Aller au contenu

Marcus Rashford [10]

Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Solero a dit :

C’est n’importe quoi ce genre de videos, tout le monde peut faire ca a l’entraînement , le plus dur c’est de reproduire ca face a une adversité 

Content de partager ton avis.

Pour moi ça montre qu'il n'a toujours rien compris. Il reproduit les même schémas depuis trop longtemps. Des paroles et des promesses... mais tant qu'on ne voit rien sur le terrain ce n'est que de la poudre aux yeux.

Et le pire c'est qu'il ne fait même pas des trucs de dingue dans ses vidéos. Encore heureux qu'il s'entraine pendant que ceux qui le méritent sont en sélection. Il devrait juste se faire tout petit en attendant d'être à nouveau convaincant en match. Je ne comprend pas quel message il essaie de faire passer. 

il y a 21 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Rassurez moi ce n'est pas un vrai gardien ? Car sur chaque frappes il ne bouge pas il regardes les piafs. Normal que ça rentre.

je vais le dire avant d'autres : ça serait pas Onana dans le but... !?

Il y a 4 heures, Solero a dit :

C’est n’importe quoi ce genre de videos, tout le monde peut faire ca a l’entraînement , le plus dur c’est de reproduire ca face a une adversité 

bah y'en a, je vois des manequins...

• Haha 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Pour moi ça montre qu'il n'a toujours rien compris. Il reproduit les même schémas depuis trop longtemps. Des paroles et des promesses... mais tant qu'on ne voit rien sur le terrain ce n'est que de la poudre aux yeux.

Et le pire c'est qu'il ne fait même pas des trucs de dingue dans ses vidéos. Encore heureux qu'il s'entraine pendant que ceux qui le méritent sont en sélection. Il devrait juste se faire tout petit en attendant d'être à nouveau convaincant en match. Je ne comprend pas quel message il essaie de faire passer. 

Alors concernant le fait qu'il s'entraîne, je veux mettre un point en exergue. Je suis tous les joueurs de United sur Instagram. Et je peux t'assurer qu'Antony, qui n'est pas international, se la coule douce pépouze. Idem pour Onana qui est reparti au pays.

Donc au moins, Rashford s'entraîne.. Même si c'est loin d'être suffisant.

C'est le laxisme qui fait qu'on est redevenu un club lambda. Et ça continue encore. On laisse partir les non internationaux alors qu'ils devraient laisser leurs tripes sur le terrain d'entraînement à l'heure actuelle.

• J'aime 2
  • Merci ! 1

il y a 26 minutes, Alexis.B a dit :

Alors concernant le fait qu'il s'entraîne, je veux mettre un point en exergue. Je suis tous les joueurs de United sur Instagram. Et je peux t'assurer qu'Antony, qui n'est pas international, se la coule douce pépouze. Idem pour Onana qui est reparti au pays.

C'est le laxisme qui fait qu'on est redevenu un club lambda. Et ça continue encore. On laisse partir les non internationaux alors qu'ils devraient laisser leurs tripes sur le terrain d'entraînement à l'heure actuelle.

Bon après ça veut rien dire ça, peut être qu'ils montrent pas tout sur leur réseaux ... 

• J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

TOUT les joueurs font cela maintenant et y a une "clientèle" pour ces vidéos 

Récemment je suis tombé sur une vidéo entrainement de Cherki seul face a un gardien a l'entrée de la surface 

Dans les commentaires c'est des "éjaculations d'éloges"

Et quand tu viens avec un commentaire " il peut pas faire ca en match face a des défenseurs" tu te fais insulté sur 3 générations 

le football il a changé 

il y a 32 minutes, Alexis.B a dit :

Complètement d'accord avec la fin de ton post 

la saison a démarré tu es un salarié du club t'es pas en sélection , tu viens parfaire ta condition justement , là tu m'apprend quelque chose , ils sont pas sélectionnés ils on des jours de congés LoL 

Modifié par RedDidDevil

il y a 54 minutes, Alexis.B a dit :

Peut-être... mais peut-être aussi qu'avant ou après de se la couler douce, ils font de grosses sessions d'entrainement. Ils montrent ce qu'ils ont envie sur les réseaux. On ne peut pas se fier à ce que les joueurs postent sur instagram ou d'autres RS pour se faire une idée de comment ils essaient de devenir des meilleurs joueurs. C'est trop calculé.

Tu peux d'un côté avoir un type qui s'entraine 20 minutes sur la semaine et qui t'en met pleins les yeux sur les RS, t'as l'impression qu'il a fait que ça.

Et t'as celui qui va poster sa copine en maillot de bain sur un bateau, t'auras l'impression qu'il est parti tourner un film pour adulte alors qu'il s'entraine peut-être 10x plus que l'autre.

Il y a 17 heures, RobertoLarcos a dit :

Ca fait 1 an que je parle de Gordon, au final l’un est titulaire avec la selection et le second fait des tiktok d’entraînement banal….

Le 09/09/2024 à 00:08, Red.D.GanG a dit :

C’est malheureusement mental pour moi on vois qu’il et bien fit la il rentre normalement dans ce qui et censé être son plein potentiel a 26/27 ans espérons qu’on puisse revoir le Marcus post coupe du monde on en a besoin 

Ce message vieillit bien apres Ce weekend 😅 de toute façon on sait à peu près tous qu’il et douer je déconne pour le message…(même si  le but et pas vilain)

mais espérons qu’il soit reveiller on l’aime tous ça reste un petit de chez nous si il peut ce réveiller génial 🫶🏼

Modifié par Red.D.GanG
  • Haha 1

Il marque 1 but et on doit oublier 8 mois de disette , il n’a pas le niveau je n’ai même pas envie de connaître ses états d’âme ,’il a pris en otage notre animation offensive en portant le numéro 10 et un salaire digne du PIB du Burundi.

S’il y’a un joueur avec lequel il faut être intransigeant c’est bien lui . 

• J'aime 1

J'espère plutôt que c'est le début d'une série de buts. Le mercato est terminé, il est toujours là alors autant être derrière lui, au board ensuite de ne pas se faire avoir. 

• J'aime 3

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

J'espère aussi mais en effet on oublie rien. Tout le monde peut faire un bon match, regardez Sancho 😄. Et encore, on parle pas d'un triplé. Pour être un grand joueur, il faut faire la différence chaque semaine, pas une fois contre un candidat à la relégation.

• J'aime 1

Il y a 3 heures, RedLikeDevil a dit :

J'espère plutôt que c'est le début d'une série de buts. Le mercato est terminé, il est toujours là alors autant être derrière lui, au board ensuite de ne pas se faire avoir. 

Comme tu dit , le mercato est fini , donc on doit soutenir tout nos joueurs ! 

On ne peut que lui souhaité de se remettre la tête droite au Marcus 

Il y a 4 heures, RobertoLarcos a dit :

J'espère aussi mais en effet on oublie rien. Tout le monde peut faire un bon match, regardez Sancho 😄. Et encore, on parle pas d'un triplé. Pour être un grand joueur, il faut faire la différence chaque semaine, pas une fois contre un candidat à la relégation.

Quand il le faisait on lui chiait quand même dessus sur le forum donc t'es pas crédible

Et puis il a justement marqué contre énormément de grosses équipes contrairement à d'autres du coup tu te trompe sur le coup du candidat à la relégation

(désolé je suis un peu sur les nerfs en ce moment)

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

il y a une heure, Kamak a dit :

Quand il le faisait on lui chiait quand même dessus sur le forum donc t'es pas crédible

Et puis il a justement marqué contre énormément de grosses équipes contrairement à d'autres du coup tu te trompe sur le coup du candidat à la relégation

(désolé je suis un peu sur les nerfs en ce moment)

Je suis à l'aise avec ma crédibilité et j'invite ceux qui se satisferont d'un match passable contre un probable reléguable à remettre la leur en question.

Je ne pense pas faire partie des méchants qui critiquent gratuitement Rashford. Quand il est bon je le dis et surtout je suis très content, dommage que ça arrive si rarement. Il a été pas mal samedi mais rassure-moi, on en attend plus de lui n'est-ce pas ?

• J'aime 1

En même temps on le critique assez je pense donc quand il marque ben on s’en réjouis et pour vu que ça dure.

Modifié par Scholesy-18
  • Merci ! 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

• 1 mois après...

Pas mauvais sur la droite ça l'oblige à moins essayer de rentrer sur son pied pour contrôler la population des pigeons à OT.

De plus ça se voit il est coaché à être  plus collectif et ça fait du bien de voir un ailier centrer. 

Modifié par oaziz
  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

• 4 semaines après...

Rashford

Bruno                   Mount

Shaw  Mainoo Casemiro  Mazraoui

Martinez   De Ligt   Yoro

Remplaçants :

Hojlund

Garnacho                Diallo

Malacia  Eriksen  Ugarte   Dalot

Evans   Maguire   Lindelof

Départs : Zirkzee, Antony

il y a une heure, Yaninis a dit :

Maguire en 9 ?

J'espère qu'ils ne vont pas lui proposer un nouveau contrat. Evans arrête il me semble, Maguire et Lindelof en fin de contrat. 

il y a 1 minute, Beckham94110 a dit :

Rashford

Bruno                   Mount

Shaw  Mainoo Casemiro  Mazraoui

Martinez   De Ligt   Yoro

Remplaçants :

Hojlund

Garnacho                Diallo

Malacia  Eriksen  Ugarte   Dalot

Evans   Maguire   Lindelof

Départs : Zirkzee, Antony

Les joueurs sur les côtés avec amorim sont des ailiers pas des latéraux . C'est ce qu'il faut comprendre, il ne joue pas avec des latéraux. 

Et rashford jamais il réussis mieux que Rasmus dans ce système en 9 

• J'aime 1