Dje0968 Posté(e) hier à 13:08 Partager Posté(e) hier à 13:08 il y a 43 minutes, Alexis.B a dit : Je pense que les conventions collectives sont differentes. Pays différents. Lois différentes. Et c'est juste pas possible en Europe. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) hier à 14:04 Partager Posté(e) hier à 14:04 Si le club pouvait faire cela, il l'aurait déjà fait depuis longtemps (et pas que pour lui). 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Super, il rouvre la porte.. VDM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures (modifié) il y a une heure, Alexis.B a dit : Super, il rouvre la porte.. VDM. Elle n'a jamais été fermé, il a toujours dit que si marcus se bouge il serait de retour. Le joueur peut avoir zero de qi, si il se donne à fond il sera là (coucou dalot). Modifié il y a 19 heures par SkyTrick 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Mouais, c'est surtout que les discours fluctuent en fonction de l'évolution du mercato. Au début, y a de l'eau dans le gaz et le club et ouvert à un départ. Des clubs italiens, allemands, espagnols, voir turques, se manifestent à des degrés plus ou moins importants. Et là, attention, ça y va les déclarations choc : et qu'un joueur qui ne se donne pas à fond ne jouera pas, et que je préfèrerai aligner l'entraîneur des gardiens, le jardinier, ma grand-mère !!! etc... Puis, les clubs intéressés se retirent ou font silence radio, because money-money ! Et soudain, le ton change et on nous ressert les mêmes inepties : s'il se donne à fond, y moyen que... Par leur positionnement et/ou propos, INEOS et surtout Amorim n'ont plus d'autre choix que de porter leurs balls jusqu'au bout. Conclusion : Rashford ne partira pas et comme il se fout pas mal de changer, on va se retrouver avec 18M sur le banc ou en tribune (Sancho a peut-être laisser sa PS5 en loge...). Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 21 heures, Alexis.B a dit : Je pense que les conventions collectives sont differentes. Pays différents. Lois différentes. Et c'est juste pas possible en Europe. Quel dommage , Vu les sommes engagés , ces "salariés" devrait rendre compte comme tout salarié dans le monde de l'entreprise Quand tu signe ton contrat , quelque part tu t'engage a te donner a fond le plus de fois possible que ce soit l'entrainement ou les matchs ! Les danseuses de certains show ont un poids de forme a respecter sinon licenciement 😉 Modifié il y a 5 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 7 minutes, RedDidDevil a dit : Quel dommage , Vu les sommes engagés , ces "salariés" devrait rendre compte comme tout salarié dans le monde ! Quand tu signe ton contrat , quelque part tu t'engage a te donner a fond le plus de fois possible que ce soit l'entrainement ou les matchs ! Les danseuses de certains show ont un poids de forme a respecter sinon licenciement 😉 Show ou shaw. 🤣🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 4 heures, Red panther a dit : Mouais, c'est surtout que les discours fluctuent en fonction de l'évolution du mercato. Au début, y a de l'eau dans le gaz et le club et ouvert à un départ. Des clubs italiens, allemands, espagnols, voir turques, se manifestent à des degrés plus ou moins importants. Et là, attention, ça y va les déclarations choc : et qu'un joueur qui ne se donne pas à fond ne jouera pas, et que je préfèrerai aligner l'entraîneur des gardiens, le jardinier, ma grand-mère !!! etc... Même s'il est formulé de différentes manière, je ne trouve pas que le discours soit si différent. C'est plutôt l'interprétation qu'on en fait qui l'est, parce qu'on veut tout décortiquer, tout analyser, tout comprendre, alors qu'on ne dispose que de déclarations en mode "phrases chocs" lors des points presse (où Amorim est saoulé) et d'autres info pas toujours vérifiables de pseudo-insiders qui rajoutent pas mal de bruit dans une situation finalement assez simple : Il y a des joueurs devant Rashford qui sont plus impliqués alors ils jouent, et pas lui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Nos invendables ne seront jamais vendu ! soit tu leurs donne leurs chèques et ils se cassent soit ils vont au bout de leurs contrat ! Et ne comptons pas sur les Saoudiens car ils regardent comme vous et moi les matchs a la tv ! Quand aux autres clubs qui aurait besoin de lui , bah ils le veulent mais pas a n'importe quel prix ce que l'on peut comprendre ! Sa situation a toujours été la même , INEOS a été clair , ils veulent faire des économies mais des contrats anciens on été signé et ils ne peuvent pas les renié ! Pour moi Tout le monde est transférable mais au juste prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Au moins, c'est clair pour lui. S'il veut jouer ici il se remet en cause et fait les efforts. Sinon, il peut aller s'enterrer sportivement dans un championnat exotique (Arabie Saoudite) tout en continuant à se faire des couilles en or. Ou bien, il peut se trouver des points de chutes intéressants sportivement en Europe, mais en diminuant drastiquement son salaire. En attendant, il continue de s'en mettre plein les poches depuis les tribunes, mais je crois que son égo en prend quand même un coup (il n'est pas un joueur si important que ça...). Il a son avenir entre ses mains. C'est à lui de décider. 3 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés