Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

Encore une fois tu t'imagines des choses. Si par embêter tu entends ne pas dire que tout va bien dans le meilleur des mondes à MU et que Mourinho a commis des erreurs, alors oui en effet, c'est embêtant. Je ne t'ai pas vu te plaindre quand d'autres que moi portent des critiques à l'égard du portugais ou du club en général. Et jusqu'ici il n'y a que toi qui te plains de moi, alors que je m'efforce d'être objectif en relatant certains faits d'un point de vue extérieur au club. 

 

Encore une fois ton intolérance et ton mépris pour les supporters adverses aveugle ton jugement, mais je commence à avoir l'habitude. Quand il y a des choses positives je le souligne, quand il y a des choses qui me paraissent négatives, je le dis aussi, ni plus, ni moins. 

 

En attendant, si mes interventions te dérangent, tu peux toujours me bloquer, ça t'évitera bien des désagréments. Dans le cas contraire, prends un clinex et fais la queue, le bureau des pleurs ouvres à 8h tapante demain matin.

 

Moi, Calum, je trouve tes interventions pacifique et objective. 

 

Personnellement, Mourinho, je ne le prolongerai pas avant deux ans. Je ne vois pas l'intérêt de le prolonger avant. 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, je vois pas pourquoi certains en font tout un foin...Il est pas dit que le club veut le prolonger mais que Mourinho souhaiterait continuer chez nous...A entendre certains, le club va le prolonger dans 2 mois...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a un contrat de 3 ans , on le prolongera au mercato d'hiver de sa derniere saison , pas avant , a l heure actuelle on est 6e de PL , le leader est tres loin devant , la 2e place beaucoup moins , aprés le beau jeu fait pas tout si on gagne pas de trophée dans la saison ( le community shield c est le dernier trophée a laquelle on s attache ) on a un effectif pour gagner des trophées avec un coach d'expérience comme le voulait certains ( Van Gaal aussi avait un bon cv ........on en parle pour le PSG ) alors le débat de la prolongation on en reparlera au lendemain de notre 2e finale en 2 ans de Champions league en 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à quoi de prolonger un type qui a signé il y a 6 mois ?

 

Parce que depuis un mois vous jouez enfin au foot, il mériterait d'être prolongé ? Vous aimez vraiment balancer votre argent par les fenêtres.

Tu fais fausse route Calum. Ce sont les médias encore une fois qui balance de la m****. Mourinho lui même a dit que ça ne sert à rien et qu'il a un contrat de 3 ans pour le moment, qu'il n'a pas reçu d'offre de contrat de la part du club et que si il en recevait une il signerait sans avoir besoin de ses agents. Un sorte de déclaration d'amour en somme.

Pour ce qui est de son travail. Personnellement, au début j'étais vraiment septique mais on ne peut que constater que ce type en 5 mois a fait un travail phénoménal. Ce qui ne veut pas dire qu'on va gagner le titre et la c1 aujourd'hui, mais quand tu vois l'état dans lequel il a récupéré l'équipe et ce qu'il en a fait en peu de temps avec une pression monumentale sur lui, le jeu qui se met en place, le niveau de confiance des joueurs etc etc, et bien laisse moi te dire que peut de coach peuvent se vanter de réaliser ce qu'il a fait et ce qu'il va faire. Il a récupéré des chatons boiteux et en a fait des lionceaux pour le moment..

 

Pour Ibra aussi, je ne suis pas d'accord avec toi. Le gars vient de refuser un transfert à 140 boules et le salaire qui va avec en Chine. Le club n'est pas vendeur et lui ne veut pas y aller c'est aussi simple que ça. Puis connaissant la mentalité du bonhomme, il est difficile de croire que ce gars ternirait son image en prenant le risque de venir dans un club avec de gros soucis sportif juste pour l'oseille ? Désolé mais ça j'y crois pas. Si il y a un tapin dans l'équipe ce n'est certainement pas Ibrahimovic.

 

Concernant Pogba en revanche, ça semble plus crédible sans pour autant être vrai. Ce qu'on ne peut remettre en question par contre, c'est son attachement au club. Et ailleurs il aurait eu le même salaire je pense. Après au niveau sportif on parle de l'achat d'un top player très jeune, international, super bankable et ça ça se paye...et accessoirement, ça se rembourse, très vite ;) Pour ce qui est du montant du transfert ou de la prime du margoulin de Raiola, c'est à vomir mais je préfère me dire qu'il vaut mieux dépenser l'oseille que de le coffrer. Cette thune, on l'a gagné, on l'a fait fructifié pendant 20 ans de succès avec quelques grosses dépenses de temps à autres ,elle n'est pas tombé du ciel comme dans certains clubs, nous contrairement à d'autres, nous avons la légitimité de la dépenser. Et nous ne l'a dépensons à coup de millions que depuis 4 ans finalement.

 

Pour l'instant nous sommes 6eme, c'est vrai. On sort tout juste la tête de l'eau c'est vrai aussi. On entend et vois toutes sortes de choses depuis que le boss est partie, beaucoup (médias, arbitres etc) se permettent des choses qu'il ne se seraient pas permise avec Ferguson, on va dire que c'est de bonnes guerre. Par contre non, United ne jettent pas l'argent par les fenêtres. United est (était?) dans un sale état et paye le prix fort pour se refaire un santé. Cette année d'ailleurs, je ne vois pas en quoi on jette l'argent par les fenêtres. On recrute le meilleur passeur de Bundesliga 40M, le meilleur buteur de L1 gratuit, Bailly je ne sais plus 30/40M et Pogba 100M. Les 4 transferts donnent satisfaction et remettent le groupe sur le bon chemin, Mourinho ne s'est pas trompé même si pour Pogba le club et Raiola bossaient depuis 2 ans sur un éventuel retour. Cette année rien à dire pour ma part sur le mercato.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants n'apprennent décidément pas de leurs erreurs, même si j'aimerai que Mourinho reste des années ici, ses deux prédécesseurs sont des exemples à ne pas suivre, contrat de 6 ans pour Moyes et viré au bout de 6 mois, contrat de 3 ans + 1 pour LVG et viré avant la fin de la deuxième, laissons du temps au Mou, 3 ans c'est assez pour faire ses preuves, parler de prolongation après un début de saison aussi chaotique, c'est un peu tiré par les cheveux même si on revient bien.

 

Après c'est relayer par le Guardian, donc je ne sais pas si ce n'est qu'une rumeur

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Moyes ai eu un contrat de 6 ans et qu'il soit parti au bout d'un seul n'est pour moi pas une erreur (financièrement parlant) sur laquelle apprendre. Parce qu'au delà d'un simple contrat de 6 ans, ils ne sont pas fous, il y a des clauses. On a bien vu qu'une fois la qualification à la LDC mathématiquement impossible sous l'ère Moyes, le board n'a pas attendu plus longtemps pour l'éjecter. Et du coup il n'y a pas eu de rupture faramineuse il me semble, donc de mon point de vue, la transition de sortie de Moyes ça s'est bien passé.

 

Par contre côté sportif, si l'on avait su la suite évidemment on aurait sans doutes laissé beaucoup plus de temps à Moyes (au moins une année en plus).

 

Pour ce qui est de Mourinho, on entends beaucoup de rumeurs mais je ne penses pas qu'elles soient fondées. Déjà sportivement on est dans une bonne phase depuis quelques matchs, à voir si c'est une simple passe où bien son travail qui commence à prendre forme pour moi c'est encore trop court pour juger, ensuite côté financier là rien n'est joué sportivement donc aucune clause qui puisse faire sauter son contrat dans l'immédiat. Mais en plus de ça, Mourinho reste un atout marketing énorme pour le club, et dans une période où la Premier League accueille le top du top des entraineurs, c'est pas le moment de s'en séparer, parce qu'il y aura forcément moins bien derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho s'est exprimé concernant le mercato de janvier : http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2016/Dec/Jose-Mourinho-confirms-Sam-Johnstone-can-leave-Manchester-United-on-loan-in-January.aspx?utm_campaign=ManUtd&utm_medium=post&utm_source=facebook

 

Il dit notamment que seul San Johnstone (notre 3ème gardien) sera autorisé à partir car il n'a pas joué une seule minute cette saison. Si ce dernier part, il y aura toujours le jeune Joel Pereira pour jouer le rôle de 3ème gardien. Il dit qu'il ne veut pas se séparer d'un autre joueur, cependant si un joueur qui n'a que très peu jouer demande à partir et que le club reçoit une offre jugée suffisante, alors il partira. Ni lui ni le club ne veulent retenir un joueur qui ne joue pas. Il dit que pour le moment, le club n'a pas reçu d'offres pour un gars de l'équipe.

 

Par ailleurs, il ne parle pas d'arrivée(s) potentielle(s).

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ils étaient si inquiets sur le fait qu’il n’y ait que 1-0. C’était vraiment important et ils avaient raison parce qu’on a marqué le but du 1-1 et j’ai pensé : ‘Game over’ mais Old Trafford ne pense jamais que c’est terminé. On a découvert l’enfer. L’enfer. » 

 

 

:wub: Le bon vieux temps...

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho interrogé après la rencontre:

 

 

Au sujet du carton rouge de Mike Dean: " si vous parlez des décisions, Manchester United est le champion des mauvaises décisions "

 

Un journaliste a alors sous entendu que les décisions favorisaient United, il a alors répondu:

 

" quelles décisions ? Mes decisions de faire rentrer Mata à la mi temps et Rashford plus tard ? Merci beaucoup ! "

 

Le journaliste en question a alors précisé qu'il parlait des décisions de l'arbitre Mike Dean, ce à quoi Mourinho à répondu :

 

" Non pas du tout. Quand on joue à la maison, dans mon bureau j'ai tous les détails, à la mi temps je peux regarder, après le match je vais regarder immédiatement. Je sais de suite que le but de Zlatan contre middlesbrough est valable, je sais de suite qu'il y a un penalty sur Rashford à la 76ème, je le sais. 

Mais quand on joue à l'extérieur, je n'ai pas tout ça avec moi donc je ne peux pas commenter cette décision, je ne peux pas commenter aussi le tacle de Kouyate sur Mkhitaryan, je ne peux pas commenter "

 

Un modèle de com', tous simplement brillant !

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est parfait dans la communication ! En même temps il a raison, si on regarde depuis le début de la saison on a pas été aidé..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final dans les décisions on est un peu désavantagé mais pas autant qu'on l'a été à un certain moment. Bien-sûr il y a eu plein d'erreurs contre nous mais certaines pour nous aussi.
Je pense notamment au tacle les deux pieds en avant de Rojo sanctionné d'un jaune.
Mais, dans le même ordre d'idée, le rouge pour moi de Feghouli est mérité. Il a qu'un pied en avant mais Jones touche le ballon avant, Feghouli a juste la chance que Jones évite son pied finalement. Enfin, Jones surtout est chanceux. Car sinon, Jones dégageait le ballon Feghouli arrivait en retard et lui cassait le tibia. Cela aurait pu très mal finir. Si on fait le bilan après l'action évidemment on va se dire c'est sévère. Mais pour moi, pas tellement.

PS : oui Mourinho est très bien dans la com'

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande combien de temps Mourinho gardera l'harmonie dans l'effectif. Est ce qu'il va réussir à se stabiliser ou dans deux ans (ou même moins) on fera une Chelsea ?

 

Nous ne sommes pas Chelsea. Mourinho ne fera pas ce qu'il voudra ici il y a une âme très forte, une image, un standing. C'est pas un russe qui a monté ça en injectant du pognon, ManU c'est un savoir faire, une réelle institution. Tu as beau être qui tu veux, au dessus de toi tu as des Ferguson des Charlton, et quand tu vas leur serrer la main à mon avis tu te sens tout ridicule et t'es poussé à l'humilité.

A chelsea le mec était le roi ils avaient rien gagné sauf peut être un truc en 1632 mais ça te fait pas un standing ni un aura comme a Manchester.

 

Il fera pas sa forte tête ici, il y va pour faire de la continuité, et remettre le club à sa place normale.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande combien de temps Mourinho gardera l'harmonie dans l'effectif. Est ce qu'il va réussir à se stabiliser ou dans deux ans (ou même moins) on fera une Chelsea ?

les procès qui sont le plus souvent fait à Mourinho sont : 

 

1) il ne reste jamais plus de 3 ans dans un club

2) il laisse les clubs dans des états de délabrement.

 

je trouve cela gravement injuste car : 

 

- pour le premier point , quels entraîneurs aujourd'hui restent plus de 3 ans dans 1 grand club ? (ne me cité pas wenger stp)  guardiola ou ancelotti font pareil, mais ça ne leur a jamais été reproché. 

 

- pour le deuxième point, excepté l'inter, qui était soyons clair, un cas particulier (mission ligue des champions imposé par le président, équipe de guerriers vieillissantes...), il laisse son porto sur les plus belles pages de l'histoire du club, Chelsea remporte sa ligue des champion dans la saison de son départ (je ne dis pas que c'est son mérite, mais les clubs en ruine ne remportent pas de ligue des champions) et le réal également remporte la décima la saison suivant son départ ( idem Chelsea, pas son mérite, mais pas aussi en ruine que ça). 

 

je ne fais pas ma pleureuse, mais la presse est très injuste et peu objective avec ce mec. avez vous lu une seule note négative des journalistes sur Ranieri alors que son equipe joue la relégation? avez vous entendu dire que Klopp était fini lorsque son Dortmund jouait la relégation (presque dernier a mi-saison) il y'a 2 saison?

 

Mourinho est arrogant, prétentieux mais certainement pas mauvais coach. des mecs comme Simeone sont adulés pour ce qu'il fait à atletico, mourinho était détesté alors qu'il faisait pratiquement la même chose.

 

nous avons (moi en tout ) beaucoup de plaisir à voir united jouer, a voir les joueurs, l'équipe, l'émotion. même sur la dernière année du Boss, on avait pas ce plaisir. le jeu etait vraiment mauvais, mais on avait RVP et de gea, entre les deux , le néant.

 

je n’écris pas tout ceci pour vous dire d'aimer José, mais il faut reconnaître que Man U a retrouvé de son ADN sous José. et ça c'est déjà Énorme. 

 

Vas t'il durer? (la question se pose pour tout les entraineurs des grands club) .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes pas Chelsea. Mourinho ne fera pas ce qu'il voudra ici il y a une âme très forte, une image, un standing. C'est pas un russe qui a monté ça en injectant du pognon, ManU c'est un savoir faire, une réelle institution. Tu as beau être qui tu veux, au dessus de toi tu as des Ferguson des Charlton, et quand tu vas leur serrer la main à mon avis tu te sens tout ridicule et t'es poussé à l'humilité.

A chelsea le mec était le roi ils avaient rien gagné sauf peut être un truc en 1632 mais ça te fait pas un standing ni un aura comme a Manchester.

 

Il fera pas sa forte tête ici, il y va pour faire de la continuité, et remettre le club à sa place normale.

Euh je crois qu'on ne s'est pas compris.

Je suis bien sûr d'accord avec ça. Mais ce que je veux dire c'est que ça a souvent explosé dernièrement avec lui. Cela pourrait arriver ici aussi. Et comme à Chelsea il serait viré oui... Mais ça nous laisserait plutôt mal. Le vestiaire ne doit pas imploser comme à Chelsea où on voyait clairement que les joueurs voulaient plus.

les procès qui sont le plus souvent fait à Mourinho sont : 

 

1) il ne reste jamais plus de 3 ans dans un club

2) il laisse les clubs dans des états de délabrement.

 

je trouve cela gravement injuste car : 

 

- pour le premier point , quels entraîneurs aujourd'hui restent plus de 3 ans dans 1 grand club ? (ne me cité pas wenger stp)  guardiola ou ancelotti font pareil, mais ça ne leur a jamais été reproché. 

 

- pour le deuxième point, excepté l'inter, qui était soyons clair, un cas particulier (mission ligue des champions imposé par le président, équipe de guerriers vieillissantes...), il laisse son porto sur les plus belles pages de l'histoire du club, Chelsea remporte sa ligue des champion dans la saison de son départ (je ne dis pas que c'est son mérite, mais les clubs en ruine ne remportent pas de ligue des champions) et le réal également remporte la décima la saison suivant son départ ( idem Chelsea, pas son mérite, mais pas aussi en ruine que ça). 

 

je ne fais pas ma pleureuse, mais la presse est très injuste et peu objective avec ce mec. avez vous lu une seule note négative des journalistes sur Ranieri alors que son equipe joue la relégation? avez vous entendu dire que Klopp était fini lorsque son Dortmund jouait la relégation (presque dernier a mi-saison) il y'a 2 saison?

 

Mourinho est arrogant, prétentieux mais certainement pas mauvais coach. des mecs comme Simeone sont adulés pour ce qu'il fait à atletico, mourinho était détesté alors qu'il faisait pratiquement la même chose.

 

nous avons (moi en tout ) beaucoup de plaisir à voir united jouer, a voir les joueurs, l'équipe, l'émotion. même sur la dernière année du Boss, on avait pas ce plaisir. le jeu etait vraiment mauvais, mais on avait RVP et de gea, entre les deux , le néant.

 

je n’écris pas tout ceci pour vous dire d'aimer José, mais il faut reconnaître que Man U a retrouvé de son ADN sous José. et ça c'est déjà Énorme. 

 

Vas t'il durer? (la question se pose pour tout les entraineurs des grands club) .

Je pense tout d'abord que le procès à Mourinho est plutôt de laisser les EQUIPES dans un état de délabrement et non pas les clubs.

Ensuite, je dis : what ????

Pour Ranieri, non on n'entend pas de telle chose car ce qu'il a fait l'an passé est exceptionnel et son équipe est à sa place aujourd'hui. Pour Klopp, bien-sûr qu'on a entendu des "il est fini" et même des "il fera pas mieux que Rodgers" dès son arrivée à Pool. Sur ce forum même.

Ensuite, comment ça Chelsea gagne la LDC dans la saison de son départ ? Il part en 2007 ils gagnent en 2012...

La dernière année de Ferguson on avait RVP DDG et entre les deux le néant ? Pas pour moi désolé. On avait peut-être le plus grand Carrick qu'on ait eu, on a eu des supers matchs en émotion avec Chicharito contre Newcastle (je crois), comme le match face à City... Au niveau du jeu c'était nul ? Ok, pourtant sans le rouge de Nani on aurait été au moins en quarts de LDC. Ca va pour des nuls.

 

Ensuite c'est vrai que le Real a gagné la LDC après son départ mais est ce grâce à lui ? Ancelotti a fait un super boulot tactique avec cette équipe. Et la LDC est tellement aléatoire que je sais pas si on peut s'appuyer dessus. A un ou deux trucs près, le Real aurait pu la perdre cette année là ou la gagner les années Mou.

Il suffit de regarder l'an passé. Ce Real n'avait vraiment rien de fantastique, ils ont juste eu énormément de chance au tirage et ont maitrisé tactiquement la finale. Pour le reste, circulez y a rien à voir. Le Bayern ou le Barça auraient tous les deux écrasé le Real de Zidane de l'an passé. Cette année, son Real est meilleur et pourtant ils ne gagneront peut-être pas la LDC, ils ne feront peut-être même pas de demi (ce qui serait drôle). Comme quoi, ça veut vraiment rien dire.

 

Je demandais juste si Mourinho peut s'inscrire dans la durée et amener une stabilité dans un club qui aime cela. Les autres grands clubs ne la cherchent pas toujours spécialement. Nous plutôt si. C'est dans notre histoire.

 

Pour finir, dire qu'Ancelotti a fait comme Mourinho est un peu déplacé étant donné qu'il est resté plus de 6 saisons au Milan il me semble. Puis a eu des situations particulières au PSG et au Real a été viré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je crois qu'on ne s'est pas compris.

Je suis bien sûr d'accord avec ça. Mais ce que je veux dire c'est que ça a souvent explosé dernièrement avec lui. Cela pourrait arriver ici aussi. Et comme à Chelsea il serait viré oui... Mais ça nous laisserait plutôt mal. Le vestiaire ne doit pas imploser comme à Chelsea où on voyait clairement que les joueurs voulaient plus.

Je pense tout d'abord que le procès à Mourinho est plutôt de laisser les EQUIPES dans un état de délabrement et non pas les clubs.

Ensuite, je dis : what ????

Pour Ranieri, non on n'entend pas de telle chose car ce qu'il a fait l'an passé est exceptionnel et son équipe est à sa place aujourd'hui. Pour Klopp, bien-sûr qu'on a entendu des "il est fini" et même des "il fera pas mieux que Rodgers" dès son arrivée à Pool. Sur ce forum même.

Ensuite, comment ça Chelsea gagne la LDC dans la saison de son départ ? Il part en 2007 ils gagnent en 2012...

La dernière année de Ferguson on avait RVP DDG et entre les deux le néant ? Pas pour moi désolé. On avait peut-être le plus grand Carrick qu'on ait eu, on a eu des supers matchs en émotion avec Chicharito contre Newcastle (je crois), comme le match face à City... Au niveau du jeu c'était nul ? Ok, pourtant sans le rouge de Nani on aurait été au moins en quarts de LDC. Ca va pour des nuls.

 

Ensuite c'est vrai que le Real a gagné la LDC après son départ mais est ce grâce à lui ? Ancelotti a fait un super boulot tactique avec cette équipe. Et la LDC est tellement aléatoire que je sais pas si on peut s'appuyer dessus. A un ou deux trucs près, le Real aurait pu la perdre cette année là ou la gagner les années Mou.

Il suffit de regarder l'an passé. Ce Real n'avait vraiment rien de fantastique, ils ont juste eu énormément de chance au tirage et ont maitrisé tactiquement la finale. Pour le reste, circulez y a rien à voir. Le Bayern ou le Barça auraient tous les deux écrasé le Real de Zidane de l'an passé. Cette année, son Real est meilleur et pourtant ils ne gagneront peut-être pas la LDC, ils ne feront peut-être même pas de demi (ce qui serait drôle). Comme quoi, ça veut vraiment rien dire.

 

Je demandais juste si Mourinho peut s'inscrire dans la durée et amener une stabilité dans un club qui aime cela. Les autres grands clubs ne la cherchent pas toujours spécialement. Nous plutôt si. C'est dans notre histoire.

 

Pour finir, dire qu'Ancelotti a fait comme Mourinho est un peu déplacé étant donné qu'il est resté plus de 6 saisons au Milan il me semble. Puis a eu des situations particulières au PSG et au Real a été viré.

Ranieri, certes c’était exceptionnelle, mais n’empêche que ce qu'il fait cette année n'est pas bon. tu penses qu'il n'ya rien a redire sur sa gestion ? le cas Mahrez, le recrutement ... je ne dis pas qu'il est nul, mais Leicester n'est pas bon et on en parle pas. et je rappelle que sous pearson également il font une deuxième partie de saison oufissime dont Ranieri profite de la lancé.

 

klopp on a parlé de fin de cycle a Dortmund, ou de joueurs très moyen a Liverpool. mais ces qualités n'ont pas été remises en causes (peut être sur ce site) mais pas dans les médias.

 

effectivement pour Chelsea en 2007, mais l’équipe joue le titre l'année suivante.

 

euh... pour la dernière année de Fergie, suffit de remonter sur ce site pour voir tout ce qui se disait sur le jeu. oui il y'avait des moments géniaux, oui carrick était et a toujours été extra, mais les matchs étaient ennuyeux et se jouait sur des moments de génie. et c’était une tendance qui durait déjà quelques saisons. 

 

c'est faut de dire que les autres clubs ne cherchent pas la stabilité, c'est juste que l'occasion ne se présente pas. tu ne vas pas me dire que si tout se passe bien avec un entraîneur et que celui ci gagne, bah on va quand même le virer car on ne veut pas de stabilité ?  tout est cyclique, et le football d’aujourd’hui ne laisse plus le temps.

 

certes ancelotti est resté au milan 6 ans au milan, mais derriere, il a enchainé les clubs, chelsea, paris , real et bayern aujourd'hui (on ne peut pas dire qu'il est resté plus de 3 ans dans ces clubs la).

et pour sa ligue des champions avec le réal j'ai bien précisé que ce n'est pas le mérite de Mourinho, mais l’équipe n'est pas en délabrement. José finit deuxième derrière le grand Barca de Guardiola. mais c'est surtout la gestion de casillas, la grande tension dans le vestiaire et la tension real barca qui le fait virer.sinon les résultats sont très plutôt correct (tout comme ancelotti qui se fait virer malgré des résultats correct)

 

et concernant l’état de délabrement des équipes, rarement un coach se fait virer quand tout vas bien. c'est forcement qu'il y'a des problemes, ca ne veut pas dire que l'equipe est a jeter. et je maintiens, a part l'inter, les autres : porto, Chelsea et  le real n'ont pas eu de mal derrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranieri, certes c’était exceptionnelle, mais n’empêche que ce qu'il fait cette année n'est pas bon. tu penses qu'il n'ya rien a redire sur sa gestion ? le cas Mahrez, le recrutement ... je ne dis pas qu'il est nul, mais Leicester n'est pas bon et on en parle pas. et je rappelle que sous pearson également il font une deuxième partie de saison oufissime dont Ranieri profite de la lancé.

 

klopp on a parlé de fin de cycle a Dortmund, ou de joueurs très moyen a Liverpool. mais ces qualités n'ont pas été remises en causes (peut être sur ce site) mais pas dans les médias.

 

effectivement pour Chelsea en 2007, mais l’équipe joue le titre l'année suivante.

 

euh... pour la dernière année de Fergie, suffit de remonter sur ce site pour voir tout ce qui se disait sur le jeu. oui il y'avait des moments géniaux, oui carrick était et a toujours été extra, mais les matchs étaient ennuyeux et se jouait sur des moments de génie. et c’était une tendance qui durait déjà quelques saisons. 

 

c'est faut de dire que les autres clubs ne cherchent pas la stabilité, c'est juste que l'occasion ne se présente pas. tu ne vas pas me dire que si tout se passe bien avec un entraîneur et que celui ci gagne, bah on va quand même le virer car on ne veut pas de stabilité ?  tout est cyclique, et le football d’aujourd’hui ne laisse plus le temps.

 

certes ancelotti est resté au milan 6 ans au milan, mais derriere, il a enchainé les clubs, chelsea, paris , real et bayern aujourd'hui (on ne peut pas dire qu'il est resté plus de 3 ans dans ces clubs la).

et pour sa ligue des champions avec le réal j'ai bien précisé que ce n'est pas le mérite de Mourinho, mais l’équipe n'est pas en délabrement. José finit deuxième derrière le grand Barca de Guardiola. mais c'est surtout la gestion de casillas, la grande tension dans le vestiaire et la tension real barca qui le fait virer.sinon les résultats sont très plutôt correct (tout comme ancelotti qui se fait virer malgré des résultats correct)

 

et concernant l’état de délabrement des équipes, rarement un coach se fait virer quand tout vas bien. c'est forcement qu'il y'a des problemes, ca ne veut pas dire que l'equipe est a jeter. et je maintiens, a part l'inter, les autres : porto, Chelsea et  le real n'ont pas eu de mal derrière. 

Pour le niveau de jeu sur SAF faudrait que vous vous mettiez d'accord car apparemment en 2011 notre niveau était sublime quand on fait finale de LDC selon certains. Toi tu me dis que depuis quelques saisons c'était déjà moyen. Oui si tu remontes y en a toujours pour se plaindre mais c'est tout le temps comme ça. Je peux te trouver sur ce forum des membres qui disent que De Gea n'a pas le niveau du club, que Zlatan a pas le niveau du club, que Pogba a pas le niveau, que Benteke ferait mieux qu'Ibra, que RVP a encore le niveau pour jouer ici... C'est propre à chacun. C'est pas parce que certains se plaignaient du niveau de jeu qu'il y avait effectivement un problème. La défense ne tenait plus, pour moi c'était ça le problème.

 

L'occasion ne se présente pas ? Je ne dis pas que les autres clubs cherchent l'instabilité mais ils cherchent pas spécialement la stabilité. Y a qu'à voir le Real qui a viré Ancelotti pour prendre Benitez malgré les résultats comme tu l'as dit(et lui y avait pas de probleme de gestion de vestiaire). Chelsea il s'est fait virer aussi non ?

Paris il a démissionné pour aller au Real. Et le PSG a viré Blanc qui a tout gagné 2 ans de suite sauf la LDC.

La grande tension dans le vestiaire, la gestion du cas Casillas, la tension Real-Barça... Tout ça c'est imputable à Mourinho en fait. C'est exactement ce qu'il faudrait pas qu'il fasse ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...