Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 1 heure, RedLikeDevil a dit :

Marcus se coupe des réseaux, reviens nous fort, on a pas de sous alors on va faire du neuf avec du vieux. Quand on a plus les jambes..

https://www.sports.fr/football/angleterre/non-retenu-pour-leuro-2024-rashford-dit-stop-835382.html

Tant mieux. Tous nos joueurs devraient faire ça. 👍

Et j'espère que lorsqu'il ira mieux, il n'y retournera pas.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il y’a des gens qui croient toujours en lui ?    Il a pris en otage le 10, l’organisation offensive et le statut de star de l’équipe….

On ne peut pas faire un nouveau projet à United avec Rashford au centre du projet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2024 à 16:03, Solero a dit :

Il y’a des gens qui croient toujours en lui ?    Il a pris en otage le 10, l’organisation offensive et le statut de star de l’équipe….

On ne peut pas faire un nouveau projet à United avec Rashford au centre du projet 

C'est étonnant de ta part, c'est un joueur anglais pourtant.

Bizarre que tu veuilles son départ.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’excuse est exceptionnelle quand même !

A quand le joueur qui nous sortira « j’avais envie de faire caca » ?

Il a intérêt à être opérationnel dès l’ouverture de la saison, lui !

Une saison très moyenne, pas d’Euro, il palpe une place de taulier et un des plus gros salaires du club. Aucune excuse pour 2024-2025 !

  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot pour le côté sportif et extra-sportif.....teubé.....

Faut vraiment mettre en place avant de signer un joueur ou faire signer un contrat pro un test de QI et de mise en situation de la vie courante...plus ils gagnent du fric plus ils sont ...( mot de 3 lettres) et foutent de ce qu'il y a autour d'eux....

  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il nous prend une place de titulaire pour rien. Il ne mets plus un pied devant l'autre, il a un salaire de dingue, sans parler de l'extra sportif ou il ne cesse de se faire remarquer...

Cette saison doit être sa dernière chance pour lui s'il continue sur cette lancée à 60 millions d'euros il peut partir. Il va finir comme Martial...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était poursuivi par un supporter qui voulait lui offrir le bouquin :  Attaquants pour les nuls...


Bref, ses "exploits" sont toujours en dehors des stades,  donc il serait temps que ineos règle ce problème définitivement en l'envoyant ailleurs de chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Oui bon ça va, on a tous déjà fait des excès de vitesse. Si c’était un autre joueur on taperait moins dessus.

Désolé mais la c'est pas un excès de vitesse , c'est une course de formule 1 . 

Et ça serait bien que ça soit un autre joueur , car là il les  collectionnes . 

On a déjà a oublié que ya pas si longtemps , il étais au pub en train de boire au lieu d'être a l'entraînement ? 

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Beckham94110 a dit :

Bon je pense qu'il faut le vendre définitivement. Il recommence ses conneries. Il vient de perdre son permis pendant 6 mois pour excès de vitesse. Il est totalement paumé depuis 1 an.

Avant de se décider à le vendre, je me baserais plutôt sur la préparation qu'il va démarrer avec le groupe aux US et surtout son début de saison. Permis ou pas cela ne nous dira pas son niveau sur le terrain.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, IRed a dit :

Avant de se décider à le vendre, je me baserais plutôt sur la préparation qu'il va démarrer avec le groupe aux US et surtout son début de saison. Permis ou pas cela ne nous dira pas son niveau sur le terrain.

Concrètement il a lâché le foot depuis 1 an, il n'a plus la passion et ça c'est le plus important. Je veux bien attendre la pré saison mais si on attend le début de saison et qu'il ne confirme pas ça sera trop tard et on va le garder encore 1 an à courir dans le vide. Attendons arsenal, betis et liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Beckham94110 a dit :

Bon je pense qu'il faut le vendre définitivement. Il recommence ses conneries. Il vient de perdre son permis pendant 6 mois pour excès de vitesse. Il est totalement paumé depuis 1 an.

Non, il nous fait 2 ou 3 mois excellents tous les 18 mois, alors son prochain pic de forme où il aura de nouveau l'air d'un crack mondial est pour très bientôt. Je pense que c'est juste après qu'il faudra s'en séparer, au prochain mercato hivernal.

C'est un peu comme la bourse, il faut vendre quand c'est haut (car tout le monde en veut) et acheter quand c'est bas (car personne n'en veut). Si on veut faire une bonne affaire, ce n'est probablement pas le moment. A moins qu'il ne soit vraiment super c*n et décide de se saborder.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il faut se faire une raison, il ne sera pas vendu...
Tout le monde pensait que le PSG allait venir sonner à la porte car c'est le remplacant "idéal" à Mbappé mais ils sont plutot intéressé par un joueur collectif comme Sancho.

C'est la figure de Manchester, l'enfant du club, toujours mis en avant dans les campagnes marketing donc il restera.
Prions pour qu'il retrouve un niveau intéressant et qu'il remette le foot au centre de sa vie 😉 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Moha7 a dit :

Malheureusement il faut se faire une raison, il ne sera pas vendu...
Tout le monde pensait que le PSG allait venir sonner à la porte car c'est le remplacant "idéal" à Mbappé mais ils sont plutot intéressé par un joueur collectif comme Sancho.

C'est la figure de Manchester, l'enfant du club, toujours mis en avant dans les campagnes marketing donc il restera.
Prions pour qu'il retrouve un niveau intéressant et qu'il remette le foot au centre de sa vie 😉 

Tu crois pas si bien dire pour le marketing ! Tweet à l’instant ; 

 

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est Last Chance.

L'an passé, c'est visiblement sa rupture qui a fait qu'il était pas dedans mentalement. Je pense qu'en tant qu'hommes et humains, on peut tous comprendre ça. Mais là va falloir se donner. Au moins ça.

En revanche le kit away est banger.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rupture ou pas , il est payé très grassement pour performer . 

On a tous eu des ruptures sur ce forums je penses . Et dans le monde normal du travail , ton patron va peut être comprendre que tu fasse mal ton travaille pendant un certain moment mais pas un an entier .

 

Puis le problème c'est que Marcus comme tout les footballeur depuis un certain moment ne sont pas des hommes mais des ados qui n'ont jamais rencontrer la vie réel . 

( Dele alli qui n'avait jamais cuisiner de sa vie et qui était fier de lui d'avoir mis des haricots vert au micro onde ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Yaninis a dit :

Rupture ou pas , il est payé très grassement pour performer . 

On a tous eu des ruptures sur ce forums je penses . Et dans le monde normal du travail , ton patron va peut être comprendre que tu fasse mal ton travaille pendant un certain moment mais pas un an entier .

 

Puis le problème c'est que Marcus comme tout les footballeur depuis un certain moment ne sont pas des hommes mais des ados qui n'ont jamais rencontrer la vie réel . 

( Dele alli qui n'avait jamais cuisiner de sa vie et qui était fier de lui d'avoir mis des haricots vert au micro onde ) 

 

Tout à fait d'accord avec toi. Ils faisaient comment les Giggs, Beckham, Ferdinand, Terry, Piqué et Ramos ?

Martial en est le parfait exemple, il tirait la tronche à chaque entrée. Ca faisait des années qu'il avait un soucis avec sa femme et on l'a quand même prolongé. A un moment je veux bien que le mec prenne du recul mais au bout de 2-3 ans faut pas abuser non plus. Pour Rashford je veux bien lui donner une dernière chance mais on le garde car on est 8ème de PL. On se battrait pour le titre ca fait bien longtemps qu'on l'aurait dégagé après sa saison désastreuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre problème c'est pas de le vendre c'est surtout qui veut l'acheté ( comme pour beaucoup de nos joueurs d'ailleurs ) 

Comme l'a dit @Robin Masters , il aura des prétendants si il performe ! 

Après ca saison passée , ils ne seront pas nombreux a le vouloir ou alors a un prix très bas 

il sera pas vendu cet été sauf coup de folie du PSG 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcus Rashford et Tyrell Malacia ont évité le pire ! Une histoire datant du 16 juillet dernier a été révélée ce samedi 27 juillet par la presse anglaise. Les deux joueurs de Manchester United, Marcus Rashford et Tyrell Malacia, ont eu un accident de voiture avec une femme alcoolisée. Les deux hommes ont rapidement été innocentés, alors que le latéral a été transporté à l’hôpital pour faire des examens. Les médecins ont gardé le Néerlandais 24 heures en observation avant de le libérer. « La police a arrêté la conductrice de la Mercedes, âgée de 55 ans », a précisé le quotidien britannique

https://x.com/MailSport

Donc le 16/07 accident et le 18/07 retrait de permis, dure semaine pour Marcus 😋

Bon j’espère que Malacia va pas replonger !

 

  • Confus 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...