MacLeod Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Même si la qualité du jeu était très médiocre de nouveau, on ne peut pas nier qu'il y a eu beaucoup d'émotions entre les buts, les poteaux, les cartons. Sur le but de Lingard j'ai gueulé comme un malade en courant partout. J'ai fait tellement de bruit que ma chieuse de voisine est venu sonner pour me casser les couilles : - "mais ça va pas de hurler comme ça non ?" - "rien à battre vieille c***e !" (oui on ne s'aime pas beaucoup^^) Évidemment la saison reste déprimante, mais je suis super soulagé là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 ya l autre nul de lingard qui s'échauffe j'espère qu'on le verra pas excellent 1 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doorka Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Comment ça faisait bizarre de revoiR man u soulever un titre majeur. Ça faisait une éternité pour moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United!!! Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 https://www.youtube.com/embed/iIoONpB3HtsTrès belles images!!! J'adore celle de de gea et ferguson façon gros check à l'américaine 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 (modifié) J'adore le style Fergie. A 1:50, j'aime la séquence. T'as Pardrew qui est drôle quand SAF embrasse un arbitre. Édit : à Clattenburg, quoi. Modifié le 21 mai 2016 par filnic 1 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Lol ça fait 10 ans que je participe "au bon fonctionnement" de ce forum je pense. Si sur le moment j'ai envie de mettre LOL je ne vois pas en quoi ça a moins de valeur qu'un "LVG OUT" ou d'autres merdes. Mais sinon "il y a des règles" tu me fais rire. Tout juste. Je viens de lire "dans ton c** e***** de Pardrew". Mais bon Vlad, t'as écris lol? Wtf, t'as pas froid aux yeux man. La tristesse de Van Gaal quand t-il lève le trophée....J'ai limite de la peine....ou pas.Ça m'a aussi effleuré l'esprit. Et je ne suis aussi dit ou pas. *me l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 On a gagné mais que ce fut dur !!! United will never die 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Elle me fait extrêmement plaisirs cette Cup. J'avais jamsais vu United la soulever, je suis content. 3 ans sans titre ça commençait à faire long. évidemment ça n'efface pas cette nouvelle saison pénible. Mais c'est peut-être le début d'une période plus glorieuse pour notre club. Pour le moment savourons cette Cup qu'on attendait depuis 2004 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 (modifié) Mais qu'elle purge.... qu'elle ennui cette finale :o à 1-0 j'ai faillit envoyer ceci que j'avais déjà préparé au matin mdr : Bien content que cette 2e saison de m soit finie... et franchement, je ne suis vraiment pas pressé que l'autre commence Modifié le 22 mai 2016 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Enfin on tient cette coupe qui nous échappe depuis 2004. L'esprit de UNITED est là, contrairement aux autres, même si on est mal en point, on arrive à gagner des trophées (un seul trophée). Mais bon, les jours qui viendront seront meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 https://www.youtube.com/watch?time_continue=18&v=nDBI2NvZ3O8 Ce môme est génial 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Une enquête est ouverte pour retrouver le couvercle de la coupe ! Il est tombé quand Rooney et Carrick l'ont soulevé http://www.caughtoffside.com/2016/05/22/fa-cup-lid-investigation-opens-into-missing-piece-of-manchester-uniteds-trophy/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Dans 12 ans, Rooney et Carrick la retrouveront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Une enquête est ouverte pour retrouver le couvercle de la coupe ! Il est tombé quand Rooney et Carrick l'ont soulevé http://www.caughtoffside.com/2016/05/22/fa-cup-lid-investigation-opens-into-missing-piece-of-manchester-uniteds-trophy/ Ah ben quand même !! Je me demander si j'étais le seul à vouloir savoir où été passé ce couvercle Ça rend les photos de la célébration épiques Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 c'est vrai qu'elles sont épiques... surtout quand on ne soulève pas souvent de trophées ^^ ok => claque la porte et s'en va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Mais qu'elle purge.... qu'elle ennui cette finale :o à 1-0 j'ai faillit envoyer ceci que j'avais déjà préparé au matin mdr : Bien content que cette 2e saison de m soit finie... et franchement, je ne suis vraiment pas pressé que l'autre commence heureusement pour nous le "special bus" arrive; notre jeu va radicalement changer et on aura enfin du vrai jeu à la MU avec des ocas toutes les 5mins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 https://youtu.be/2RWTi_mexSs 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Félicitations à vous pour votre victoire. Ce fût long et difficile mais au final vous méritez votre sacre. Maintenant il faut prolonger Van Gaal et vite ! My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 (modifié) Le truc du je casse la coupe comme ça ça emmerde les suivants, c'est d'un puéril... Modifié le 22 mai 2016 par filnic l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Le truc du je casse la coupe comme ça ça emmerde les suivants, c'est d'un puéril... Personne n'a fait exprès de la casser, le haut s'est barré et est tombé du balcon quand ils l'ont soulevé. Si ça se trouve, quelqu'un l'a pris sur la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 t'es sûr? j'étais persuadé du sabotage... chus déçu PS: si je me la prends sur la gueule, elle finit fissa sur ebay l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Personne n'a fait exprès de la casser, le haut s'est barré et est tombé du balcon quand ils l'ont soulevé. Si ça se trouve, quelqu'un l'a pris sur la gueule C'est déjà arrivé plusieurs fois au trophée de la Coupe de France le couvercle qui se barre. Ce sont des choses qui historiquement arrivent. (PS: un compte rendu est prévu avec l'ambiance pub!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 mai 2016 Message populaire Partager Posté(e) le 28 mai 2016 (modifié) FA CUP MOMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Parce que je m'en bats les couilles qu'il y ait Van Gaal ou Rojo sur le terrain) United prime et si ces deux mecs peuvent contribuer aux titres je dis pas non!!!!!! Bon passons à cette finale!!!! Mon passage personnel : Je suis censé me rendre chez une légende et un ami du forum qui ne vient plus depuis quelques temps maintenant, je prends ma voiture mais je sens qu'un truc ne va pas aller (Je ne sais pas quoi mais bref j'y vais!) Bon bah ça n'a pas loupé surchauffe moteur que j'ai pu régler et panne de GPS!!!! (Purée je revenais sur Paris après plus d'un an d'absence!) Je rentre donc chez moi pour reprendre un train pour repartir sur Paris car je ne veux pas rater cette finale FA Cup dans un Pub où je vais être dans un état second afin de fanatiser mon équipe! J'arrive donc vers 22h sur Paris après avoir pris le dernier train le moins cher et donc enfin pouvoir dormir chez mon cher camarade ce vendredi! Debout le Samedi on se prépare en mode alcool et Maillot pour moi ! (Mode Patrice Evra maillot blanc extérieur 2013 dernière année Evra Man) On se dirrige vers le Pub on arive avec environ 15 minutes de retard! (Tout en se disant que notre cher ami Blackstar arriverait en retard lol) Bah non c'était nous!!!!!!!!!!) Bref nous arrivons au MC bride's!!:!!!! On vit une première mi-temps san rien à se mettre sous la dent.... Et en faisant rien dans ce pub................................................................ Je décide donc personnellement d'aller voir en dessous (étage inférieur) et là je vois des mecs avec des maillots de United à foison!!!! Purée je me suis dit plus on est Nuls plus on a des fans de United. Bref la bande habituelle composée de DAVIDOS, BLACKSTAR ANDERSON ET Canto_ronaldo7 (Un Ami proche) m'ont rejoint en bas afin de vivre la seconde mi-temps!!! Dès le début de la seconde mi-temps, les chants d'Anthony Martial, de U N I T E D et autres ont été lancés par moi-même aisni qu'avec Cr7 et suivis par d'autres, j'ai même essayé un viva ronaldo non suivi enfin bref ! Ont lancé la seconde période. Il y avait des mecs avec les maillots du PSG pour le match pourri qui ne sert a rien d'après (Le om psg déjà joué d'avance).. Une seconde mi-temps frustrante on a de quoi marquer et on le fait pas! Bref quand Puncheon entre je dis attention il va marquer.... Et là patatra il marque avec une frappe de mule et un De Gea nul! 1-0 c'est pas possible! un certain abattement et je sors que j'en ai marre d'avoir raison lol. m'enfin bref on se relance et on se remet dans le bain! On va pas perdre cette finale quand même! Purée et le Parde qui danse je l'attends au tournant cet enf****... A peine 3 minutes après Goaaaaaaaaaaaaal ! Explosion de joie et soulagement et p***** j'ai dansé! 'Hey Pardew regarde ça!" Rooney n'a pas accepté ça et il est parti faire son festival, Marouane fait encore plus briller l'action et Mata pour la finition et ce 1-1!!!! Mérité quand même. Bon bah on va avoir du rab et une prolongation (Bien évidemment le passage de l'entrée de Gayle me faisait peur et je l'avais fait savoir)... Bref prolongation on commence pareil on est encore mieux qu'eux et là paf le Smalling show a commencé avec son rouge débile.... Ca sent le moisi tout ça surtout qu'après ce fameux Gayle a ce face à face avec De Gea mais là David fait le boulot et me donne joyeusement tort sur cette crainte! Match qui est difficile sur la fin mais pas trop non plus i on analyse bien! Là on se dit vu le match même en jouant à 10 il n'est pas exclu d'attaquer! On en parle et 2 minutes après ce Valencia superbe tente encore le centre fort dont il a le secret ça cafouille mais pas ce bon jeune Lingard qui nous offre ce superbe but!!! Une explosion dans le Pub!!!!! On court partout! Yeaaaah Come on!!!!! Ainsi commence désormais la fameuse période où tu mènes à 10 contre 11 et tu commences à suer comme un porc avec la crainte de se prendre un but donc restons solides!!!! Fin de match où effectivement nous sommes solides et on chante à partir des arrêts de jeu jusqu'au coup de sifflet final libérateur!!!!! Ca y est on gueule, on chante, on saute (On aurait pu sauter différemment aussi vu le nombre de très belles femmes présentes dans les étages supérieurs ou inférieurs) C'est fini!!! On l'a!!!! Et on l'a méritée malgré tout dans un match très médiocre mais finalement plutôt dominés! Le seul match où en fait t'as senti un United qui ressemble aux heures Ferguson dans le combat et s'arracher pour aller chercher une victoire dans un match très mal embarqué! TROPHY Back et j'attendais ça!!!! J'attendais aussi le départ de Van Gaal car je me suis dit que c'était typiquement le genre de truc qui le ferait partir, je gagne et je pars là-dessus eh ben nous voilà débarrassés d'un homme qui nous aura quand même offert cette Cup et ça on ne lui retirera jamais tout comme on oubliera jamais le enfin pétage de câble du Manager!!!!! Il a couru!!!! J'ai aimé tout le monde dans ce match! On a gagné! (Enfin peut être sauf Rojo). Très heureux de Fellaini pour son excellent travail sur le front de l'attaque mais il n'a pas été récompensé il aura toutefois fait cette passe décisive de la poitrine, donc quelque chose de peu commun. Il a pesé sur les joueurs de Palace tout le match, un travail exceptionnel physique, je suis fier de soutenir un tel mec dans un environnement où il n'a pas été favorisé par la popularité. Il partira peut être lors de l'arrivée du nouveau Manager mais je sais que son investissement a été sans failles. Bref très heureux d'avoir pu aller sur Paris revivre une bonne ambiance avec une atmosphère victorieuse!!!! T'as cru que c'était fini? Bah non car là tu vas avoir les images prises selon les souvenirs réels et marquants! La façon de voir du match : L'avant match : La classe de Carrick et déjà Sir Alex ayant la mainmise sur cette coupe. Avant match (suite) : Après la classe le vomissement. Photo 1/ Oui oui l'angleterre a aussi son Black M cousin de Maitre Gims pour nous offrir une pâle prestation! (Comme dirait Tango et Cash 'il n'y a pas de fête sans gueule de con'). Photo 2/ Bon tu sais quand même que dans les fêtes il existe toujours des femmes belles comme le jour mais un talent limité, on s'en fout on a eu le plaisir des yeux après l'horrible Kéké du peuple groupie!!! L'avant match (Enfin la fin) : Présentation jusqu'à l'entrée des joueurs C'est parti pour le match!!!! OH NO GOAL FOR CRYSTAL PALACE!!!!!1-0!!!!!! OMG!!!! C'est la folie dans le Stade!!!! Alors que le mec danse en plus sur son banc!!! Le peuple bleu et rouge se prend à rêver après avoir plutôt finalement subit le match! ON EST MAL LES GARS!!!!!!!!!!!!!! Du coté de Palace le public était déjà surchauffé et très enchanteur n'en peut plus et c'est réellement la débandade du public et le bruit se fait de plus en plus énorme! On est dépités quand même car ce match malgré les alertes on mérite pas forcément de le perdre!!!! Bon vas y t* g***** et t'attends 3 minutes.... Petit passage sur cette image importante : ROONEY pas content.... Il a les boules et va montrer la voie comme tu le sais sur ce qu'il va se passer après. __________________________________________________________________________________________________________________ 3 MINUTES PLUS TARD OU ENVIRON!!!!!!!!!!!!!!!! VAS Y regarde et je te jure que je t'en parle après! Sur tout ce qui a pu être dit avant t'as juste à voir la joie superbement belle et pure de Mata, une joie de Grâce, propre et nette!!!! p***** tu reviens de loin et tu le sais!!!! La sérénité de Van Gaal en train de picoler.... (Allez on sait tous qu'il s'est quand même levé de son banc) La détresse des fans en dit long sur l'espoir que leur ouverture du score suscitait (Notez la réaction de la dame au chapeau!) Une prise de screen juste épique que je n'avais même pas remarqué..... Je me suis focalisé sur la réaction de l'homme à lunettes). Bon 1-1 Les gars on est bons et on les a usés!!!! ___________________________________________________________________________________________________________________ Notre plaisir final arrive!!!! (Prenez autant de bon temps que j'en ai mis pour vous proposer ça (En gros t'as pas à savoir!) GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!!!! TWO / ONE MANCHESTER UNITED!!!!!! (Vous avez pu vous apercevoir que les tarés sont de sortie, que les stadiers pourris qui essaient de stopper la joie ne pourront jamais rien contre le coté extrême de la chose!) (Je sais t'aurais aimé comme moi être dans ce bain de foule et tu te serais même laissé aller si t'avais été un détracteur de Jesse un homme du club qui nous offre ça! p***** de bordel de m****!!!!) Oui je deviens vulgaire mais Génial quoi! En plus tu revois le but plusieurs fois et tu te dis que c'est trop superbement magnifique! TROP PUR POUR ETRE VRAI SELON CERTAINS CETTE FRAPPE!!! Et pourtant c'est dedans! After The Goal? Attendez regardez ça! (Pfiou Oui oui tu rêves pas toi cher compatriote United!) LOUIS VAN GAAL EST HEUREUX!!!!! (Sans doute il se dit qu'enfin il va pouvoir partir sur cette note superbe!) Non mais Van Gaal heureux et qui extériorise sa joie j'ai envie de te dire que t'as envie de vibrer 'AVEC LUI' Aussi! Tellement que c'est rare!!! After The Goal (Suite) La tristesse des fans émouvante, Le danseur qui y croit et on retrouve notre fanatique plus ou moins chauve dans une situation critique qu'on a pu connaître aussi car le football nous offre des émotions différentes au fil des années. (La fin est proche et notre libération aussi!) The Game is END? YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH THE GAME IS END!!!!!!!!!!!!!!!!!! WIN THE FA CUP! TWELVE TIME TWELVE TIME MAN UNITED!!!! TWELVE TIME TWELVE TIME I SAAAAAY!!!! TWELVE TIME TWELVE TIME MAN UNITED!!!! PlAYS FOOTBALL SIR MATT BUSBY WAAAAAAY!!!!! Les tarés son de SORTIE!!!!! Wayne va falloir que tu t'y fasses face aux photos!! (C'est flou mais la photo 2 t'offre un mec qui est inventif dans l'un de mes arts préférés, LA GRIMACE). BON TU VAS SOULEVER LA COUPE OU QUOI????? WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!!!!!!!!!!! CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNS OF THE FA CUP 2016!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'as été jusque là est-ce que t'as mérité mon bonux????? Andy (p***** ça tombe bien ça pourrait être Cole) Dis moi oui. Ne t'inquiètes pas espèce de taré tu vas l'avoir ton bonux! (Ouais c'est con je sais je l'aurais mis quand même) MEUH OUI J'aime autant ma connerie que la folie D'Ashley sur ces images!!!!!!!!! UNITED WE'LL NEVER DIE!!!! Allez on finir par l'image quand même de cette journée particulière et en plus ça sert à rien) Modifié le 28 mai 2016 par Ole Gunnar Solskjaer 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Sublime ton msg OGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Sublime ton msg OGS Merci t'es sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés