Aller au contenu

Manchester United 1-1 Leicester City


Jiminy

Messages recommandés

Bon on ne jouera pas la LDC l'année prochaine. Si on n'est pas capable de se sublimer dans ce genre d'occasion, on ne le mérite pas.

 

Une équipe avec tellement de lacunes symbolisées par Rojo.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le champion d'Angleterre ? Perso, suis pas impressionné !

Leur titre de champion ils le doivent à UTD, City, Chelsea, Arsenal, Liverpool, Tottenham qui ont tous foiré leur saison en Premier League.

L'année vont se faire dépouiller, et ils rentreront dans le rang.

 

Et c'est là que notre niveau doit nous effrayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham fait du Tottenham...

 

Leicester n'a perdu que 3 fois cette saison et encore quand tu vois leur défaite au Fly et à Anfield ce sont des accidents.

 

Etre champion c'est d'abord savoir défendre et avec un état d'esprit soudé et c'est ce qu'ils ont.

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester united égal club de m**** gros club de m**** sans couille on leurs donnée le titre à leicester et on peut plus être 4eme à domicile jouer comme ça ???? On fini même pas 5eme on perd à West ham 6 ème minimum je vous le dit sans regret que canal à perdu la bpl 44 euro d économiser je verrai plus c tâche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester united égal club de m**** gros club de m**** sans couille on leurs donnée le titre à leicester et on peut plus être 4eme à domicile jouer comme ça ???? On fini même pas 5eme on perd à West ham 6 ème minimum je vous le dit sans regret que canal à perdu la bpl 44 euro d économiser je verrai plus c tâche

 

Club ? Non, équipe merdique, coach merdique, dirigeants merdiques, mais club qui restera toujours mythique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps l'europa league le jeudi soir c'est sympa. Il ne reste plus qu'une journée de boulot, donc on peut un peu plus abuser sur l'apéro pendant le match.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 excellentes minutes et presque plus rien... Lingard et Rashford jouent plus qu'ils ne devraient... On a pas d'ailiers, un milieu super lent bref c'est dur de gagner avec de telles manques

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Club ? Non, équipe merdique, coach merdique, dirigeants merdiques, mais club qui restera toujours mythique.

 

 

 

Manchester united égal club de m**** gros club de m**** sans couille on leurs donnée le titre à leicester et on peut plus être 4eme à domicile jouer comme ça ???? On fini même pas 5eme on perd à West ham 6 ème minimum je vous le dit sans regret que canal à perdu la bpl 44 euro d économiser je verrai plus c tâche

 

On voit les supporter de m****

 

Peace

Modifié par bash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plutôt plaisant. On n'a pas eu envie de dormir, c'est déjà un progrès...

Malheureusement, ce résultat sonne le glas de notre course à la C1. Il ne nous reste plus que la finale de Fa Cup à jouer.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part, l'Europe League, même si bien évidemment je souhaite jouer la LDC, a bien redoré son blason. Elle est devenue plus qu'une coupe au rabais, surtout quand tu vois les matchs de la semaine dernière.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part, l'Europe League, même si bien évidemment je souhaite jouer la LDC, a bien redoré son blason. Elle est devenue plus qu'une coupe au rabais, surtout quand tu vois les matchs de la semaine dernière.

C'est les équipes qui la gagnent aussi.... Pour des équipes comme Seville c'est jamais une Coupe au rabais et en même temps les mecs garnissent leur salle à trophées.

 

Certains disent que ça sert à rien mais par contre ça les fait ch*** si Liverpool prend le trophée. Tout trophée se joue et se gagne.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney change la donne au milieu de terrain tout de même

Le problème c'est que ca devient plus compliqué lorsque Carrick et Fellaini commencent a sombrer à partir de la 60e !

 

C'était un joli match de foot, si on continue avec cet état d'esprit on peut esperer de bonnes choses l'an prochain.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc avec ce raisonement...... la C1 c'est tout aussi inutile ;)

 

Merci et bonne nuit.....

 

quel rapport ? la C1 et l'europa league c'est un peu le jour et la nuit

 

après effectivement si vous vous contentez de devenir le nouveau liverpool a jouer cette coupe de club moyen, alors pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben si la 4eme place est hors d atteinte (pas mathématiquement pour le moment), faut espérer que City gagne la CL et que Liverpool ne gagne pas l'Europaligue... 😂

 

Pour autant qu'on termine 5ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quel rapport ? la C1 et l'europa league c'est un peu le jour et la nuit

 

après effectivement si vous vous contentez de devenir le nouveau liverpool a jouer cette coupe de club moyen, alors pas de soucis

On s'en contente pas, ne pas confondre et surtout ne pas raconter n'importe quoi.

 

Arrêtons de dévaluer les choses et de cracher sur le football en général, toi tu veux voir que des Real Barcelone en finale, toujours les mêmes équipes, les matchs qui sont pareils et un niveau qui est du même niveau que des matchs d'UCL. Beaucoup d'équipes qui sont présentes dans cette Coupe oant un niveau pour être dans cette Ligue des Champions...

 

Je trouve bien au contraire que c'est l'UCL qui devient de moins en moins intéressante à mettre des 4emes de championnat etc... Mais bon sachons le quand même ces équipes là vont au charbon, gagnent les matchs et sont souvent dans le dernier carré. Donc je ne vois pas en quoi cette coupe ne sert à rien

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C

 

On s'en contente pas, ne pas confondre et surtout ne pas raconter n'importe quoi.

 

Arrêtons de dévaluer les choses et de cracher sur le football en général, toi tu veux voir que des Real Barcelone en finale, toujours les mêmes équipes, les matchs qui sont pareils et un niveau qui est du même niveau que des matchs d'UCL. Beaucoup d'équipes qui sont présentes dans cette Coupe oant un niveau pour être dans cette Ligue des Champions...

 

Je trouve bien au contraire que c'est l'UCL qui devient de moins en moins intéressante à mettre des 4emes de championnat etc... Mais bon sachons le quand même ces équipes là vont au charbon, gagnent les matchs et sont souvent dans le dernier carré. Donc je ne vois pas en quoi cette coupe ne sert à rien

 

Comme tu viens de le dire, ne raconte pas nimporte quoi, je n'ai pas dit que je voulais que des Real barça en finale de C1, y a beaucoup d'autre équipes à ce que je sache

Après ça reste mon point de vue, pour moi cette coupe n'a aucun intérêt pour un club comme le notre

 

Cependant, j'attends de voir si on se fait sortir direct des poules l'an prochain, si les gens auront le même discours sur cette coupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...