Aller au contenu

Crystal Palace 1-2 (AP) Manchester United


MacLeod

Messages recommandés

La grande classe de la part de Wayne d'avoir soulevé la coupe avec Michael aussi !

 

Comme pour ton bilan, je dirais que t'assures pour ce message là ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai rien dit, ça passe effectivement mieux quand on arrive aux images. Et une référence à Tango & Cash bon Dieu ! Je t'aime OGS, tu es un homme de goût en plus d'être d'une qualité approchant les 4% sur l'échelle de José :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai rien dit, ça passe effectivement mieux quand on arrive aux images. Et une référence à Tango & Cash bon Dieu ! Je t'aime OGS, tu es un homme de goût en plus d'être d'une qualité approchant les 4% sur l'échelle de José :lol:

Bon je préfère quand Stallone nous sort 'Rambo? C'est une pédale' Mais cette expression se défend bien lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une préférence pour l'arrivée en cellule de Kurt et son premier contact avec son nouvel ami détenu :

- Ces chiottes sont à moi!
- Je vois. Et moi, je vais me servir de quoi?
- J'en ai rien à foutre mais tu te sers pas de celles-là.
- D'accord petit, vaut mieux qu'on mette tout de suite les points sur les "i"... ces chiottes sont à toi!

Mais il y en a plein d'autres, ce film est énorme. :D

Quel dommage qu'on en fasse plus des comme ça, et surtout avec des acteurs comme ça :sad:

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une préférence pour l'arrivée en cellule de Kurt et son premier contact avec son nouvel ami détenu :

- Ces chiottes sont à moi!

- Je vois. Et moi, je vais me servir de quoi?

- J'en ai rien à foutre mais tu te sers pas de celles-là.

- D'accord petit, vaut mieux qu'on mette tout de suite les points sur les "i"... ces chiottes sont à toi!

Mais il y en a plein d'autres, ce film est énorme. :D

Quel dommage qu'on en fasse plus des comme ça, et surtout avec des acteurs comme ça :sad:

(Eh oui la fin des années 80-90....) Oui avec le fameux passage quand il dort en dessous il tape et puis ce fameux gros pet qui achève ce bon vieux Russel!!!

 

M'enfin Bref 'Dancing queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!!!) By Alan Pardew! (Et dire qu'on dit que c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens).

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La danse de Pardew :P Franchement il aurait pu s'en passer, ça restera historique et le poursuivra pendant un long moment :P

Oui cet homme qui avait reçu des aides de Sir Alex dans sa carrière qui a décidé de ne plus le respecter par la suite. Il fait ensuite sa danse en mode je suis en transe mais pour finir par une défaite. (Dommage pour ceux de Palace) On gagne encore une fois! Après cette fameuse finale FA CUp qui sauve Sir Alex et notre dynastie!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab je suis en retard. Probleme d'ordi oblige. Apres avoir look le match dans un pub je me suis dis que ca peut etre cool de vous partager mon experience, OGS l a fait et je viens de me rendre compte de ce fait. Desole si ca derange certaines personnes de lire deux fois le meme genre de post mais je me suis dit que ca peut etre cool de vous decrire ma premiere experience dans un pub.

 

 

Je prend le train depuis chez moi jusque Claphan Junction, le train le plus lent d'europe, pres d'une heure, alors que le rapide en prend la moitee ! Je vais look le match avec un gars de l'equipe dans laquelle je fais mon stage a Londres, le type 27 ans m'aide depuis que je suis la, et je lui dit une semaine avant le match que j'ai pas le choix, je dois absolument le look dans un pub atypique, et il me dit no problem, vient donc a celui qui est proche de chez moi, c'est l'un des plus hupe. On tombe d'accord sur l'heure, je dois y etre pour 16h, histoire de se trouver une place. Je croise 3459 types avec le maillot de Palace dans le train, ca lance des Leeds United apres avoir vu mon maillot de united, ca vane en disant que meme un echange Van Gaal Pardew ils n'en voudraient pas, ca reste assez cool comme ambiance, les types devaient avoir mon age, donc je balance dans un anglais tres francais, avec mon gros accent messin, vous avez le meme niveau que Brighton, ennemi jure de Palace, ca retorque et vous celui de leeds. Bref, sur tout le trahjet ca parle de VG, de Zaha, du match aller en championnat et l'ambiance electrique dans le stade de Palace, de la fille de Moyes, du fait que Palace est un club de Londres et que ce fait est souvent oublie. Bref, Les types me disent de venir avec eux au pub, je leur explique que je vais rejoindre un pote de bureau et que je savais pas encore dans quel pub je vais, ils me donnent le nom de celui ou ils vont en esperant que j'y vienne, en me promettant de payer ma conso si palace gagne, je leur dit que si il gagne, je risque pas de rester bien longtemps dans le pub^^.

