malon01 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 (modifié) en temps normal j'aurais été d'accord avec toi tangooo sauf que cette année on a jamais fait d'intox sur les blessures malheureusement ... Ah bon? Et le dernier match de C1 avec O'shea ET Evans? Edit: oups, grillé Modifié le 8 mars 2009 par malon01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 De toute façon je crois pas que la défense de ManU sera la clé du match , on peut très bien se passer de Rio . On exercera un pressing durant tout le match je pense et le jeu de l'Inter n'est pas vraiment porté vers l'offensive. Très peu d'équipes nous posent des problèmes en défense à Old Trafford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 tant qu'on a un AD potable et Evans pour remplacer Rio Je suis pas inquiet ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Ce serait dommage qu'il loupe ce match mais on sait que notre petit Evans peut largement le remplacer. Espérons que ce soit un coup d'intox quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Par contre on voit que nos défenseurs commencent à enchainer blessure sur blessure, j'espère réellement que ca ne vas pas s'empirer ensuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 J'espère que cette nouvelle est de l'Intox de la part de SAF, car on a besoin de nos meilleurs éléments pour battre l'Inter. Je pense qu'on en saura plus dans la journée ou demain. [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Mais c'est de l'intox à la Ferguson, comme dab. Contre Fulham, il est sorti par précaution. Vous voyez vraiment Ferdinand rater une echeance pareille, cela pour un petit coup sur une cheville ? Allons bon 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Mais c'est de l'intox à la Ferguson, comme dab. Contre Fulham, il est sorti par précaution. Vous voyez vraiment Ferdinand rater une echeance pareille, cela pour un petit coup sur une cheville ? Allons bon C'est clair que même s'il a des petites douleurs je le voit bien jouer sous injection. Par contre je crois me rappeler d'une interview plus ou moins récente de SAF qui disait qu'au moindre signe avant coureur de blessure on ne prendrait pas de risque à ce moment de la saison et on les laisserait se rétablir à leur rythme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Rio sera normalement prêt pour le match de l'Inter www.mirror.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Oh, comme c'est bizzare ! "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Très bonne nouvelle, on aura notre défense centrale type donc normalement. Je ne doute pas d'Evans mais sur ce match c'est vrai qu'une paire Rio-Vidic rassure bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 http://www.eurosport.fr/football/ferdinand...flashnews.shtml Confirmé par eurosport, sa rassure toujours d'avoir la muraille derrière avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Mais vous y avez cru à l'intox de Ferguson ? Il fait le coup à chaque fois, c'est plus marrant à force 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 L'intox aurait été de ne rien dire jusqu'à la communication de la composition sur le terrain (comme avec Evans). Là si Ferdinand n'a jamais rien eu, ça servait de le dire maintenant. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 moi je met ça sur le principe de précaution, on le sort à la mi-temps pour un coup bénin, on laisse planer le doute sur sa participation au match et puis vu qu'il à été vu à l'entrainement à Carrington, on lève le voile. Dès la fin du match, dès que SAF à dit à MUTV que Ferdinand était incertain pour la rencontre, je me suis dit 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=160798 Interview de Rio où il déclare être satisfait du tirage en LDC, pas parce que Porto est un adversaire facile mais parce que ça donne l'opportunité à Manchester de se venger de l'élimination subie par l'équipe de Mourinho jadis. Même si c'est un cliché, il insiste sur le fait qu'il n'y a plus de petites équipes à ce stade de la compétition et qu'il faut toujours se méfier et jouer concentrés chaque match qui se présente à nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 (modifié) Rio voudrait que Nemanja Vidic gagne le PFA player of the year: http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6629308 A noter les petites erreurs de Manutd.com C'est Nemanja Vidic qui dit qu'il aimerait voir Vida gagner le PFA Player of The Year, et Cristiano Ronaldo a gagné ce trophée les 20 dernières années! "I think Vida will be in the running for Player of the Year. He's probably been our most consistent player along with Ryan and Edwin. The attackers normally get the accolades and adulation so it would be nice to see a defender win." - Nemanja Vidic et "which is currently in the possession of Cristiano Ronaldo, in the last 20 years." Modifié le 25 mars 2009 par Vidic-15 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Fergie annonce que Rio sera notre capitaine quand Neville et Giggs auront pris leur retraite http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6630093 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Ce qui serait emplement mériter, il a vraiment progresser sous nos couleurs, de plus il est fidèle puisque ça fait déja 7 ans qu'il est chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Klum Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) Rio voudrait que Nemanja Vidic gagne le PFA player of the year: http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6629308 A noter les petites erreurs de Manutd.com C'est Nemanja Vidic qui dit qu'il aimerait voir Vida gagner le PFA Player of The Year, et Cristiano Ronaldo a gagné ce trophée les 20 dernières années! "I think Vida will be in the running for Player of the Year. He's probably been our most consistent player along with Ryan and Edwin. The attackers normally get the accolades and adulation so it would be nice to see a defender win." - Nemanja Vidic et "which is currently in the possession of Cristiano Ronaldo, in the last 20 years." Belle coquille que Vida qui se citerait lui-même comme favori... Alain Delon Style! Ceci dit, je suis 100% d'accord avec Rio (le véritable auteur de la "line") et espère bien que Vida remportera ce titre honorifique. Par contre, la phrase sur les 20 dernières années n'est pas incorrecte me semble-t-il. En fait, ils signalent que sur les 20 dernières années, seuls 3 défenseurs ont remporté ce trophée actuellement détenu par Cristiano. Modifié le 5 avril 2009 par Seal Klum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jlaul Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Effectivement il n'y a pas erreur sur cette phrase ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 (modifié) Ferdinand incertain Blessé lors du match de l'Angleterre face à l'Ukraine, Rio Ferdinand n'a pas participé à la victoire de Manchester United sur Aston Villa dimanche (3-2). Alex Fergusson a laissé entendre que son défenseur ne jouerait pas face au Barça mercredi en quart de finale de la Ligue des champions : "Je pense qu'aucun de nos joueurs blessés feront leur retour face à Porto." Eurosport Modifié le 6 avril 2009 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Je savais pas qu'on jouait le Barca mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Je savais pas qu'on jouait le Barca mercredi que des cons eurosport.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 ben non ils ont raison Eurosport, Rio ne jouera pas contre le barça mecredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés