Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Il sacrifie quelque part sa carrière anglaise (rien ne garantit qu'il sera reselectionné) pour United, c'est beau. Un grand bonhomme.

 

Mais d'un autre côté c'est triste...en gros lui voulait y aller mais Ferguson a mis tellement de pression, également sur lui, que finalement il n'y ira pas. Limite si on était en pleine bataille pour le titre...mais bon, là ç'aurait été beau pour Rio quand même.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que bon, avec 15 points d'avance, on aurait ptet pu le laisser partir. Après, peut-être que lui n'avait pas forcément envie d'y retourner.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait poster sa montée sur le but de l'ancien chauve, merci.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait poster sa montée sur le but de l'ancien chauve, merci.

 

C'est pas centré sur Rio mais on voit à peu près je pense, désolé si c'est pas exactement ca.

http://www.youtube.com/watch?v=kBtFQ3Ui6xM

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle de son refus d’intégrer la sélection anglaise pour les deux match de qualif?

 

Il y a que moi qui trouve ça choquant?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on en a déjà parlé. Je trouve ça très dommage aussi, mais soit.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est legitime, pour moi etre appelé en sélection est un honneur qu'on a pas le droit de refuser. Il a déconné sur ce coup là je trouve.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve juste un peu con que Gerrard cautionne, certes ils ont le droit de chanter mais je pense (c'est mon avis et on ne pense pas tous pareil) qu'en tant que coéquipier il doit le défendre.

Et Rio n'a pas oublié que Hodgson le voyait à la retraite et a préféré Terry à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui non c'est clair que c'est bien fait pour la geule à Hodgson, car les "raisons footballistiques" ont les connait, c'est du racisme pur et dur. Par contre là il pénalise une nation entière, franchement je vois pas l'intérêt de refuser. Mais bon.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et son excuse n'est vraiment pas crédible ?

 

J'avais déjà entendu que Ferdinand n'avait plus le même programme d'entrainement que les autres et qu'il était de plus en plus géré à la façon d'un Ledley King à Tottenham, je me trompe ?

 

Après vu la façon dont s'est comporter la sélection avec lui je le comprend.

 

Quand même entre lui Scholes et Carrick nos joueurs ont des problèmes avec l'équipe d'Angleterre.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout l'Angleterre qui a un soucis avec ses joueurs et je pèse mes mots ;)

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en reste encore 6 et Roy déclarait encore Vendredi qu'il était fier d'avoir autant de joueurs jouant pour la meilleure équipe d'Angleterre.

 

Je pense que les fans n'ont pas trop apprécié le fait qu'il aille au Qatar pour commenter le match alors qu'il était indisponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Fer dit nan, y dit nan.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snober la sélection est une chose. Compte tenu de son passif avec la sélection, de son rejet au profit d'un autre joueur, du fait qu'il y ait certainement eu des propos déplacés de l'un vis à vis de l'autre, je comprends sa frilosité à rejoindre l'Angleterre. Par contre snober la sélection pour aller au Qatar et commenter le match sur une chaîne propagandiste, je ne le tolère pas mais cela m'appartient. A travers cet acte, la connotation politique est claire et cela ne me réjouit pas du tout.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue enfin bof..Entre le fait qu'il refuse d'aller en sélection, qu'il aille commenter le match sur la chaîne du Qatar et y chercher une connotation politique, pure foutaise. Si il y a eu une connotation c'est bel et bien quand le coach a décidé de sélectionner Terry à un moment bien précis et d'afficher clairement ses préférences au dépit des performances de l'un et de l'autre!

Perso ça ne me fait ni chaud ni froid, il ne baisse pas son froc et c'est très bien, il sera frais et dispo pour la fin de saison et indirectement offre du temps de jeu à Smalling. Le reste on s'en tape, au final la décision appartient a Rio et du moment qu'il L'assume pas de soucis ça ne nous regarde pas.

Quand on voit la gestion de Paulo de Carrick et de Rio, je rejoins Jim et mondoudou, l'Angleterre a des soucis avec ses joueurs qui plus est les plus talentueux.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien précisé que cet avis m'appartenait et qu'en aucun cas je demande à ce qu'on le partage. Ce n'est pas tellement le sujet que de parler du Qatar mais moi j'y vois une connotation politique lorsqu'on s'y rend et qu'on accepte de commenter un match sur une chaîne comme Al Jazeera. C'est tout, ça m'appartient et je te demande pas de me suivre mais de respecter cet avis qui dépasse le simple cadre sportif.

 

Je rappelle aussi que Ferdinand se rend souvent en vacances en Israël. Pour les gens qui ne sont pas politisés, c'est anodin, pour les autres, il faut y voir une certaine appartenance idéologico-politique.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Pour moi c'est legitime, pour moi etre appelé en sélection est un honneur qu'on a pas le droit de refuser. Il a déconné sur ce coup là je trouve.

Bah ? Les hommes ne sont plus libres de leur acte maintenant ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu respectes ne dis pas que c'est de la "pure foutaise" c'est tout. En ce qui concerne ton analyse sportive de son cas et celle des autres et notamment celle de Jiminy, je suis amplement d'accord.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Qatar, il est parti suivre un programme de récupération, il aurait pu éviter de commenter un match qu'il a refusé de jouer, c' est bof comme comportement.

 

Par contre pour son refus de partir en sélection, c' est surtout une pression de SAF je pense, Ferdinand n' a pas encore prolongé et il en a très envie, il voulait sûrement jouer pour l' Angleterre pas de doute pour moi, mais SAF a dû lui faire comprendre qu'il fallait choisir. Je le vois comme ca. Ferdinand a choisi, tant mieux pour nous, tant pis pour les anglais, parce que c' est pas avec Smalling-Lescott qu'ils deviendront champion du monde.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois pas le réel problème vis à vis de ça. Il est parti se faire une santé, commenter un match ne fatigue pas vraiment et je ne vois pas en quoi ce serait déplacé personnellement. Deuxièmement l'intérêt de jouer un match contre Saint Marin vous en voyez un? Strictement aucun. C'est un joueur paré pour aller en CDM selon le sélectionneur? Je ne crois pas non plus.

 

Pour moi il n'y avait aucun intérêt pour les deux parties de jouer ce match. Le geste est plaisant après ça s'arrête là, c'est pas comme si l'Angleterre jouait sa peau non plus.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...