Aller au contenu

Crystal Palace 1-2 (AP) Manchester United


MacLeod

Messages recommandés

Y avait un contentieux Roonay/Zaha du temps où Zaha était à MU???

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vous arrive quoi à virer mes messages ?

la prochaine fois j'insulterai ca passera mieux

 

Tu appelles ça un message ? Mais je t'en prie insultes, tu sais comment ça finira après.

 

xptdloldr

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah ouais j'appelle ça un message

 

Pas moi, désolé.

 

Retour au sujet.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu passes une journée de m**** c'est pas une raison pour me prendre la tête sans raison, désolé.

 

Rien à voir, il y a des règles sur le forum, il te suffit de les respecter. Un message du style "xptdrlolmdr" n'est pas un message, désolé de te l'apprendre. Regardes la fin du match tu te prends la tête tout seul là ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Vlad respect les décisions du staff

 

Ils ne sont là que pour assurer le bon fonctionnement et la lisibilité du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est génial c'est que t as un darmian et un Young qui sont venus pour trottiner sur le terrain pepere

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ça fait 10 ans que je participe "au bon fonctionnement" de ce forum je pense.

Si sur le moment j'ai envie de mettre LOL je ne vois pas en quoi ça a moins de valeur qu'un "LVG OUT" ou d'autres merdes.

 

Mais sinon "il y a des règles" tu me fais rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young il est vraiment rentré sinon?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young en pointe mais sérieux... mets martial ! !!

Si on va aux peno c'est mort. Ça remonte à quand notre dernière victoire aux TAB ? En plus Mata est sorti, on a aucun bon tireur.

 

En tout cas, la dernière fois, on a perdu aux TAB face à Middlesborough en League Cup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue tellement simple.. On simplifie surtout la vie a Palace!

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...