 

J'arrive a Clapham Junction, et la je vois mais une maree noir de maillot de Palace a la sortie de la station, et je vois aussi le type du bureau avec le maillot du Bayern, floque Thiago. 16h, on fait d'abord un tour dans un pub savoir si le match du Bayern est en retransmission apres celui de mu, premier pub nop, deuxieme pub nop, troisieme nop, on decide qu'on irait voir ce match dans l'appart d'un ami au gars avec lequel je suis. On decide de se poser finalement dans ce fameux pub, qui est deja mais plein a craque, l'alcool y coule deja, et la on se rend compte que y a la finale de la coupe d'ecosse juste avant celle d'Angleterre, Rangers vs Hibs. On galere pour trouver deux pauvres places sur un canape deja plein, je me pose et boit mon sprite, le plus degueulasse que j'ai bu, c'etait une espece d'eau gazeuse sucre, tourne ma tete vers l'enorme ecran pour le match et la, y a un type avec la carrure de la montagne devant l'ecran qui fait que je manque une partie des occas, son gabarit de dingue mengeant une partie du cote gauche du terrain, et la je me dis, et m**** je vais galerer avec le match de United, etant donne le fait qu'on joue que sur le cote, que je vais louper les delicieuses prises de vitesse de Valencia.

 

Je me dis d'abord que je m'en moque du match ecossais, que le niveau est pathetique. Mal m'en a pris, les rangers jouent un football offensif, y a des une deux trois assez magnifique, la domination des bleus est flagrante et ecrasante, le match est deja engage, jarrive a l'heure de jeu, et les supporters de cette equipe, minoritaire dans ce pub, se font entendre et bien evidement charrient bien fort. Mais Hibs se releve, ils commencent a rendre les coups, et reproduisent les memes magnifiques phases de jeu, ils sont mene un zero si je me souviens bien. Mais un corner arrive de la droite, et bim, un hibs catapulte le ballon au fond des fillets, et c'est parti, un chant commence dans le pub a la gloire des hibs, les supporters des rangers se font petit, l'un d'entre eux profite meme qu'un de ses potes s'en aillent au toillette pleine, tellement qu'une queue se forme pour aller piser, pour taper dans sa biere ! Le match se poursuit, l'ambiance monte encore d'un cran, et je vous laisse imaginer cette derniere quand Hibs marque le but de la victoire toujours sur corner .... La ca tape sur les tables, ca commence une 7ieme biere, les fans des rangers atteignent la taille de Valbuena au fond du bar, mais ca n'empechera pas les fans des hibs de les narguer tout le temps de la fin du match ... Bref, l'ambiance est pose, je sais que je fais me regaler, meme si mon sprite est toujours aussi degueulasse.

 

Boom, le match de united va commencer, j'affiche fierement mon maillot, et je me rend compte ... que je suis le seul type avec un maillot mancunien dans le bar .... Je savais que Palace est un club sur londres, que je suis dans un bar sur londres, mais de la a etre le seul a fierement afficher les couleurs du plus grand club anglais et celui qui est a la fois le plus apprecie et le plus deteste .... La, je me dis que si on gagne pas, je suis mal.

