Dje0968 Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril Barça discuté avec united pour un 2ème prêt ou de diminuer le prix de 30 millions pour l achat. Mais vraiment comment tu peux encore discuter avec le Barça . Si te fais encore avoir par laporta c'est vraiment que tu es le club le plus pigeon de la planète. 🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 29 avril Partager Posté(e) le 29 avril diminuer le prix de 30M ??? quand on veut 40 (de mémoire) !!! 🤔😅 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai A priori il ne veut pas revenir au club, et nous ne voulons pas le réintégrer. Hop hop le Barça (ou l'Arabie Saoudite hein osef) on aboule la thune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai il y a 56 minutes, MidnaTaka a dit : A priori il ne veut pas revenir au club, et nous ne voulons pas le réintégrer. Hop hop le Barça (ou l'Arabie Saoudite hein osef) on aboule la thune une belle offre "star" saoudienne nous arrangerais grandement (60M-90M) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Il y a 1 heure, MidnaTaka a dit : A priori il ne veut pas revenir au club, et nous ne voulons pas le réintégrer. Hop hop le Barça (ou l'Arabie Saoudite hein osef) on aboule la thune J'ai vu passer ça mais je me demande dans quelle mesure c'est fiable. C'est peut-être vrai mais dans ce cas Rashford aurait-il un intérêt à le faire savoir ? Je pense qu'il voit ce qui se passe et que si personne ne vient mettre 30M pour lui ce serait mieux - pour lui - d'être remplaçant à United que de repartir sur un énième prêt dans un club XYZ à la dernière minute du mercato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Si il accepte de prendre 8-10M par an , il y aura des clubs acheteurs pour lui ! Un "nom" comme lui c'est normalement 50M minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) hier à 17:26 Partager Posté(e) hier à 17:26 On en est où sur ce dossier ? Ça va encore durer jusqu’au dernier jour du mercato ? Y a t il une possibilité que Carrick pousse pour qu’il revienne ? Son prêt n’a pas été degueulasse mais je pense qu’on ne reverra jamais le marcus à 30 buts TCC. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 20:41 Partager Posté(e) hier à 20:41 Il y a 3 heures, Coolman a dit : On en est où sur ce dossier ? Ça va encore durer jusqu’au dernier jour du mercato ? Y a t il une possibilité que Carrick pousse pour qu’il revienne ? Son prêt n’a pas été degueulasse mais je pense qu’on ne reverra jamais le marcus à 30 buts TCC. Flick pousse pour que le Barça pète la clause. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) hier à 20:50 Partager Posté(e) hier à 20:50 il y a 7 minutes, Alexis.B a dit : Flick pousse pour que le Barça pète la clause. Ce que ferait logiquement n'importe quel entraineur avec des yeux et un cerveau. Encore un boulet qu'on n'a pas fini de se traîner. C'est pas demain la veille qu'on aura un club assainit... L'avantage, c'est que vu qu'il est homegrown, même s'il part gratuitement, ça ne sera pas une perte comptable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Si ils en veulent pas pour 30M qu'ils aillent se faire CENSURE les Culés !!! Un joueur de son statut , c'est 50M minimum , c'est un nom dans le Football peu importe ces stats ! INEOS doit mettre fin a cette aberration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a une heure, RedDidDevil a dit : Si ils en veulent pas pour 30M qu'ils aillent se faire CENSURE les Culés !!! Un joueur de son statut , c'est 50M minimum , c'est un nom dans le Football peu importe ces stats ! INEOS doit mettre fin a cette aberration Jamais de la vie Rashford ne vaut 50m€, il faut revenir sur terre, quel statut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a 28 minutes, DesmaT a dit : Jamais de la vie Rashford ne vaut 50m€, il faut revenir sur terre, quel statut ? Combien on nous vendrais un joueur international (70 sélections 18buts) de 28 ans presque 500 matchs en pro +150buts ? Lautaro Martinez même age , stats quasi similaires mais plus prolifique je te l'accorde Evalué a 85M au 23/12/2025 sur Transfermarkt Après je comprend le tarif selon les années de contrats restantes mais Rashford c'est 2028 sont contrat non ? Modifié il y a 15 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures il y a 45 minutes, RedDidDevil a dit : Combien on nous vendrais un joueur international (70 sélections 18buts) de 28 ans presque 500 matchs en pro +150buts ? Lautaro Martinez même age , stats quasi similaires mais plus prolifique je te l'accorde Evalué a 85M au 23/12/2025 sur Transfermarkt Après je comprend le tarif selon les années de contrats restantes mais Rashford c'est 