Aller au contenu

Theater of Dreams


Doraibu

Messages recommandés

Et dire que Rafa est maintenant à Lyon et qu'en France on le critique beaucoup, que Jallet était devant lui dans la hiérarchie à son poste.. Clairement il me manque à moi aussi..

Jallet a été très bon (Il a perdu son melon) et Rafael a fait une saison médiocre....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jallet a été très bon (Il a perdu son melon) et Rafael a fait une saison médiocre....

 

Je peux pas être objectif sur un type que j'aime pas ^_^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jallet a été très bon (Il a perdu son melon) et Rafael a fait une saison médiocre....

C'est plutôt l'inverse en fait OGS. Jallet a fait sa plus mauvaise saison lyonnaise alors que Rafael a été plutôt bon dans l'ensemble et excellent sur plusieurs matchs. Même si ses éternelles blessures l'ont coupé dans son élan plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt l'inverse en fait OGS. Jallet a fait sa plus mauvaise saison lyonnaise alors que Rafael a été plutôt bon dans l'ensemble et excellent sur plusieurs matchs. Même si ses éternelles blessures l'ont coupé dans son élan plusieurs fois.

Jallet a été bon et mérite sa place logique chez les bleus. rafael très mauvais en début de saison et mieux après mais Jallet a été meilleur mais bref c'est pas le sujet. Tu peux pas dire que Rafael a été très bon toute la saison car c'est faux, il a été en grande difficulté surtout au départ où il était souvent responsable des déboires sur les ailes, c'est une saison médiocre de Rafael dans l'ensemble meme si c'était un peu mieux ensuite mais pas de quoi se lever la nuit franchement...

 

D'ailleurs pour ça que Jallet a gagné sa place car son niveau de forme a été élevé après. Quand justement il a pu remplacer Rafael, l'OL jouait déjà bien mieux.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Rafael a eu du mal au début c'est vrai (comme toute l'équipe presque) mais a progressivement monté de niveau et fait plusieurs excellents matchs dans la 2ème partie de saison. Dans l'ensemble, il a fait une première saison très correct je trouve.

Jallet a été décevant pour sa part. Enfin il a été très convenable mais décevant par rapport aux saisons précédentes où il avait été meilleur selon moi.

Pour sa place chez les bleus, vu le faible niveau de la concurrence derrière Sagna, il ne l'a effectivement pas volé. Et puis c'est un bon gars Jaja :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nasri ce jour là ! :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas du tout si je poste cela sur le bon topic, sinon j'en suis desole. BORDEL DE m**** JE VAIS VISITER OLD TRAFFORD. WHAT A PRESENT POUR MES 20 PIGES OULOULOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU

  • J'aime 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas du tout si je poste cela sur le bon topic, sinon j'en suis desole. BORDEL DE m**** JE VAIS VISITER OLD TRAFFORD. WHAT A PRESENT POUR MES 20 PIGES OULOULOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU

 

Bien ça !! :)

 

Tu nous fera des photos hein !! :P Et puis si tu veux il ya un topic pour ça : http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/4854-comptes-rendus-de-deplacements/page-11

 

J'espère pour toi qu'il fera beau !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait il y a deux ans, j'ai encore les yeux qui brillent en y pensant. Quand tu seras sur la pelouse, c'est grandiose.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma dernière visite date du match MU-Stoke lors de la dernière saison de Fergie.

 

J'avais logé à Bury dans un hôtel, le fief Neville. J'avais essayé de trouver le stade mais en vain.

 

Jour de match j'avais pris le tram au terminus (début de la ligne). Et tu vois les maillots rouges monter petit à petit. Pas besoin de savoir où descendre. Quand tu vois le tram s'arrêter 5 min et qu'il n'y a plus aucun maillot rouge, tu sais que tu dois descendre.

 

J'ai prévu d'y aller avec femme et enfants au printemps 2017.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=94hrPwWF6rA

 

Rafa et Lindegaard ce jour là :wub:

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shelvey tête pleine d'eau

 

L'accélération de Valencia sur le pénalty....

 

Et SAF qui va chambrer Carragher

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon United - Liverpool comme on les aime !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait- t il possible d'echanger avec thingrim via message prive, si celui ci est d'accord bien sur ? A propos de la visite, j'aurais quelques questions

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On cherche un ailier droit ?

 

https://www.youtube.com/watch?v=Q1R6YbcUp4U

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...