 

Bref, debut du match, le pub est encore plus rempli, la montagne de GOT est toujours aussi montagneuse, y a un gars avec le flow d'un prof de chimie qui vient placer sa grosse tete sur la table d'a cote, ce qui fait que je loupe une partie de l'ecran de ce fait, mais je suis tellement dans le match que j'oubli cela. Les compo tombent, et d'un coup ca part en fou rire general dans le bar quand on voit celle de United et la tete de Rooney toute blanchi sur la photo de la compo, ca balance un ; il a oublie de se retourner quand il bronzait ? ou encore un qu'est ce qui est arrive a Rooney ? Et la, miracle, trois ou quatre types s'en font entonner un ; Rooney Rooney Rooney. Bim, je suis pas le seul mancunien dans la place, bein que le seul a avoir le maillot mancunien. Plus deplace encore, le gars avec qui je look le match, celui du bureau, porte celui du Bayern mdrrrrrr. Le type totalement a l'Ouest.

 

Le match commence, on joue bien, je pars serein, me leve sur les occas chaude qu'on a, et la, le type a cote de moi commence a me parler, je lui dis que je viens de France, il me dit ; Malgre cela, personne dans le pub soutient autant son equipe comme toi (coucou du telespectateur ;) ). Un ami a mon ami arrive, il me dit q'il est supporter des spurs, et la je lui lance un ; it's happen again, it's happen again .... Meme pas eut le temps de finir, qu'il m'a dit ; c'est bon ferme la enfoire ! ( en reference au fait qu'Arsenal est encore fini devant tote) et commence a me rappeler qu'on a pris trois zero chez eux, je lui repond que je vois pas de quoi il parle.

 

Je leve les yeux, et me rend compte qu'on est deja presque a la mi-temps. Bien qu'on joue bien, on sent que sur les contres ils vont nous faire mal et qu'il faut deja etre vigileant pour les joueurs deja averti d'un carton jaune. D'ailleurs, a chaque ballons de Zaha face a Rojo, ca narque l'argentin, ce qui me renforce que je suis bien tout seul, qui n'a de cesse de se faire prendre les fesses sur les 1vs1, et ca me conseil de mettre son nom sur mon maillot. La mi-temps arrive, on a bien joue, on doit mene, mais ca arrive pas. Je vais au toilette, et la, la queue (faut vite que je contextualise) juste pour rentrer dans les toillettes bat son plein, dans la queue ca narque, ca parle de prostitue, sans blague aucune, d'alcool et de belle famille. Bref, un jolie cliche. Je reprend ma place pour la seconde periode, je me prend des frites et du ketchup, y avait plus de ketchup que de frites, les gars avec moi ce cassent le ventre avec un gros burger. Bref, je suis bien en Angleterre. surtout quand la serveuse se fait siffler par messieurs. Pas grand chose a se mettre sous la dent au debut de la seconde periode, je prend le pari qu'on gagne 2 a 1 AP avec le gars du bureau, le perdant paye cafe au gagnant toute la semaine durant. Plus le temps avance, plus je me dis qu'on va pas marquer. Jusqu'au moment ou ... le bar EXPLOSE de joie quand le nouvel entrant en lieu et place d'un Bolasie decevant et parfaitement contenu par Valencia,Puncheon marque ce magnifique but. Je suis proche d'etre arrose d'une biere plus vieille que le bar lui meme, quasiment tout le bar se leve, la montagne me narque, ca commence a chanter LEEDS UNITED, LEEDS UNITED, et la, je me suis jamais fait aussi petit, mais je retorque en disant ; au moins, je rentrerais plus tot. Je pars dans un p***** d'enorme fou rire avec tout le bar quand on voit la danse de l'entraineur londonien. Mais ce n'est que partie remise. Trois minutes plus tard, Mata va me faire lever de mon siege, et je m'en vais narguer la montagne, j'ai bien cru qu'il allait me plier, je ne pointe du doigt en riant fort comme jamais, mais il le prend bien et me met une petite tape sur l'epaule, bon oui en faisant ca il me la deplace mais c'est pas important.

 

Quand Smalling prend le rouge, on me dit que ca fait du bien de voir United prendre pour une fois ce genre de carotte, qu'habituellement c'est nous qui gagnons des matchs comme ca, et je retorque en disant que c'est pas fini et que meme a dix on est capable de gagner face a Palace, tant ils etaient faible, mais ca je lai pas dit, je voulais rentrer entier. Ca me rigole au nez. Et puis, Mata sort et Lingard rentre, ca nargue VG en disant qu'il sort le buteur. Et puis ..... QUELLE REPRISE DANS LA LUCARNE BORDEL DE m****. Que fais-je ? Et bah je leve criant YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES et m'en vais imiter Pardew dans sa celebration, mais etant mauvais danseur, ca fini en immitation de Sturridge, aller comprendre le lien. Et t'as toutes les personnes m'ayant vu qui rigole fort, parce que j'etais vraiment devant l'ecran, donc devant dans la salle. J'ai crie 2948480348483 YEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS. La montagne, aussi respectueuse est elle, se retourne et me tape sur l'epaule, qui fond literallement apres deux coups, et rigole. La fin du match est siffle, je me leve et hurle YEEEEEEEEEEEEEES, et la, un enieme chant LEEDS UNITED est entonne. Je quitte le bar, pas le temps de look la celebration, pour le match du Bayern. J'ai fini dans l'appart d'un gars que je ne connaissais meme pas.

 

 

 

BREF, je vais pour prendre mon train, me relate cette journee de malade, l'ambiance mis par les anciens dans le bar, la victoire, la reaction du but de Lingard par l'ensemble du bar; Ohhhhhhhhh. Je me dis que je suis au bout de mes surprises et que je suis totalement detruit par la fatigue, mais je me retourne, et vois des fans de Palaces revenant probablement du stade, et des fans de united largement moins revenant aussi probablement du match se faire face a face, et les mancuniens s'en allant narguer les londoniens ; even at 10 we still better than you ! Your best player was a shit in our club ! ( desole des fautes, autant en francais qu'en anglais). Les londoniens ne reagissant pas, il s'agisait plus de peres avec enfants pour les supporters de Palace, et des gars torches a l'alcool pour Mu, et puis meme le train qui separait les deux parties faisait office de frontiere. Enfin, apres avoir assiste a la scene et tente de discuter avec les fans de United en vain car ils etaient deja montes dans un autre train, je me tourne vers un type qui travail pour la station de train, m'approche de lui et lui lance ; Desole, je peux vous demander un renseignement ; Biensur. Ahhhh, quoi que je suis pas sur, je viens de remarquer ton maillot rouge, et je suis pour Palace, United a ete chanceux aujourd hui qu'il me dit, deux poteaux pour nous que je lui retorque. Je lui pose ma question, a savoir ou est mon train, vaut mieux pas que je te renseigne, je vais volontairement te mettre dans un mauvais train qu'il me lance avant que l'un de ses collegues viennent me serrer la main, sur le coup je comprend pas, avant de me montrer un porte cle TWENTY TIMES et de lancer, amicalement biensur, a son pote un pique du genre aller bouge looser, et si j'ai bien compris une sorte de je suis ton superieur hierarchique, je peux te faire virer pour ca, voila qui m'a fait partir dans un fou rire. Puis voila que je met a discuter du club, de Fergi, de VG, de l'ambiance dans le stade, du prix des maillots, de Mou, du pub dans lequel j'ai ete avec un type que je ne connaissais pas 45 secondes auparavant

Modifié par Believe
  • J'aime 6

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punes en jetant un oeil au pave que j'ai ecris, j'avais vraiment une heure a perdre. Deternime seront aussi les membres qui vont lire ^^. Je sais, je vend tres bien mon post ^^

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, demain si tu dors pas et tu passe ta nuit a lire mon post ! Mais t'inquiete, c'est un meilleur plan que toutes les soirees que t'as deja pu passer vu que tu viens de Metz :P

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour! J ai enregistré le match pour le regarder le lendemain, je me réveille content de voir la finale sans connaître le score, le match arrive au prolongation, je suis stressé comme un dingue et bim mon enregistrement s arrête... VDM

  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'a un moment je dis a mon ami j'arrive pas a voir, le gars devant me gene, mais manque de pot je dis ca un peu trop fort et il m'entend, j'ai cru qu'il allait me plier en deux :shutup:

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...