antoinepittet Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 J'espère pouvoir voir une fois un duo Pogba-Tim 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidouuuuuuu Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 J'espère pouvoir voir une fois un duo Pogba-Tim D'abord j'espère pogba signe a united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 J'espère pouvoir voir une fois un duo Pogba-Tim La Tim Pogba? Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 J'espère surtout voir Tim en défense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 La Tim Pogba? T'es en forme en ce moment ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Le Telegraph annonce une prolongation du contrat de Timothy jusqu'en 2020. Good job avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 HALLELUJAH. Un des plus prometteur. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Est-ce qu'on a du nouveau à son sujet. Est-il blessé vu qu'il n'est pas encore apparu en match officiel cette saison? A-t-il prolongé? Est-ce qu'il va être prêté? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Est ce que le Mou' compte réellement sur lui ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Darmian non plus. Valencia est le titulaire les 2 autres vont jouer les coupes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2016 J'ai lu une déclaration du Mou qui disait qu'il avait hâte d'être en septembre quand les matchs s'enchaîneront pour faire jouer des joueurs comme Tim, Phil ou Memphis. A priori il compte donc sur lui. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Vu ce qu'il a montré, il faudrait absolument lui donner du temps de jeu, tout comme Phil. Depay et Darmian doivent aussi avoir leurs chances sous le management de Mourinho. Les mots de José vont d'ailleurs dans ce sens, c'est rassurant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Bon match hier, volontaire, dommage pour sa tête sur la transversale j'aurais aimé qu'il marque. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 ouais pas trop mal. Match correct mais sans plus. Il manque de temps de jeu j'aimerai beaucoup le voir plus souvent il a du potentiel ce gamin. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Bon match hier, volontaire, dommage pour sa tête sur la transversale j'aurais aimé qu'il marque. Je suis plus mitigé, match correct tout au plus et défensivement il y a eu pas mal de flottements de sa part. Même si ce n'était que son premier match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Effectivement faut prendre en compte son temps de jeu et il n'a pas eu énormément de ballons en phase offensive mais moi j'ai trouvé qu'il était intéressant, il mérite plus, surtout quand on voit ce que Darmian fait.. 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Sortir l'argument Darmian c'est de la triche ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Sortir l'argument Darmian c'est de la triche ! Mais ça marche très bien Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 J'aimerais beaucoup qu'il soit titulaire aujourd'hui, déjà pour faire reposer un peu Valencia mais surtout parce que c'est le match idéal pour le remettre vraiment dans le bain, à la fois très jouable et important. Pour moi il représente notre avenir en défense (reste à savoir pour quel poste exactement haha). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Match très volontaire et offensif de Fosu Mensah qui a été athlétique et présent sur son flanc droit, n'hésitant clairement pas à monter et à tenter de créer quelques situations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Prolongation en vue pour Tim : http://www.topmercato.com/139135,1/man-utd---un-deal-a-venir-pour-fosu-mensah.html J'avoue, je suis encore partagé par son poste de prédilection, DC, ARD, MDF? Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Pour moi ça se joue clairement entre ARD et défenseur central. Et à vrai dire j'aimerai qu'il soit un futur ARD défensif pouvant monter par occasion pour apporter le danger depuis son côté droit. Mais une défense Bailly/Timothy pour les futurs saisons n'est pas à écarter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Il faut qu'il continue à progresser surtout et que José le fasse progresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Il faut qu'il continue à progresser surtout et que José le fasse progresser. Il faudrait déjà qu'il le fasse jouer. Pour l'instant, c'est insuffisant. Pourtant, il y a de la place en DC entre un Smalling pas encore à son meilleur niveau (et qui n'a jamais été bon relanceur) et un Blind qui démontre plus son talent à d'autres postes. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés