manchester57 Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Vous pensez qu'une paire Bailly Smalliing serait complémentaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Le mec dégage tellement de puissance qu'à chaque fois qu'il s'apprête à faire une intervention j'ai l'impression qu'il va couper en deux le mec en face juste avec son impact. Je suis content aussi de voir qu'il se soit canalisé par rapport à ses premiers matchs. Il fait un bon tandem avec Blind, ce sera plus difficile que prévu pour Smalling de réintégrer le 11 titulaire. La charnière actuelle est très satisfaisante et ce serait dur de la part de José d'en virer un. Sa clé c'est qu'il va faire croire ça pour finalement jouer en mode petit petons et prendre en mode sournois le ballon bon le sournois donne la puissance! Pour voir si c'est complémentaire manchester57 il faut déjà les voir jouer tous les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Pour moi Smalling retrouvera sa place illico-presto, et Blind remontera d'un cran au milieu de terrain. Mourinho va être séduit par Chris et terminera la formation de l'anglais, et lui permettra de trouver son véritable rythme de croisière dans l’arrière garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Pour moi Smalling retrouvera sa place illico-presto, et Blind remontera d'un cran au milieu de terrain. Mourinho va être séduit par Chris et terminera la formation de l'anglais, et lui permettra de trouver son véritable rythme de croisière dans l’arrière garde. Si c'est pour que Fellaini saute je préfère voir Blind à la place de Shaw lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Le seul problème c'est qu'il ne sera pas avec nous fin Janvier début Février parcequ'il participera à la CAN, sinon pour moi il est vraiment complet comme défenseur, et un bon relanceur en plus! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Bailly Blind, cette charnière commence à me plaire, j'attend juste de voir ce que ça va donner face à un gros mais pour le moment très satisfaisant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 C'est impressionnant le nombre de balle qu'il prend .A chaque fois qu'il avance vers l'attaquant , c'est je prends la balle tranquille comme si tu n'étais pas la. Impressionnant . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Eric Bailly entre parfait il montre qu'il est le profil d'un Marcel Ferdinand, une puissance montante, toujours cette couverture vue et revue à Villareal confirmée ici de manière plus imprimée dans un championnat qui offre un physique plus prononcé. Une performance encore tranquille pour le joueur et je suis content car je l'ai vu un peu + monter comme je m'y attendais. La succession du vrai 3 Evra est relevée de belle manière. Tous les voyants sont au vert en espérant que cela continue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Il est énorme, grosse puissance physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Toujours aussi imposant, et une nouvelle fois man of the match ! Non seulement il n'a même pas eu besoin d'adaptation, mais j'ai l'impression qu'en plus il progresse de matches en matches, surtout sur le plan de la relance où il a juste été admirable aujourd'hui. J'ai hâte de voir ce que ça va donner contre le Kun, ça promet un beau duel pour samedi 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 il me fait vraiment penser à vida s'il continue comme ça, ce sera une très bonne pioche pour les qq années à venir de notre défence centrale mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto-x Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 Le type est intraitable mais pour le coup, pour moi c'était Blind le MOTM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 (modifié) Eric Bailly devrait rater environ 4 ou 5 matchs de PL Man Utd - Liverpool (1 semaine avant le début donc normalement préparation avec la Cote d'Ivoire à moins qu'il ait l'autorisation ce qui est déjà arrivé pour certains joueurs), Stoke - United, United - Hull, Leicester - United (Si l'ivory coast est qualifiée), Man United - Watford (si l'ivory coast a fait demies ou fait la finale) Son retour sur et certain sans les SI sera pour le match entre Manchester City - Manchester United. Modifié le 2 septembre 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Les équipes sans lui c'est abordable sérieusement . En plus smalling existe toujours les gars Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Physiquement il paie pas de mine il est assez fin mais quand il tombe le maillot t'as compris le genre. Une boule de muscle, fit comme personne. Tu m'étonne qu'il s'adapte physiquement c'est un monstre. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Physiquement il paie pas de mine il est assez fin mais quand il tombe le maillot t'as compris le genre. Une boule de muscle, fit comme personne. Tu m'étonne qu'il s'adapte physiquement c'est un monstre.Y en a un qui passé une nuit torride avec Bailly on dirait Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Tout est au top pour le moment. Son placement, le marquage, son agressivité sur le porteur du ballon (peut-être le point à corriger cela dit), ses duels aériens gagnés. En continuant ainsi il deviendra l'un des meilleurs défenseurs du championnat... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Y en a un qui passé une nuit torride avec Bailly on dirait "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 J'avais envie d'une belle soupe aux légumes! (Et en + ce qui est bien avec le gif c'est que je peux ouvrir la bouche à l'infini pour recevoir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Bien baladé aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 c'est carrement une longue promenade qu'il a subit lui http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutd25 Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Esseulé au centre de La Défense .... Pauvre Bailly ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Pauvre Bailly qui n'est pas non plus exempt de reproches. Mais bon c'était son premier gros match de PL, soyons indulgents pour cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Esseulé au centre de La Défense .... Pauvre Bailly ... Je trouve Blind 100 fois meilleur, C'est plus lui qui ait esseulé que bailly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Je pense plutôt qu'il a du faire un match livré à lui-même et que Blind a été le rouage qui a affaibli le reste. Pour moi les 2 buts c'est Blind. Après chacun a vu des choses apparemment différentes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés