nathan drake Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Ibrahimovic va finir par dire que si Verrati ne viens pas, alors lui non plus Morata voudrait bien venir, mais pas si Ibrahimovic viens. Donc on se dira à ce moment là que la signature de Morata dépend de Verrati.... tssss mais dans quel monde vivons nous maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Ne prenez pas Zlatan en dirai un mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Impressionnant contre l'Irlande ! Non j'déconne, mauvais, j'en veux toujours pas. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Nul mais but Grâce à lui donc il offre le NUL à son équipe par accident ou pas Comme je l'ai dit après regardez par quoi il est entouré... Dur de jouer avec des faibles tout de même! La Suède n'était pas obligée d'être si mauvaise collectivement contre l'Irlande qui mérite sa victoire. Je me rappelle d'un Ronaldo critiqué en 2014 qui jouait avec des abrutis autour de lui, des acharnés du rouge ou des techniciens qui ont perdu leur boulot à cause de leur non qualification dans leur domaine Dur d'être une star dans une équipe à la con.... Comme des Giggs qui ne pouvaient rien faire, des Best qui jouaient avec des nazes etc... La sélection c'est un coup de dé générationnel.... Tu mets Zlatan avec Martin Dahlin, Stromberg, Thomas Brolin, Bjorklund, Blomqvist, Henrik Larsson et Ravelli Là le mec crois moi qu'il peut faire quelque chose (Pour ne citer qu'eux lol) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fergiedevil Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Il faut regarder le contexte, il est évident qu'il n'a pas l'équipe autour de lui. Et malgré ça, il permet quand même l'égalisation en provoquant une erreur défensive de l'Irlande. Bref, le juger sur ce match est un peu unfair. Je pense qu'avec nous, il sera bien plus performant. C'est un joueur qui peut nous faire remporter le championnat, j'en suis convaincu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 (modifié) Des avis négatifs qui n'ont aucun sens..... Mais bon, pour rappel, le but de Suède viens quand même de lui... je dis ca je dis rien, allez voir sur youtube si vous doutez Ibrahimovic n'est pas entouré comme au QSG..... normal qu'on crache dessus je continue... Lukaku n'est pas entouré comme à Everton Ronaldo n'est pas entouré comme au Real Griezmann qu'est ce qu'il a été nul, et morata... oulala, n'en parlons même pas Muller.. il a joué au fait ? Modifié le 14 juin 2016 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Aaahhh ben voilà une rumeur qui fait plaisir !!!!!! http://sportbild.bild.de/bundesliga/vereine/bundesliga/meine-bayern-geheim-gespraeche-so-lockt-ancelotti-zlatan-ibrahimovic-46285716.sport.html Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 (modifié) Le sportbild un peu moin mais on va pas chipoter hein!! :x Plus de rumeurs pour rêver svplz! Neymar/Messi/Pogba & Bale. Ça dit quoi Roo? Modifié le 14 juin 2016 par Jarod United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Le sportbild un peu moin mais on va pas chipoter hein!! :x M'en fou, moi j'suis heureux en voyant ça ! Ben ça dit que Carlo voudrait de Ibrahimovic avec lui au Bayern. Après j'suis pas bon en allemand, mais je pense que ça reste faisable, surtout que les deux hommes ont déjà travaillés ensemble. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Mais vous etes serieux a juger Zlatan en Suede ? Ca en revient a juger Berbatov avec la Bulgarie. Le type est SEUL, y a aucun, ne serait-ce, de bons joueurs. Qu'on me dise juste pas Kalstroom. Et puis, sans avoir etait bon, il a fait la difference sur le but. Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Mais vous etes serieux a juger Zlatan en Suede ? Ca en revient a juger Berbatov avec la Bulgarie. Le type est SEUL, y a aucun, ne serait-ce, de bons joueurs. Qu'on me dise juste pas Kalstroom. Et puis, sans avoir etait bon, il a fait la difference sur le but. Chez nous il ne sera pas trop gâté non plus...M'enfin, je ne crache pas sur un Zlatan, il est meilleurs que tous nos attaquant. Il prend la pointe, Martial à gauche et Rooney au milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 http://www.skysports.com/football/news/12040/10313503/zlatan-ibrahimovic-to-have-medical-ahead-of-manchester-united-transfer Il passera sa visite médicale après l'Euro. Ils auraient voulus faire ça avant mais ça a prit trop de temps. Les termes du contrat ont été réglées il y'a quelques semaines déjà entre Raiola et Woodward. Comme convenu, il signera 1 année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Bon bah, affaire classée hein!?! United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Négocier avec Raiola... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Par contre sur ce point, ca me degoute aussi, il incarne tout ce que j'aime pas dans le foot. J'avais vu qu'il avait entube l'ancien agent de Pogba pour avoir ce dernier en client. Bref, j'espere que c'est la derniere fois qu'on fait quelque chose avec Raiola. D'ailleurs, avec l'arrive du Mou, je pense que Mendes sera encore plus present 1 Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Pourquoi vous me faites tant de mal ? Moi la rumeur Bayern j'étais heureux et là vous me casser mon délire !! Ça mériterait des bannissements tout ça !! Je peux toujours me rassurer en me disant que Sky c'est pas du 100% () et que la visite peut encore être loupée pour un pépin 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Donc, on va bien faire la connerie de le prendre...Pourquoi ça me surprend pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Il est libre, il a du caractère, il n'a pas signé un contrat de 12 ans non plus, sur le marché, les attaquants ne courent pas les rues, Marcus Rashford. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Zlatan c'est juste un Berbatov mais avec un pif plus prononcé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Zlatan c'est juste un Berbatov mais avec un pif plus prononcé Si il peut en mettre trois a liverpool a pool a ot dont un retourne, ca me suffit Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Juste un an et en plus on garde rashford martial etc c juste un plus ..... c pas bête il nous faut un mdc et in ailier et encore un Def centrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fergiedevil Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 (modifié) Zlatan c'est juste un Berbatov mais avec un pif plus prononcé Mdr Plus sérieusement, sa vision de jeu est quand même supérieure à celle de Dimitar. Mais sinon ouais, ils se ressemblent beaucoup dans leur jeu, nonchalant, des gestes acrobatiques, lent. Modifié le 14 juin 2016 par Fergiedevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 on sait très bien que dirmitar nous faisait le plus grand bien avec du mouvement autour de lui, des joueurs qui propose quelque chose par contre quand l'animation est stérile (comme cette saison) ce profil nous correspond pas, en gros zlatan n'a de sens que si on renforce notre aile droite et qu'on propose enfin un jeu attractif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Selon RMC SPORT le Bayern s'intéresse à Zlatan. Amusant 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés