Aller au contenu

Theater of Dreams


Doraibu

Messages recommandés

Suivi de LA punchline de Tonton Pat. B)

Culte maintenant ^_^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gestes magnifiques, des buts de malade, des choses impossibles se réalisant, Old Trafford nous en a fait voir, c'est clair.

 

Mais ça, c'est ce que j'ai vu de plus représentatif avec la finale contre le Bayern et le 5-2 vs Spurs de ce qu'est Manchester United dans son ensemble. Tout les ingrédients y sont:

 

 

Mythique et romantique comme dirait Mourinho..

:wub::wub::wub::wub:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves ça restera un regret juste monstrueux. Je suis athée mais j'en avais un jour appelé à... disons le grand Manitou de la vie, pour qu'il soit débarrassé de ces blessures. Bon... pas super efficace. :P

 

Je me souviens notamment de son dernier match pour nous, contre Blackpool je crois. Je venais de rentrer, j'allume la tv au dernier moment j'avais donc pas encore vu les compo et je le vois, il est titulaire... OMG OMG OMG OMG OMG !!!!! :o ...et il se pète au bout de 3 minutes... J'étais e-ffon-dré ! :cry::cry: :cry:

Remplacé par Bebé et on ne l'a plus jamais revu sous notre maillot.

Modifié par Maggot
  • J'aime 4

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match de la saison en BPL 98/99

 

0-2 face à Leicester ensuite 1-2 et puis ça....

 

 

Le résultat nul qui lance la saison dans les émotions. Le résultat est moyen mais la machine se lance.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=heZNQ5MpN-o

 

Parce que je ne vois pas comment débuter de meilleure manière sa carrière pour Man U.

  • J'aime 4

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je voulais vous (re)partager ce moment de célébration d'Evra face à Suarez. Je l'avais posté déjà il y a peu (sur un jeu il me semble) mais vraiment j'insiste sur ce moment, car pour moi il représente tellement de choses. En sachant que je déteste l’uruguayen depuis longtemps déjà, bien avant cette affaire avec Pat, et surtout que j'adore notre Patrice qui est, vous le savez, un de mes joueurs préférés. En plus le "destin" voulait que ce soit un joueur de Liverpool en face, ce qui renforce la "puissance" du message envoyé, déjà que United est plus fort que tout, mais aussi que nous sommes tous égaux, notamment par notre couleur de peau. Et que au final, c'est toujours United qui gagne, quelque soit l'enjeu.

 

J'ai juste adoré ce moment, devant ma télé j'étais fou, Patrice à été génial, absolument génial en célébrant de cette manière devant Suarez. C'était pour moi magique, j'en étais tellement fier et tellement ému ! Je pourrais regarder ces quelques secondes chaque jour qui passe, je les aimerais toujours autant. Un de mes plus beaux moments en tant que fan de United, sans l'ombre d'un doute.

 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des matchs qui m'a fait le plus vibrer, surtout qu'on perd à l'aller et que tout le monde nous voit sortir.

 

 

Les deux frappes de carrick :wub: :wub:

Modifié par locky12
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes premiers vrais vrais souvenirs marquants (avec le 4-3 contre le réal 1 an avant, deja posté).

Je ne pouvais pas regarder beaucoup de matchs de United à l'époque donc celui ci m'a particulièrement marqué, ajouté à cela que ce fut contre ce petit club de Millwall, avec un Dennis Wise de 37 ans au milieu face à un Ronaldo en feu ce jour là, tout était réuni !

 

 

On notera le doublé de Ruud, mon attaquant préféré, celui qui m'a fait aimé United

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me contenterais d'une petite photo aujourd'hui (bon en fait deux mais je les ai mise ensemble donc ça fait une quand même :P)

Franchement qui a jamais mieux incarné le club ?

837282172854657.jpg

 

Oups je me suis planté, voilà la bonne :D

522729Sanstitre1.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas le droit de faire ça à David !!! :angry:

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je voulais vous (re)partager ce moment de célébration d'Evra face à Suarez. Je l'avais posté déjà il y a peu (sur un jeu il me semble) mais vraiment j'insiste sur ce moment, car pour moi il représente tellement de choses. En sachant que je déteste l’uruguayen depuis longtemps déjà, bien avant cette affaire avec Pat, et surtout que j'adore notre Patrice qui est, vous le savez, un de mes joueurs préférés. En plus le "destin" voulait que ce soit un joueur de Liverpool en face, ce qui renforce la "puissance" du message envoyé, déjà que United est plus fort que tout, mais aussi que nous sommes tous égaux, notamment par notre couleur de peau. Et que au final, c'est toujours United qui gagne, quelque soit l'enjeu.

 

J'ai juste adoré ce moment, devant ma télé j'étais fou, Patrice à été génial, absolument génial en célébrant de cette manière devant Suarez. C'était pour moi magique, j'en étais tellement fier et tellement ému ! Je pourrais regarder ces quelques secondes chaque jour qui passe, je les aimerais toujours autant. Un de mes plus beaux moments en tant que fan de United, sans l'ombre d'un doute.

 

J'ai voulu mettre ça mais j'avais pas trouvé la joie à proprement dit.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas le droit de faire ça à David !!! :angry:

Oh c'était pour rire, et j'ai pas été très méchant. Je ne lui en veux plus du tout à David maintenant, je suis même persuadé que c'est un brave type.

Maintenant c'est Louis qui me fait faire des cauchemars plein de philosophy & process :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic il me bouffe tout mon quota de "J'aime". :P

 

On en a combien d'ailleurs ?

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que Rafa est maintenant à Lyon et qu'en France on le critique beaucoup, que Jallet était devant lui dans la hiérarchie à son poste.. Clairement il me manque à moi aussi..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...