Aller au contenu

Crystal Palace 1-2 (AP) Manchester United


MacLeod

Messages recommandés

Voir Pardew et Cabaye pleurnicher pour aller chercher leur médaille en chocolat.... C'est bon

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poignée de main entre LVG et Woodward était trop chaude pour que LVG dégage.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poignée de main entre les deux imposteurs me fait peur...

 

 

Edit : Ray7 t'as été plus rapide que moi :D

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poignée de main entre les deux imposteurs me fait peur...

 

 

Edit : Ray7 t'as été plus rapide que moi :D

 

Le fait que tu aies la même sensation me fait peur.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le fait que tu aies la même sensation me fait peur.

 

Je te suis sur ce point. La poignée de main avait quelque chose de trop amicale entre les deux pour signifiée un éventuel licenciement de VG. En tout cas je le ressens comme ça..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te suis sur ce point. La poignée de main avait quelque chose de trop amicale entre les deux pour signifiée un éventuel licenciement de VG. En tout cas je le ressens comme ça..

 

Oui sinon LVG l'aurait snobé.

OGS qui nous a survendu cette cup n'est même pas sur le forum pour cette victoire historique. Que doit on en penser? :lol:

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial n'a pas ete top aujourdhui, mais bon, il va pas tout faire seul a chaque fois lol.

 

J'ai detesté le jeu lors de cette finale, mais comme seul la victoire compte en final bah on oublie vite le soectacle.

Mais il est temps de changer ça c'est sur.

 

Et merci LVG pour cette CUP et pour avoir lancer les jeunes de Man U (on oubliera pas que c'est lui qui a donner leur chance a Rashford,lindgard, titulariser Martial...ect)

 

Merci et bon boyage LVG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retiendra quand même la joie des joueurs qui fait plaisir !

 

47599909094570AE1D4B80B3317D45D3E453B5.j

 

 

Et le dessus de la coupe qui s'envole :D

  • J'aime 4

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est passé par tout nos état sur ce match, déception,soulagement,panique, hurlements.

J'ai vibré pour l'égalisation, et soyer pour le but de Lingard.

Merci ManU.

Maintenant place au Mou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Community Shield face à wigan... c'est un titre ça ?

Qu'un des deux Clubs en CS ne porte pas le nom de Chelsea, Manchester Utd, Manchester City, déjà c'est rare, bon. Mais qu'aucun des deux ne porte le nom d'un Club en place en D1 depuis plus de trois ans, ça, c'est du jamais vu. Si? Pas souvent du tout, du tout.

Mais bon, y aura MNU, du coup, normal. ...

T'es sérieux? Lingard? Le Lingard qui rigole quand son bus se fait caillaser? On parle du joueur qui est incapable de passer son adversaire direct en drible alors que c'est un joueur de côté?

Il est capable d'offrir une coupe, quoi

bon ben voilà, spécial dédicace pour ceux qui nous voyait déjà vainqueur :D

merci

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...