Aller au contenu

Crystal Palace 1-2 (AP) Manchester United


MacLeod

Messages recommandés

Même si la qualité du jeu était très médiocre de nouveau, on ne peut pas nier qu'il y a eu beaucoup d'émotions entre les buts, les poteaux, les cartons.

Sur le but de Lingard j'ai gueulé comme un malade en courant partout. J'ai fait tellement de bruit que ma chieuse de voisine est venu sonner pour me casser les couilles :

- "mais ça va pas de hurler comme ça non ?"

- "rien à battre vieille c***e !" (oui on ne s'aime pas beaucoup^^)

 

Évidemment la saison reste déprimante, mais je suis super soulagé là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le style Fergie. A 1:50, j'aime la séquence. T'as Pardrew qui est drôle quand SAF embrasse un arbitre.

 

Édit : à Clattenburg, quoi.

Modifié par filnic
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ça fait 10 ans que je participe "au bon fonctionnement" de ce forum je pense.

Si sur le moment j'ai envie de mettre LOL je ne vois pas en quoi ça a moins de valeur qu'un "LVG OUT" ou d'autres merdes.

 

Mais sinon "il y a des règles" tu me fais rire.

Tout juste. Je viens de lire "dans ton c** e***** de Pardrew".

 

Mais bon Vlad, t'as écris lol? Wtf, t'as pas froid aux yeux man.

La tristesse de Van Gaal quand t-il lève le trophée....J'ai limite de la peine....ou pas.

Ça m'a aussi effleuré l'esprit. Et je ne suis aussi dit ou pas.

*me

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me fait extrêmement plaisirs cette Cup. J'avais jamsais vu United la soulever, je suis content.

3 ans sans titre ça commençait à faire long. évidemment ça n'efface pas cette nouvelle saison pénible. Mais c'est peut-être le début d'une période plus glorieuse pour notre club.

Pour le moment savourons cette Cup qu'on attendait depuis 2004 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'elle purge.... qu'elle ennui cette finale :o :o

 

à 1-0 j'ai faillit envoyer ceci que j'avais déjà préparé au matin mdr :

 

658356arton437.jpg

 

 

Bien content que cette 2e saison de m soit finie... et franchement, je ne suis vraiment pas pressé que l'autre commence

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on tient cette coupe qui nous échappe depuis 2004. L'esprit de UNITED est là, contrairement aux autres, même si on est mal en point, on arrive à gagner des trophées (un seul trophée). Mais bon, les jours qui viendront seront meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une enquête est ouverte pour retrouver le couvercle de la coupe ! Il est tombé quand Rooney et Carrick l'ont soulevé :D

http://www.caughtoffside.com/2016/05/22/fa-cup-lid-investigation-opens-into-missing-piece-of-manchester-uniteds-trophy/

Ah ben quand même !! Je me demander si j'étais le seul à vouloir savoir où été passé ce couvercle :D

 

Ça rend les photos de la célébration épiques :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'elle purge.... qu'elle ennui cette finale :o :o

 

à 1-0 j'ai faillit envoyer ceci que j'avais déjà préparé au matin mdr :

 

658356arton437.jpg

 

 

Bien content que cette 2e saison de m soit finie... et franchement, je ne suis vraiment pas pressé que l'autre commence

 

heureusement pour nous le "special bus" arrive; notre jeu va radicalement changer et on aura enfin du vrai jeu à la MU avec des ocas toutes les 5mins :bend:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous pour votre victoire. Ce fût long et difficile mais au final vous méritez votre sacre.

 

Maintenant il faut prolonger Van Gaal et vite !

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc du je casse la coupe comme ça ça emmerde les suivants, c'est d'un puéril...

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc du je casse la coupe comme ça ça emmerde les suivants, c'est d'un puéril...

Personne n'a fait exprès de la casser, le haut s'est barré et est tombé du balcon quand ils l'ont soulevé. Si ça se trouve, quelqu'un l'a pris sur la gueule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sûr? j'étais persuadé du sabotage... chus déçu


PS: si je me la prends sur la gueule, elle finit fissa sur ebay

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a fait exprès de la casser, le haut s'est barré et est tombé du balcon quand ils l'ont soulevé. Si ça se trouve, quelqu'un l'a pris sur la gueule :D

C'est déjà arrivé plusieurs fois au trophée de la Coupe de France le couvercle qui se barre. Ce sont des choses qui historiquement arrivent.

 

(PS: un compte rendu est prévu avec l'ambiance pub!)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...