2028 sont contrat non ? Tu n'achètes pas un CV, tu achètes un joueur de foot dans sa forme actuelle. Les statistiques de Rashford quand il avait 5 ans de moins ça ne rentre pas dans son tarif. Et le prix d'un joueur dépend aussi fortement de la demande en face et de la volonté de vendre ou pas. Si tu débarques demain pour un joueur de 28 ans presque 500 matchs en pro +150buts que personne ne veut et dont le club cherche à tout prix à se débarrasser, avec un salaire énorme, un mental en carton et un comportement en-dehors des terrains très très limite, je te garantie qu'on ne le paierai pas 50 millions 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures il y a 4 minutes, DesmaT a dit : Tu n'achètes pas un CV, tu achètes un joueur de foot dans sa forme actuelle. Les statistiques de Rashford quand il avait 5 ans de moins ça ne rentre pas dans son tarif. Et le prix d'un joueur dépend aussi fortement de la demande en face et de la volonté de vendre ou pas. Si tu débarques demain pour un joueur de 28 ans presque 500 matchs en pro +150buts que personne ne veut et dont le club cherche à tout prix à se débarrasser, avec un salaire énorme, un mental en carton et un comportement en-dehors des terrains très très limite, je te garantie qu'on ne le paierai pas 50 millions Moi je cherche a comprendre ( pourquoi d'ailleurs ? ) les tarifs de vente / achat de joueurs quand ca nous concerne ! Uniquement en clubs ( wikipédia ) Rashford 491M 156B Martinez 511M 240B je comprend le prix de Martinez et Rashford ne les vaut pas aujourd'hui mais c'est pas un joueur lambda a 30M quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 30 minutes, RedDidDevil a dit : je comprend le prix de Martinez et Rashford ne les vaut pas aujourd'hui mais c'est pas un joueur lambda a 30M quand même !! Bah si c'est un joueur à 30m, voir moins puisque personne ne veut l'acheter à ce tarif. C'est le marché qui donne le prix, personne ne le veut et nous on veut s'en débarrer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 5 minutes, DesmaT a dit : Bah si c'est un joueur à 30m, voir moins puisque personne ne veut l'acheter à ce tarif. C'est le marché qui donne le prix, personne ne le veut et nous on veut s'en débarrer. 30M c'est pas un joueur de L1 quand même 😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Le problème c'est ses 14M de salaire, ça limite grandement les candidats... Mais 30M reste un prix assez faible je trouve, si le Barça ne le prend pas et que lui accepte de bouger, vu sa saison correct on peut espérer gratter quelques millions (je rêve ^^)... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Tu donne 14M / an pour un joueur qui joue pas pour toi 😞 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Je peux comprendre que pour 30M on se sente flouer, surtout quand on voit ça : (Ils arriveront à le vendre ce prix, je sais pas comment, mais ils y arriveront) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 36 minutes, MidnaTaka a dit : (Ils arriveront à le vendre ce prix, je sais pas comment, mais ils y arriveront) Car c'est un prospect... Rashford à 29 ans (début de saison pro), tout le monde connait ses limites, c'est "âgé" pour un ailier, valeur de revente faible (hors Saoudi) ... Savinho c'est 23 ans, peu de temps de jeu et possiblement le futur Vinicius et une valeur de revente... donc y'a des board qui value ça cher. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit : Tu donne 14M / an pour un joueur qui joue pas pour toi 😞 T'es favorable à ce qu'une entreprise puisse décider du jour au lendemain de te baisser ton salaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a une heure, elmario a dit : Car c'est un prospect... Rashford à 29 ans (début de saison pro), tout le monde connait ses limites, c'est "âgé" pour un ailier, valeur de revente faible (hors Saoudi) ... Savinho c'est 23 ans, peu de temps de jeu et possiblement le futur Vinicius et une valeur de revente... donc y'a des board qui value ça cher. Il n'a absolument rien d'un futur Vinicius, c'est un brésilien qui fait des grigri parmi tant d'autres 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Il y a 1 heure, MidnaTaka a dit : Je peux comprendre que pour 30M on se sente flouer, surtout quand on voit ça : Les cas sont vraiment différent comme dit @elmario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 4 minutes, DesmaT a dit : T'es favorable à ce qu'une entreprise puisse décider du jour au lendemain de te baisser ton salaire ? Un contrat doit être respecté on est d'accord mais il est grand temps de fixé des limites ce qui semble être le cas dorénavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés