gestion tout court associé à des résultats concluants.

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve mdrrr c'est un club de pauvre qui espère gagner la ligue des champions mais sa reste un rêve basta...pogba veut pas s'éterniser dans ce coin lugubre de la planète...il veut revenir dans sa famille Manchester united le club le plus connu au monde....pogba est deja un red devils tout le monde le sais et vous aussi...silvain62100 ta fais un mechant cauchemar il est temps de ce réveiller

La gestion économique et sportif de la juve est un exemple à suivre .... Même pour united .... Ils ont de l'argent, et sportivement sont assez au dessus de United avec un projet très intelligent.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve mdrrr c'est un club de pauvre qui espère gagner la ligue des champions mais sa reste un rêve basta...pogba veut pas s'éterniser dans ce coin lugubre de la planète...il veut revenir dans sa famille Manchester united le club le plus connu au monde....pogba est deja un red devils tout le monde le sais et vous aussi...silvain62100 ta fais un mechant cauchemar il est temps de ce réveiller

 

Je pense qu'il vaut mieux vivre à Turin en Italie plutôt qu'à Manchester en Angleterre... :)

 

D'autant plus quand tu t'appelles Paul Pogba et que non loin de là tu as Milan... (pour la mode et tout ça, si jamais ça te parle)

 

Je réponds à ton commentaire juste vis à vis du fait que tu qualifies Turin d'endroit lugubre... même si côté foot, jouer à la Juve reste vraiment top pour un joueur dans l'optique de gagner des titres hein... personnellement, on me donnerait le choix (si j'avais pas le rêve de jouer chez X ou Y entendons-nous), bah j'irais à la Juventus quand même là, faut pas abusé non plus.. MU est en reconstruction quand dans le même temps la Juventus va loin en LdC régulièrement et rafle tout au niveau national donc bon...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici 2 ou 3 ans, nous serons la destination priorisé de tous les meilleurs joueurs du monde!

 

ON VA TELLEMENT AVOIR DE CASH... ED va devenir une sorte de Pablo Escobar des temps moderne.

 

Asran Lionheart, tu choisis United toi? hein hein hein? :sors:

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 9h45, aucune nouvelle de Pogba... Etrange....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils savent plus quoi dire ils nous font ch*** avec ça depuis le mois de Juin. Tous les articles imaginables ont déjà été postés.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 9h45, aucune nouvelle de Pogba... Etrange....

J'trouve que c'est pas plus mal comme ça, ce topic part tellement dans tous les sens qu'un peu de calme fait vraiment du bien !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve que c'est pas plus mal comme ça, ce topic part tellement dans tous les sens qu'un peu de calme fait vraiment du bien !

 

C'était de l'ironie

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était de l'ironie

Venant de toi c'est bien ce que j'espérais mon cher Ray ^_^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il attend quoi pour signé son contrat ??

 

il a intérêt a faire des grands matchs parce que les médias vont pas le louper si il se plante

 

moi ca me soule toute cette histoire de transfert , mais c est le foot moderne , je suis peut être plus assez jeune pour comprendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici 2 ou 3 ans, nous serons la destination priorisé de tous les meilleurs joueurs du monde!

 

ON VA TELLEMENT AVOIR DE CASH... ED va devenir une sorte de Pablo Escobar des temps moderne.

 

Asran Lionheart, tu choisis United toi? hein hein hein? :sors:

 

Bah ça dépend, là je parlais surtout du cadre de vie ainsi que des performances sportives en me mettant dans la peau d'un joueur qui n'a pas de préférence entre tel ou tel club, donc là de suite, je choisirais la Juventus quand même oui, vu que dans mon exemple, si je suis bon à la Juventus, le club aura toujours la possibilité de venir me chercher quand le projet deviendra intéressant plus tard... :P

 

C'était surtout en réponse au fait de dire que Turin est un endroit lugubre et de rabaisser la Juventus de toute manière !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il a passé son week-end à Las Vegas mais ça, on s'en fout. Il en a donc terminé avec ses vacances.

 

Il s'apprête à s'envoler pour Manchester. [sky Sports]

 

voila le lien http://www.skysports.com/football/news/11667/10518980/paul-pogba-prepares-to-fly-to-england-to-complete-man-utd-transfer

 

titre acrocheur mais rien de nouveau dans le contenu si un anglophone peut nous aider car d apres ce que j ai compri y'a pas de nouveau

 

j en ai marre de venir sur ce topic 80 fois par jour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...