Aller au contenu

Timothy Fosu-Mensah


Rooney_24

Messages recommandés

Il va avoir bientôt 23 ans. S'il veut se donner une chance de jouer au foot, qu'il parte.

tv8e.jpg

Lors de ses 1ères apparitions sous LVG il m'avait fait bonne impression (ça remonte à loin maintenant). Mais finalement, la concurrence est trop forte pour lui ici.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il avait montré de belles choses sur quelques matchs, mais avec comme tu le dit, la concurrence, et  les blessures il n'a jamais eu trop de temps de jeu, et n'a rien montré depuis longtemps maintenant. S'il est là histoire de faire le nombre, il vaut mieux pour lui et le club qu'il parte trouver du temps de jeu ailleurs et que le staff fasse confiance à un jeune.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club a quand même un sacré problème de gestion des contrats , comment ce fait t'il qu'on gratte pas quelques millions avec des joueurs qui partent ?

On garde les joueurs , on les fait jamais jouer et au moment où on sent qu'ils vont partir Gratuitement , on propose des prolongations que ces derniers refusent bien évidemment 

Faut vraiment instauré une vrai politique de "formation vente" beaucoup plus efficace 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis sûr qu'il fera une bonne carrière. Il n'a malheureusement jamais eu l'occasion d'enchaîner chez nous et il n'a pas le niveau pour un top club. Avec wan-bissaka il ne jouera que les miettes et encore... Bonne chance pour la suite, je l'aimais bien. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Timothy Fosu-Mensah
  • 1 mois après...

Triste nouvelle pour Timothy, rupture du ligament croisé du genou gauche et absent plusieurs mois (saison terminée). Bon rétablissement à lui ! 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dechirure-du-ligament-croise-anterieur-et-saison-terminee-pour-timothy-fosu-mensah-bayer-leverkusen/1228057

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2021 à 11:49, redidevil a dit :

Au revoir et Bonne chance Timothy 

 

 

il y a une heure, zo_united a dit :

Triste nouvelle pour Timothy, rupture du ligament croisé du genou gauche et absent plusieurs mois (saison terminée). Bon rétablissement à lui ! 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dechirure-du-ligament-croise-anterieur-et-saison-terminee-pour-timothy-fosu-mensah-bayer-leverkusen/1228057

😨 C'est la dernière fois que tu souhaite bonne chance à un joueur @redidevil Ta marque de fabrique c'est "bon chance"... t'as voulu changer et ça lui a porté la poisse !

Sinon, triste pour lui.... sa carrière va être compliquée...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...