Aller au contenu

Manchester United 1-1 Leicester City


Jiminy

Messages recommandés

Après le match d'Everton, j'ai vu un second bon match de football en regardant United aujourd'hui. Dommage qu'on n'ai pas su marquer davantage en première mi temps. Quelques joueurs ne sont pas tout à fait au niveau, Rojo (j'espère que Shaw nous reviendra en pleine forme) Lingard voir Valencia sont un peu juste. Rashford à souffert, la défense centrale de Leicester à été solide sur lui.

 

Si on ne finit pas dans le top 4 ce ne sera pas sur ce match mais sur l'horreur produite à Tottenham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quel rapport ? la C1 et l'europa league c'est un peu le jour et la nuit

 

après effectivement si vous vous contentez de devenir le nouveau liverpool a jouer cette coupe de club moyen, alors pas de soucis

 

Le rapport ????

Il n'y a pas de promo chez afflelou je vois ^^

 

bon allez, regarde un peu les équipes en 8e de finales de L'europaLeague et aussi les matchs...

Franchement ne me dit pas que tu n'as pas kiffé Liverpool - Dortmund ( si tu as régardé, effectivement)... bon, as tu vu un match pareil en c1 cette saison ?

Je cite ce match, mais il y en a beaucoup d'autre en phase de groupe qui LARGEMENT dépassé le niveau de la C1...

 

Tu as parlé de jour de récup..

Ben, quand on joue en EuropaLeague, on joue d'office en championnat le dimanche

quand on joue en C1(le mercredi) , on joue en championnat le samedi

donc tu as autant de jour de récup ^^

 

Non, sérieux.. quand je vois qu'on parle de récup ca me fait rire quoi... autant pas jouer en coupe d'europe si on pense déjà à la fatigue

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis d'accord avec OGS dernièrement la champion's league ne fait vraiment pas rêver tjr les même affiche c'est franchement inintéressant.

Et ça veut dire quoi "l'europa league n'a aucun interet pour un club commele notre?" Sérieux quoi il faut arrêter de se prendre pour ce qu'on est pas! Franchement nous voir gagner l'europa league avec rashford borthwick-jackson lingard fosu mensah ce serait clairement plus jouissif que gagner la ligue des champions après avoir acheter pour plusieurs millions des joueurs durant le mercato! C'est fou on dirait que la plupart des personnes de ce forum aime united pour ces victoires et ont honte de leurs club quand celui-ci joue l'europa league.

Petite question: vous préféreriez que united sorte dortmund à la liverpool en europa league ou plutôt une quelconque autre équipe difficilement en ligue des champions?

Personnelement je pense que united doit se battre pour être la meilleure équipe possible et avoir le meilleur classement possible mais avec ses jeunes et qq coup bien senti sur le marché plutot que acheter pour des millions et gagner à la real

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben si la 4eme place est hors d atteinte (pas mathématiquement pour le moment), faut espérer que City gagne la CL et que Liverpool ne gagne pas l'Europaligue...

 

Pour autant qu'on termine 5ème...

même pas .. ca sera city et pas nous, et si par miracle on arrive à se classer 4eme , si city gagne la CL on passe à la trappe..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais on croit cauchemarder en lisant ces commentaires....

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Louis-van-gaal-manchester-united-un-de-nos-meilleurs-matches/665697

 

C'est se contenter de très (trop!!!!) peu


Southampton mène face à City

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le rapport ????

Il n'y a pas de promo chez afflelou je vois ^^

 

bon allez, regarde un peu les équipes en 8e de finales de L'europaLeague et aussi les matchs...

Franchement ne me dit pas que tu n'as pas kiffé Liverpool - Dortmund ( si tu as régardé, effectivement)... bon, as tu vu un match pareil en c1 cette saison ?

Je cite ce match, mais il y en a beaucoup d'autre en phase de groupe qui LARGEMENT dépassé le niveau de la C1...

 

Tu as parlé de jour de récup..

Ben, quand on joue en EuropaLeague, on joue d'office en championnat le dimanche

quand on joue en C1(le mercredi) , on joue en championnat le samedi

donc tu as autant de jour de récup ^^

 

Non, sérieux.. quand je vois qu'on parle de récup ca me fait rire quoi... autant pas jouer en coupe d'europe si on pense déjà à la fatigue

 

non mais tu as pas compris ce que je dis, et évite tes petites réflexions qui servent à rien, j'ai pas souvenir que l'on soit intime

 

je ne dis pas que les matchs d'Europa League sont nuls, ni que les équipes qui y sont sont nuls, je dis que un club comme MU n'a rien à y faire, nous devons jouer uniquement la C1 !

 

Après on va rentrer dans une spirale à lutter tous les ans pour le top 4, il suffit que l'on joue 2 ou 3 ans de suite l'Europa League et on remontera pas au top, ça sera de plus en plus dur d'attirer les meilleurs joueurs.

je préfère me passer de l'Europ surtout que d'ici l'an prochain je doute que l'on soit en mesure de la gagner, éviter des blessures et tout ça, et garder nos forces pour vite reprendre le top 4 l'an prochain

 

mais après je suis peut être aveugle effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais on croit cauchemarder en lisant ces commentaires....

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Louis-van-gaal-manchester-united-un-de-nos-meilleurs-matches/665697

 

C'est se contenter de très (trop!!!!) peu

 

Southampton mène face à City

En même temps vu l'indigence de certains matchs cette année, VG a raison de dire que c'était un de nos meilleurs matchs de la saison. C'était pas génial, mais c'était un vrai match de foot où on a pas fait tourner pour rien... Voir du mieux c'est pas crier au génie, mais il faut le dire je pense.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vu l'indigence de certains matchs cette année, VG a raison de dire que c'était un de nos meilleurs matchs de la saison. C'était pas génial, mais c'était un vrai match de foot où on a pas fait tourner pour rien... Voir du mieux c'est pas crier au génie, mais il faut le dire je pense.

 

Il s’accommode trop facilement de la médiocrité, ça me rend dingue.

 

Vu les pouvoirs décisionnels et financiers dont il disposait à son arrivée, comment peut-on se satisfaire de ça? Un de nos meilleurs match certes, mais ça devrait être l'un des pires si on avait su maintenir un certain niveau d'exigence.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il saccommode trop facilement de la médiocrité, ça me rend dingue.

 

Vu les pouvoirs décisionnels et financiers dont il disposait à son arrivée, comment peut-on se satisfaire de ça? Un de nos meilleurs match certes, mais ça devrait être l'un des pires si on avait su maintenir un certain niveau d'exigence.

Oui dans le fond je crois qu'on est d'accord. Maintenant regardons devant, avec un autre coach et quelques ajustements l'an prochain pourrait être très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non mais tu as pas compris ce que je dis, et évite tes petites réflexions qui servent à rien, j'ai pas souvenir que l'on soit intime

 

je ne dis pas que les matchs d'Europa League sont nuls, ni que les équipes qui y sont sont nuls, je dis que un club comme MU n'a rien à y faire, nous devons jouer uniquement la C1 !

 

Après on va rentrer dans une spirale à lutter tous les ans pour le top 4, il suffit que l'on joue 2 ou 3 ans de suite l'Europa League et on remontera pas au top, ça sera de plus en plus dur d'attirer les meilleurs joueurs.

je préfère me passer de l'Europ surtout que d'ici l'an prochain je doute que l'on soit en mesure de la gagner, éviter des blessures et tout ça, et garder nos forces pour vite reprendre le top 4 l'an prochain

 

mais après je suis peut être aveugle effectivement

 

Mes réflexions tu les prends comme tu veux , je m'en bas les couilles quoi.... mais vu que ca t'a touché, ca en dit long sur toi ;)

Ne te soucie pas de moi, je ne serais jamais intime avec des personnes comme toi... oh mais zut, c'est encore une réflexion... bon tanpis, c'est dit..

Bref, j'ai déjà croisé des membres d'ici et ca c'est bien passé...ca se passe toujours très bien...comme quoi hein ;)

 

 

Franchement je suis d'accord avec OGS dernièrement la champion's league ne fait vraiment pas rêver tjr les même affiche c'est franchement inintéressant.

Et ça veut dire quoi "l'europa league n'a aucun interet pour un club commele notre?" Sérieux quoi il faut arrêter de se prendre pour ce qu'on est pas! Franchement nous voir gagner l'europa league avec rashford borthwick-jackson lingard fosu mensah ce serait clairement plus jouissif que gagner la ligue des champions après avoir acheter pour plusieurs millions des joueurs durant le mercato! C'est fou on dirait que la plupart des personnes de ce forum aime united pour ces victoires et ont honte de leurs club quand celui-ci joue l'europa league.

Petite question: vous préféreriez que united sorte dortmund à la liverpool en europa league ou plutôt une quelconque autre équipe difficilement en ligue des champions?

Personnelement je pense que united doit se battre pour être la meilleure équipe possible et avoir le meilleur classement possible mais avec ses jeunes et qq coup bien senti sur le marché plutot que acheter pour des millions et gagner à la real

 

Que dire de plus.... :D

Un membre qui voit clair et j'aime son raisonnement

chapeau à toi mec :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques matchs MU joue mieux. Une grande partie de la saison a été catastrophique et c'est tout.

 

J'ai aimé Rooney dans ce nouveau rôle, je trouve Fellaini utile par sa taille même s'il est limité, Rashford absent encore une fois,

la défense tient, je ne comprends pas les reproches systématiques faits à Rojo, Valencia est actif et courageux, bref l'ensemble se tient

même si cela ne vole pas encore très haut ; il manque sûrement un avant centre "tueur".

Si en fin de saison MU finit 4° et gagne la Cup qui l'aurait cru il y a quelques mois....

 

Je reste supporter de MU sans état d'âme.....

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui sont piqué dans leur amour propre quand on dit quelque chose qui ne vas pas dans leur sens
ca me rappelle beaucoup de post sur ce forum du coup...

J'adore Utd, on a franchement bien joué cette saison, qui veut être mon ami ?

mini_571256sinok.jpg

Sinon, il y a 5-6 membres ici , sur ce forum qui postent quand même des choses intelligentes, ouf ca me permet de repasser de temps en temps

  • J'aime 2
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui sont piqué dans leur amour propre quand on dit quelque chose qui ne vas pas dans leur sens

ca me rappelle beaucoup de post sur ce forum du coup...

 

J'adore Utd, on a franchement bien joué cette saison, qui veut être mon ami ?

 

mini_571256sinok.jpg

 

Sinon, il y a 5-6 membres ici , sur ce forum qui postent quand même des choses intelligentes, ouf ca me permet de repasser de temps en temps

 

Sans vergogne, je me compte parmi les 5-6 membres cités :pet:

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ça part dans tous les sens pour rien, je pense que ce que dis CR 07 ça doit être pour moi même si je pense pas être comme ça, je suis pas nouveau ici enfin bref

 

quand je lis que l'on peut gagner l'EL…. vu le niveau actuel? parce que l'an prochain on va devenir des monstres capable de la gagner ?

y a encore moins de 2/3ans, on rigolait de Liverpool qui jouait cette coupe, et on disait que ça valait rien, et maintenant que l'on y est, ça devient une belle coupe ?

 

je suis impatient de lire les commentaires l'an prochain après les matchs du Jeudi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère largement jouer l'Europe league plutôt que ne pas la jouer, plus je vois des matchs de united mieux je me porte. l'idéal serait de jouer la champions

 

concernant notre match d'aujourd'hui, bon début puis de pire en pire.

martial m'a saoulé, il a fait de très bonne chose mais a été nonchalant par moment et a perdu trop de balle. puis il était trop dans la zone de rashford, dans l'axe. en parlant de lui, je ne suis pas d'accord avec vous, je trouve que rash a fait un match correct. des qu'il a touché la balle il a été bon, le problème étant qu'il n'a pas assez touché la balle, et sur ce point à mon avis il n'est pas le responsable mais ce sont ses coéquipiers, ou son coach à cause de sa tactique.

 

c'est dommage que le match ai pris cette tournure, on sortait d'un bon match face à everton et puis on a bien débuté aujourd'hui, mais il faut croire qu'on n'arrivera jamais a confirmé nos bonne période

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques matchs MU joue mieux. Une grande partie de la saison a été catastrophique et c'est tout.

 

J'ai aimé Rooney dans ce nouveau rôle, je trouve Fellaini utile par sa taille même s'il est limité, Rashford absent encore une fois,

la défense tient, je ne comprends pas les reproches systématiques faits à Rojo, Valencia est actif et courageux, bref l'ensemble se tient

même si cela ne vole pas encore très haut ; il manque sûrement un avant centre "tueur".

Si en fin de saison MU finit 4° et gagne la Cup qui l'aurait cru il y a quelques mois....

 

Je reste supporter de MU sans état d'âme.....

 

Si seulement plus de supporters avaient ton recul sur l'état du club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ça part dans tous les sens pour rien, je pense que ce que dis CR 07 ça doit être pour moi même si je pense pas être comme ça, je suis pas nouveau ici enfin bref

 

quand je lis que l'on peut gagner l'EL…. vu le niveau actuel? parce que l'an prochain on va devenir des monstres capable de la gagner ?

y a encore moins de 2/3ans, on rigolait de Liverpool qui jouait cette coupe, et on disait que ça valait rien, et maintenant que l'on y est, ça devient une belle coupe ?

 

je suis impatient de lire les commentaires l'an prochain après les matchs du Jeudi soir

Ce n'est pas que pour toi.

 

Pour la fin de ton commentaire, tu as un peu vite ^^, Utd n'est même pas garanti ( en ce w-e) de jouer l'EuropaLeague.

Il fut une époque, qand la coupe Intertoto existait, Utd serait sur et certain d'y participer en ce 1er mai.

Et en intertoto, tu avais des matchs qui était mieux que la coupe Uefa et champion's league.

 

Monsieur Uncharted ne me contredira pas, ni d'autres membres en disant que nous sommes un club compétitif ( du moins je l'espere) et on se doit de jouer a fond chaque trophées mis en scène.

Si ils ( Utd) commence à chicanner pour le calendrier des matchs, alors Utd ne vaut pas mieux qu'un norwich, qu'un guingamp, qu'un getafe, qu'un anderlercht, q'un groningen etc etc.

J'ai jamais compris les gens qui critique l'europeleague, outre liverpool vs dortmund, j'ai regardé villareal - liverpool (il ne passé que cela sur les chaines en belgique), ce fut un match beaucoup plus agréable que les 2 demi-finale de C1. Et pourtant l'enjeu est le même, eviter de se prendre un but pour l'équipe qui recoit et finir sur un 2-1 ou 1-1

 

Si on est en EL, il faudra la jouer à fond, ce sera une belle préparation pour la C1 dans 2 ans car en EL il y a des équipes qui valent largement certains clubs en C1, voir plus...

 

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que pour toi.

 

Pour la fin de ton commentaire, tu as un peu vite ^^, Utd n'est même pas garanti ( en ce w-e) de jouer l'EuropaLeague.

Il fut une époque, qand la coupe Intertoto existait, Utd serait sur et certain d'y participer en ce 1er mai.

Et en intertoto, tu avais des matchs qui était mieux que la coupe Uefa et champion's league.

 

Monsieur Uncharted ne me contredira pas, ni d'autres membres en disant que nous sommes un club compétitif ( du moins je l'espere) et on se doit de jouer a fond chaque trophées mis en scène.

Si ils ( Utd) commence à chicanner pour le calendrier des matchs, alors Utd ne vaut pas mieux qu'un norwich, qu'un guingamp, qu'un getafe, qu'un anderlercht, q'un groningen etc etc.

J'ai jamais compris les gens qui critique l'europeleague, outre liverpool vs dortmund, j'ai regardé villareal - liverpool (il ne passé que cela sur les chaines en belgique), ce fut un match beaucoup plus agréable que les 2 demi-finale de C1. Et pourtant l'enjeu est le même, eviter de se prendre un but pour l'équipe qui recoit et finir sur un 2-1 ou 1-1

 

Si on est en EL, il faudra la jouer à fond, ce sera une belle préparation pour la C1 dans 2 ans car en EL il y a des équipes qui valent largement certains clubs en C1, voir plus...

 

 

Oui remarque on pourrait ne pas la jouer, ça règle tous les pb

 

mais comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas une question de qualité d'équipes préente en europa league, ou de qualités de matchs.

bien sur qu'il y a des matchs d'europa meilleur que certains de C1, comme il peut y avoir des matchs de championnat meilleur que des matchs de coupe d'europe

je parle uniquement du coté "prestige" quand je compare les 2 coupes, la C1 étant le summum, qu'un club comme le notre n'a rien à y faire, et si l'on s'en contente et que ça dure 2/3 ans, ça deviendra "normal". je suis pas si optimiste que toi quand tu dis dans 2 ans on sera en C1

 

je pense qu'un supporter du Real ou Barça, penserait comme moi si son club se retrouvait à jouer l'EL

 

quand je dis qu'il ne vaut mieux pas la jouer, ça permet de se concentrer uniquement sur le championnat, qui est pour moi la priorité, et de retourner dans le top 4.

On a vu déjà cette année qu'on était sujet aux blessures, alors si l'an prochain on est sur la même lancée et que l'on perds des joueurs à cause de match d'EL, perso ça me ferait *BIP*

 

désolé de me répéter c'est histoire d'être compris, et désolé si j'en choque certains en donnant mon point de vue, c'est pas le but, moi ça me troue le *BIP* de me dire qu'on en vient à jouer l'EL alros que c'était inimaginale y a encore peu de temps

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard lol...le mec qui n'apporte rien...Et Fellaini qui aura sûrement son carton habituel... Rojo le gars qui centre au 20eme poteau...Juste à la lecture de ces deux noms....j'ai même pas envie de matter le match. Leicester vont se régaler.

T'as cité trois noms...

 

Quand il est redevenu simple pékin après sa carrière, il a arrêté d'être dieu. Il est devenu un type qui sort beaucoup de conneries.

En même temps, ces conneries, si on les écoutait, elles nous feraient vivre plus heureux. Hein dit Marv'? Marvin? Tu me lis? Non? P'tain, Tu me manques.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui remarque on pourrait ne pas la jouer, ça règle tous les pb

 

mais comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas une question de qualité d'équipes préente en europa league, ou de qualités de matchs.

bien sur qu'il y a des matchs d'europa meilleur que certains de C1, comme il peut y avoir des matchs de championnat meilleur que des matchs de coupe d'europe

je parle uniquement du coté "prestige" quand je compare les 2 coupes, la C1 étant le summum, qu'un club comme le notre n'a rien à y faire, et si l'on s'en contente et que ça dure 2/3 ans, ça deviendra "normal". je suis pas si optimiste que toi quand tu dis dans 2 ans on sera en C1

 

je pense qu'un supporter du Real ou Barça, penserait comme moi si son club se retrouvait à jouer l'EL

 

quand je dis qu'il ne vaut mieux pas la jouer, ça permet de se concentrer uniquement sur le championnat, qui est pour moi la priorité, et de retourner dans le top 4.

On a vu déjà cette année qu'on était sujet aux blessures, alors si l'an prochain on est sur la même lancée et que l'on perds des joueurs à cause de match d'EL, perso ça me ferait *BIP*

 

désolé de me répéter c'est histoire d'être compris, et désolé si j'en choque certains en donnant mon point de vue, c'est pas le but, moi ça me troue le *BIP* de me dire qu'on en vient à jouer l'EL alros que c'était inimaginale y a encore peu de temps

 

Sauf qu'il vaut mieux jouer une compétition européenne qu'aucune.

 

Et contrairement à toi, je pense justement qu'une coupe d'Europe, même la petite peut apporté une bonne dynamique à une équipe, ainsi qu'une importante expérience pour nos jeunes joueurs, qui n'auraient absolument pas le niveau de la CL.

 

Pour te convaincre, je te citerais l'exemple de Guingamps, l'an passé, qui a réalisé un très bon championnat, l'un de ses meilleurs, tout en réalisant une excellente performance en EL.

 

La récupération, pour moi, ce n'est qu'une bonne excuse. N'importe quel joueur ayant déjà jouer au foot, je pense, sera d'accord avec moi. Les matchs sont nettement plus passionnant, à disputer que de se faire ch*** à s'entrainer. Et pour des pros, plus il y a de matchs, "moins" il y a d'entrainements.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le champion d'Angleterre ? Perso, suis pas impressionné !

Leur titre de champion ils le doivent à UTD, City, Chelsea, Arsenal, Liverpool, Tottenham qui ont tous foiré leur saison en Premier League.

L'année vont se faire dépouiller, et ils rentreront dans le rang.

 

Et c'est là que notre niveau doit nous effrayer

Je me marre.

Je ne me suis pas ennuyé cette saison avec Leicester. Ils seront ou pas champions, mais ce sera grâce à eux.

Chelsea, City, Arsenahahahal, tous ceux-là, c'est pas parce qu'ils n'ont pas été capables que le champions leur doit tout.

Le budget, le talent selon critères EA, franchement, en plus quasi relégués la saison précédente, Leicester, tu n'as aucun mérite. Bouhhhh. Tu aurais dû finir quatrième si l'histoire ce souvenait se l'histoire. Hélas.

Leicester, gagne ce titre. S'il te plaît. Car si tu ne devais finir que cinquième, ce serait déjà musclé. Les bookmakers s'affoleraient de même.

Mais bon, puisque les quatre top big, foirent, tu es champion virtuel.

S'il te plaît, ferme la gueule à ce poignon et cet esprit bling du foot. Fais pleurer le chieurs qui se gavent de... Ben chais pas. Je deviens mal poli.

Leicester mérite son titre.

Si les autres étaient à la hauteur, Leicester serait sur le podium quand même.

Devait-on cracher sur leur titre qu'on devrait changer sur plusieurs de nos derniers titres.

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt bon match, agréable avec un suspens permanent mais ma satisfaction du jour la voici :

http://www.bbc.com/sport/football/36181696

 

:utdflag:

Van Gaal added: "We always knew that the process would take three years. I wanted to sign only for two years. The club wanted me to sign for three years, not me.

 

Donc, en gros, il a toujours du que ça prendrait trois ans, mais il ne voulait en rester que deux? Wtf?

Manchester united égal club de m**** gros club de m**** sans couille on leurs donnée le titre à leicester et on peut plus être 4eme à domicile jouer comme ça ???? On fini même pas 5eme on perd à West ham 6 ème minimum je vous le dit sans regret que canal à perdu la bpl 44 euro d économiser je verrai plus c tâche

On n'a rien donné à une équipe qui a tout gagné par elle-même.

Et s'il te plaît, apprends à écrire et grandis

l'europa league ça sert à rien, à part lacher des forces le Jeudi soir, ce qui laisse moins de récup pour les matchs le week end

 

aucun intérêt

Et la Champions Lègue, ça sert à quelque chose?

 

 

 

On voit les supporter de m***

 

 

Peace

Où? Qui?

Espérons que ce clown de coach( si on peut appeler ça un coach) dégage à la fin de saison sinon faut rien attendre la saison prochaine

Hé, y a des clowns rigolos. Alors tu les laisses tranquilles

Franchement je suis d'accord avec OGS dernièrement la champion's league ne fait vraiment pas rêver tjr les même affiche c'est franchement inintéressant.

Et ça veut dire quoi "l'europa league n'a aucun interet pour un club commele notre?" Sérieux quoi il faut arrêter de se prendre pour ce qu'on est pas! Franchement nous voir gagner l'europa league avec rashford borthwick-jackson lingard fosu mensah ce serait clairement plus jouissif que gagner la ligue des champions après avoir acheter pour plusieurs millions des joueurs durant le mercato! C'est fou on dirait que la plupart des personnes de ce forum aime united pour ces victoires et ont honte de leurs club quand celui-ci joue l'europa league.

Petite question: vous préféreriez que united sorte dortmund à la liverpool en europa league ou plutôt une quelconque autre équipe difficilement en ligue des champions?

Personnelement je pense que united doit se battre pour être la meilleure équipe possible et avoir le meilleur classement possible mais avec ses jeunes et qq coup bien senti sur le marché plutot que acheter pour des millions et gagner à la real

Yep

 

non mais tu as pas compris ce que je dis, et évite tes petites réflexions qui servent à rien, j'ai pas souvenir que l'on soit intime

 

je ne dis pas que les matchs d'Europa League sont nuls, ni que les équipes qui y sont sont nuls, je dis que un club comme MU n'a rien à y faire, nous devons jouer uniquement la C1 !

 

Après on va rentrer dans une spirale à lutter tous les ans pour le top 4, il suffit que l'on joue 2 ou 3 ans de suite l'Europa League et on remontera pas au top, ça sera de plus en plus dur d'attirer les meilleurs joueurs.

je préfère me passer de l'Europ surtout que d'ici l'an prochain je doute que l'on soit en mesure de la gagner, éviter des blessures et tout ça, et garder nos forces pour vite reprendre le top 4 l'an prochain

 

mais après je suis peut être aveugle effectivement

Justement, que les meilleurs joueurs aillent danser ailleurs si c'est le prestige immédiat qui les intéressent.

Que ne jouent à United que des joueurs volontaires et affamés. Ceux-là, tu n'en vois pas beaucoup dans mes "meilleurs" clubs actuels.

1er ou dernier, vive United.

Dernier ou premier, f*** LvG.

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans vergogne, je me compte parmi les 5-6 membres cités :pet:

Moi aussi. Mais je crois qu'on est plus. En fait, on est tous intéressants. Parfois un peu cons, parfois pas d'accord, mais on aime se lire.

En fait, Non, je ne fais pas parti des 4, 5 ou 6 forumeurs cool. Je fais parti des autres, ceux qui ne se la racontent pas faire parti des meilleurs ou que sais-je.

Par exemple, Nathan, parfois, je me dis qu'il dit de la m****. Mais en fait, chus médiocre de penser cela, car j'aime le lire. Et c'est souvent intéressant. Par contre, ce n'est pas parce que je ne me réjouis pas de lire Ray qu'il est intéressant. Barge, la vie.

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que pour toi.

 

Pour la fin de ton commentaire, tu as un peu vite ^^, Utd n'est même pas garanti ( en ce w-e) de jouer l'EuropaLeague.

Il fut une époque, qand la coupe Intertoto existait, Utd serait sur et certain d'y participer en ce 1er mai.

Et en intertoto, tu avais des matchs qui était mieux que la coupe Uefa et champion's league.

 

Monsieur Uncharted ne me contredira pas, ni d'autres membres en disant que nous sommes un club compétitif ( du moins je l'espere) et on se doit de jouer a fond chaque trophées mis en scène.

Si ils ( Utd) commence à chicanner pour le calendrier des matchs, alors Utd ne vaut pas mieux qu'un norwich, qu'un guingamp, qu'un getafe, qu'un anderlercht, q'un groningen etc etc.

J'ai jamais compris les gens qui critique l'europeleague, outre liverpool vs dortmund, j'ai regardé villareal - liverpool (il ne passé que cela sur les chaines en belgique), ce fut un match beaucoup plus agréable que les 2 demi-finale de C1. Et pourtant l'enjeu est le même, eviter de se prendre un but pour l'équipe qui recoit et finir sur un 2-1 ou 1-1

 

Si on est en EL, il faudra la jouer à fond, ce sera une belle préparation pour la C1 dans 2 ans car en EL il y a des équipes qui valent largement certains clubs en C1, voir plus...

 

j'ai atteins mon quota pour la journée. Je t'aime

 

@Ryan et @tous, pardonne mes double, triple posts

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...