Aller au contenu

Theater of Dreams


Doraibu

Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 an après...
  • 8 mois après...
  • 1 an après...

Je trouve pas forcément le sujet adéquat à mon post comme un sujet pour poster toutes nos photos liées au club. (Ca pourrait être une idée)

Je suis tombé sur une photo que je trouve extraordinaire. Old Trafford en 1945 après les bombardements. Incroyable.

4F564064-6671-48D0-9093-6E08EA417579.jpeg

  • J'aime 3

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, IRed a dit :

Je trouve pas forcément le sujet adéquat à mon post comme un sujet pour poster toutes nos photos liées au club. (Ca pourrait être une idée)

Je suis tombé sur une photo que je trouve extraordinaire. Old Trafford en 1945 après les bombardements. Incroyable.

4F564064-6671-48D0-9093-6E08EA417579.jpeg

On voit que la petite pente autour du terrain à toujours été là et valais mieux pas sortir du terrain à l époque 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 an après...

Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais pour mes 40 ans mes potes m'offre un billet pour aller à Old Trafford. Du coup j'ai un peu attendu pour que notre jeu soit meilleur mais force est de constater que je peux attendre longtemps. J'ai 84 ans maintenant et ..nan je rigole 42 à la fin de l'année. Mes potes me propose Manchester United - Burnley le 27 avril à 16h00. Un pote me dit que même si le match est programmé le samedi 27 avril avec les diffuseurs il peut se jouer le dimanche voir même le lundi. Et du coup pour l'avion ça pose problème de ne pas connaître le jour fixe du match. Quelqu'un peut me confirmer ? Et par la même occasion si vous avez de bonnes adresses de bars ou restos je suis preneur ;)

Merci à vous !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Beckham94110 a dit :

Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais pour mes 40 ans mes potes m'offre un billet pour aller à Old Trafford. Du coup j'ai un peu attendu pour que notre jeu soit meilleur mais force est de constater que je peux attendre longtemps. J'ai 84 ans maintenant et ..nan je rigole 42 à la fin de l'année. Mes potes me propose Manchester United - Burnley le 27 avril à 16h00. Un pote me dit que même si le match est programmé le samedi 27 avril avec les diffuseurs il peut se jouer le dimanche voir même le lundi. Et du coup pour l'avion ça pose problème de ne pas connaître le jour fixe du match. Quelqu'un peut me confirmer ? Et par la même occasion si vous avez de bonnes adresses de bars ou restos je suis preneur 😉

Merci à vous !

Hello, il y a quelques années j’allais régulièrement à old trafford (4-5 fois par saison). Je n’ai jamais eu le cas d’un match déplacé… c’est assez rare. Tu peux avoir des matchs qui change de date parce que tu progresses en FA cup ou en LDC. (Vérifie le calendrier d’avril avec les 2 coupes).

Pour les adresses, en face du stade tu as l’hôtel football (de Neville, Giggs and co). Le dernier étage est sublime avec la vue sur old trafford. Après les matchs tu as un bar sympa.

Il y a un restaurant brésilien sympa que j’ai eu l’occasion d’essayer (bem Brasil). Il y a aussi le resto de Rio Ferdinand (me souviens plus du nom).

Pour le reste, du classique… le hard rock café, le centre commercial est pas mal. Profite bien !

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Coolman a dit :

Hello, il y a quelques années j’allais régulièrement à old trafford (4-5 fois par saison). Je n’ai jamais eu le cas d’un match déplacé… c’est assez rare. Tu peux avoir des matchs qui change de date parce que tu progresses en FA cup ou en LDC. (Vérifie le calendrier d’avril avec les 2 coupes).

Pour les adresses, en face du stade tu as l’hôtel football (de Neville, Giggs and co). Le dernier étage est sublime avec la vue sur old trafford. Après les matchs tu as un bar sympa.

Il y a un restaurant brésilien sympa que j’ai eu l’occasion d’essayer (bem Brasil). Il y a aussi le resto de Rio Ferdinand (me souviens plus du nom).

Pour le reste, du classique… le hard rock café, le centre commercial est pas mal. Profite bien !

Merci pour tes adresses je vais noter tout ça et je te ferai un retour ;) J'ai trop hâte d'y être ! Bonne saison à toi ! 

Mes maillots sont déjà prêts plus qu'à les repasser ah ah!

 

20230828_000435.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Beckham94110 a dit :

Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais pour mes 40 ans mes potes m'offre un billet pour aller à Old Trafford. Du coup j'ai un peu attendu pour que notre jeu soit meilleur mais force est de constater que je peux attendre longtemps. J'ai 84 ans maintenant et ..nan je rigole 42 à la fin de l'année. Mes potes me propose Manchester United - Burnley le 27 avril à 16h00. Un pote me dit que même si le match est programmé le samedi 27 avril avec les diffuseurs il peut se jouer le dimanche voir même le lundi. Et du coup pour l'avion ça pose problème de ne pas connaître le jour fixe du match. Quelqu'un peut me confirmer ? Et par la même occasion si vous avez de bonnes adresses de bars ou restos je suis preneur 😉

Merci à vous !

Hello ! 
Ca m'est arrivé l'année dernière contre City, ou par défaut tous les matchs de PL sont prévus le samedi à 16h mais je crois qu'2/3 semaines avant le jour et l'heure sont confirmés. Sachant qu'il y a aussi la coupe d'Europe qui rentre en compte, par exemple la saison dernière on jouait 3x/4 le dimanche quand on avait jouer le jeudi soir en Europa...

T'as 2 solutions :
-Soit tu joues la sécurité mais ça te fait passer 1 nuit sur place
-Soit tu attends la confirmation de l'heure du match et tu prends ton billet d'avion en conséquence avec surement un prix plus cher 

Par sécurité j'avais pris samedi dimanche pour pas me retrouver en galère et devoir modifier le billet.

  • Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Moha7 a dit :

Hello ! 
Ca m'est arrivé l'année dernière contre City, ou par défaut tous les matchs de PL sont prévus le samedi à 16h mais je crois qu'2/3 semaines avant le jour et l'heure sont confirmés. Sachant qu'il y a aussi la coupe d'Europe qui rentre en compte, par exemple la saison dernière on jouait 3x/4 le dimanche quand on avait jouer le jeudi soir en Europa...

T'as 2 solutions :
-Soit tu joues la sécurité mais ça te fait passer 1 nuit sur place
-Soit tu attends la confirmation de l'heure du match et tu prends ton billet d'avion en conséquence avec surement un prix plus cher 

Par sécurité j'avais pris samedi dimanche pour pas me retrouver en galère et devoir modifier le billet.

Merci pour ton retour, de toute façon on a prévu de dormir du samedi au dimanche donc parfait ! Je pense qu'on va prendre nos billets en avance pour pas payer trop cher. J'espère juste qu'ils vont pas nous coller le match le dimanche à 21h ou le lundi car si on revient le dimanche a 18h ça me ferait ch... Après comme tu dis vu qu'on ne joue plus les jeudis en Europa League il y a moins de chance qu'ils repoussent le match à dimanche. De toute façon en avril on sera surement éliminé de la LDC donc le problème est réglé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la date et l'horaire sont confirmees plus tard en fonction des diffusions TV.
Les creneux du samedi 12h30, 15h00, 17h30. Dimanche 14h00 ou 16h30. (heure anglaise).

En fait il faut regarder la journee complete, s'il y a des affiches, il y a des chances que ce soit dimanche sur Sky, dernier match pour le gros match. 2eme affiche peut etre decalee le samedi.
La galere c'est le vendredi ou lundi soir. Le vendredi c'est plutot en debut de saison comme en ce moment.
Le lundi soir ca m'est arrive en 2022 (et j'avais un billet depuis aout 2021)

Pour Burnley, tu as des chances que ce soit samedi a 15h00

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...