Bibu Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Ta source ? La source ? MEN , Sky sports , Daily Mail , ManUtd.com ... Ca te va !! Une new à été faite à se propos qui sera très bientôt en ligne sur la page d'accueil. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 La source ? MEN , Sky sports , Daily Mail , ManUtd.com ... Ca te va !! Une new à été faite à se propos qui sera très bientôt en ligne sur la page d'accueil. ok j'avais pas vu... La c'est la m**** mais bon, l'année passée on a battu le record de clean sheet avec principalement la paire evans-vidic donc cava. C'est surtout pour rio que ca m'enerve... Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 J'ai de plus en plus de doutes sur sa santé physique surtout au vue de son age, pas de Nesta bis stp Rio, pas ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Rio fera son retour contre Shity Source : mirrorfootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 avec en prime un tacle assassin sur tévez bonne nouvelle j'espère qu'il serra bien remis et ne ferra pas de rechute pour enfin retrouver notre charnière central United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 (modifié) Rio : " Je reviendrai bientôt "" Je m'améliore, Je reviendrai un petit peu plus tôt que prévu. " " Je me suis entraîné très dur ces derniers jours. " " Je ne suis pas où je veux être ... évidemment sur le terrain, mais dans quelques semaines je serai de retour sur le terrain et je jouerai de nouveau. " R.FERDINAND pour SSN Modifié le 25 août 2009 par N@wel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 très bonne nouvelle, s'il parvient à garder la forme et que Wes retrouve un bon niveau, Evans pourra passer sur le billard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Selon le dailytelegraph il serait en avance d'une semaine sur le "planning" initial... Son retour est prévu pour le déplacement face aux Spurs le 12/09 alors que c'était sensé être Shitty la semaine d'aprés Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 VOICI une interw de rio : http://video.eurosport.fr/football/ferdina...370/video.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 VIvement qu'il revienne car on l'a vu aujourd'hui il stabilise bcp notre défense I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 En plus de stabiliser la défense, il stabilise toute l'équipe et ca peut que nous faire du bien Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 qu'il revienne pas trop vite, pour sa santé ça sert a rien de ce précipiter, je préfère qu'il prenne 2 semaines deux plus, qu'on le perde 2 mois dans quelques temps car il sera revenu trop tôt ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 qu'il revienne pas trop vite, pour sa santé ça sert a rien de ce précipiter, je préfère qu'il prenne 2 semaines deux plus, qu'on le perde 2 mois dans quelques temps car il sera revenu trop tôt ! +1 C'est ce que je pense aussi. J'ai pas trop envie qu'il revienne sans être tout à fait guéri, c'est pas vraiment le but Il faut qu'il nous revienne totalement en forme et avec ces capacités totales! Parce qu'un Rio qui joue 2-3 matchs et qui se blesse, donc qui n'est plus là pendant 1 mois, etc,... Il ne nous serait pas d'une très grande aide! Bon après, si Evans se fait en plus opérer, son retour va se faire encore plus attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Je savais pas trop si je devais mettre ca dans le topic blague ou ici... Ferdinand vers l'Espagne ? Selon le quotidien britannique The Sun, Rio Ferdinand serait convoité par les deux géants de la Liga, le Real Madrid et le FC Barcelone. Le défenseur international anglais est sous contrat avec Manchester United jusqu'en juin 2013. Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 The Sun j'adore !! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Il peut être convoiter donc l'information n'est pas nécessairement fausse mais il ne partira jamais ça c'est sure United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Qu'ils continuent à le convoiter, c'est la seule chose qu'ils peuvent espérer faire Jolie la blague, ils se sont juste trompé de jour, le 1er Avril c'est dans 8 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Je vois pas ou est la blague ils disent qu'il est convoiter pas qu'il allait partir ou autres faut pas non plus faire passer les médias pour des guignols a chaque information United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Je m'excuse auprès de tous les médias qui ont été choqué par mes propos Pour moi la blague c'est qu'on puisse encore sortir ce genre de propos sur un joueur comme Rio qui a affirmer maintes et maintes fois qu'il finirait de jouer à Manchester United et que s'il le fallait il se ferait des injections d'anti-douleurs pour pouvoir jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Mais, ils disent pas qu'il va partir mais qu'il est convoité, jusque là ça n'a rien de choquant. Le Sun c'est de la m**** mais faut pas exagérer. On sait tous que Rio ne partira jamais mais là c'est tout simplement pas ce qui est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 On parle pas de toute les rumeurs mais de celle poster par Normansin qui dit que le Barça et le Réal convoite Rio rien de plus donc je ne vois pas de blague juste une information sans histoire rocambolesque United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Surtout qu'encore selon The Sun, rio voudrait partir en Espagne pour booster sa carrière économique. C'est une source anonyme qui l'a dit... http://www.tribalfootball.com/man-utds-fer...a-switch-298691 Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 On parle pas de toute les rumeurs mais de celle poster par Normansin qui dit que le Barça et le Réal convoite Rio rien de plus donc je ne vois pas de blague juste une information sans histoire rocambolesque Ok C'est ce que je pense aussi, mais bon, faut pas non plus prendre tous les posts complètement au sérieux. Je n'ai peut-être pas utilisé le terme approprié pour parler de cette information. Pour moi, ces news ne font rien avancer, ne changent rien à la situation, qui est celle que Rio ne partira jamais (s'il se tient à ses propos), donc pour moi c'est une blague du sens que ça ne sert à rien et que ça ne rien avancer, ils mettent ce genre de choses pour dire quelque chose, pour avoir une soi-disant information, rien d'autre. Fin du HS pour ma part !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Voilà le parfait exemple, là on commence à tomber dans la blague quand on dit que Rio est intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Manquerait plus que ça ! Si on perd notre meilleur défenseur, celui qui parvient à stabiliser et à calmer l'équipe, on fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés