Anti Liverpool Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Moi mon second club c'est le Celtic comme 3-4 autre membres apparement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 tu vas être copain avec Math8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 rien d'autre à dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Pour moi le deuxième club après Man Utd... C la Juventus... C un grand club et en plus le club appartient à la famille Agnelli qui contrôle également FERRARI. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Moi c'est marseille D'un parce que je suis marseillais Et Deux c'est un grand club de france Je suis fan de l'OM aussi mais il faut avouer que sa fait plusieurs années que l'on pu maintenant... on est considéré comme grand club de France gràce à la Champions League de 93 et c'est tout... regarde maintenant... on perd 2-1 contre Lorient si c'est pas pitoyable... mais n'importe quoi, c'est pas l'OM qu'est pitoyable mais Lorient qu'a bien joué et euh... Cissé si, il était pitoyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 A quoi tu t'attendais de la part d'un scouser???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riu2a Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 moi un club que j'aime presque autant que MU et vous allez rire mais c'est parceque c'est chez moi c'est L'A.C.Ajaccio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Moi je rigole pas.... Je ne me moque pas des Corses je tiens à ma vie lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Pas mal Anti Liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riu2a Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 arretez de vous foutre de ma gueule sinon je fais sauter le sit le site pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Noooon fais pas ça stp!!! merci Canto_Ronaldo7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Moi j'ai toujours dit le Sporting Lisbonne ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ouais mais t'es un fou dans ta tête toi, t'es un guedin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ouais mais t'es un fou dans ta tête toi, t'es un guedin J'adore quand tu dis ca. Ca m'arrache chaque fois un sourire This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 tant que ça t'arrache pas une dent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 J'aime bien le Sporting parce que leur maillot me fait penser à celui du Celtic lol. Mais j'aime pas Benfica aussi c'est pour ça. Par contre ils n'arrivent jamais à gagner c'est rageant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rcristiano23 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 moi j'aime le Benfica Forca Benfica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riu2a Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 super choix Rcristiano23 moi aussi au portugal en plus c'est les memes couleurs que MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Ouai la cette saison le Sporting a laisser passer sa chance je pense. J'avais entendu qu'au Portugal on appelait les supporters du Sporting les supporters aux mains vides ou un truk comme ça je sais plus exactement tu peux m'éclairer. C'est lié au fait que vous perdiez souvent à la toute fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 moi c'est le bayern Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 peut etre que vous allez ps aimez pour qui je suis en deuxième moi cé le milan ac enfin en tt cas meme si manchester et milan ce sont mais deux équipes préférées j'éspère que ce sera manchester qui ira en final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks007 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Ouaih je suis d'accord pour Milan mais pas pour la finale car la finale sera Milan Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Merci pour l'explication c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés