Aller au contenu

Manchester United 0-1 Southampton


Helena

Messages recommandés

Je ne comprends pas comment Van Gaal peut rester aussi impassible ! Ça m'agace à un point ! Comment peut on rester aussi neutre ?? AUCUN SENTIMENT EXPRIME !

comment peut il rester tout court ? c'est une sacré burne ce mec ça fait 1an et demi que tout le monde demande sa démission à ce pitre.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de ce que je vois sur le forum tout les jours, pensé simplement au responsabilité du coach sans metrre en avant les carences des joueurs devient Non seulement difficile à supporter mais en plus totalement à côté de la réalité des choses. J'ai lu le desespoir dans le régard de notre entraîneur, je pense qu'il se demande réellement ce qu'il se passe Ét pourquoi ses joueurs affichent un niveau de jeu éncore plus faible que celui d'Aston villa.... Demandez d'autre coach allez y on verra si l'on sera champion l'an prochain. J'espère me tromper mais là nous avons réellement toucher le fond a tout les aspects du foot moderne et personnellement je rejette la grande parti de la faute sur les joueurs

 

C'est la seule solution pour toi ? Insulter des joueurs ? Ça va faire évoluer la situation c'est certain.

En gros c'était une manière de parler je n'insulte personne mais Voila... Je suis à bout....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'était une manière de parler je n'insulte personne mais Voila... Je suis à bout....

 

Je comprends bien t'inquiètes pas tu n'es pas le seul dans ce cas mais insulter n'est pas la solution. Du moment que ça reste respectueux il n'y a aucun soucis ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun niveau de jeu, incapable de créer quelque chose face au but. Parlons nous franchement, tu vois des supporters baillés dans le stade lol Il n'y a aucun joueur qui me fait lever de mon siège, le niveau brut des joueurs est trop pauvre, ou tout du moins pas du niveau des attentes d'un club comme Manchester United. Pas d'envie dans cette équipe, et aujourd'hui je ne sais même pas quel joueur a pu apporter satisfaction, à domicile en plus.

 

 

 

Il y a un problème au niveau de la justesse technique des joueurs qui est aujourd'hui insuffisante, quand tu vois qu'on balance des louches de 20mètres de haut toutes les 3min au bout d'un moment faut redescendre. Il faut de l'intelligence de jeu, de la maîtrise collective. Les déchets dans les passes sont incroyables, les erreurs approximatives également. Je me demande si les mecs s'entrainent. Les joueurs sont tellement amorphes, trop limités pour aujourd'hui prétendent à ce que l'équipe fasse partie des 16 meilleures d'Europe. Puis tactiquement c'est la même chose, je ne ressens aucune force collective quand je regarde les matchs.

Ce qui m'inquiète le plus c'est que nous n'arrivons même pas à avoir de véritable temps fort sur 90 minutes, c'est limite si on est dangereux 10 minutes dans les matchs.

 

C'est le match de trop, le club doit améliorer sa formation car cette nouvelle génération n'a rien à voir avec l'ancienne. Offensivement, Lingard se fait bouger sur chaque coup d'épaule et techniquement c'est trop léger, tu ne sens pas d'alchimie entre ce dernier, Rooney et Martial. Dans l'ensemble il y a un état d'esprit qui est vital de changer car il n'y a pas d'envie, pas d'esprit conquérant et c'est une honte de proposer des performances comme ça à domicile avec un public de 80000 personnes. Je ne sais pas si c'est véritablement Van Gaal le problème, mais clairement il y a énormément de chose à changer. Il faudrait peut être changer de system, Herrera est mauvais en numéro 10, il n'est pas assez influent, ne touche pas assez le ballon et est trop timoré, Fellaini j'en parle même pas pour moi c'est un remplacent. Le recrutement d'un millieu de terrain est primordial, il faut améliorer la qualité dans ce secteur et y mettre le prix, il nous faut un grand millieu de terrain pour la saison prochaine.

 

 

Offensivement il faudra être très patients car c'est très jeunes - Memphis, Lingard, Janujaz, Martial sont pleins de promesse mais aussi d'incertitudes. Le chantier est perpétuel.

Puis on fait aussi une saison avec des latéraux invalides. Young, Rojo Shaw et Valencia sont absents pour un bon moment. Que faire si ce n'est attendre patiemment la saison prochaine?

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis un fervent fan de MU, je n'ai jamais cru en arriver là. Moi j'ai a séché des cours au lycée pour regarder MU jouer, moi qui séché des cours en Université pour regarder MU jouer, moi qui a travaillé un jour de weekend juste pour séché le jour de semaine ou MU joue. Moi qui a piraté le Wifi de mon entreprise juste pour suivre MU en streaming, aujourd'hui, j'ai failli avoir une attaque. J'en peux plus. Je prenais plaisir en regardant MU il fût un temps, là, le vieux Batave m'a enlevé ce plaisir. Il a pu me faire détester le jeu de l'équipe que j'aime. Je n'ai jamais cru que je pourrai m'endormir un jour en regardant un match de MU, cette saison c'est arrivé. J'ai peur pour ma santé là.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la conférence?! Il a dit quoi?

 

il a dit : " vous êtes tous des naifs, je répète toujours la même chose et vous gobé tout"

 

/////////////////////

 

* Gagner à Liverpool et se faire battre à domicile face à Southampton... franchement autant dire qu'on a perdu le derby

* A tout ceux qui voie, qui feront un pronostic vaforable contre mytdjilland... REFLECHISSEZ BIEN :D

 

J'ai regardé 1 heure, et pour une fois j'ai eu pitié de Rooney, seul à faire le pressing... première chose marquante

la deuxième, c'est l'écart entre les lignes sur beaucoup de phases (défensives ou offensives)... choses qui n'etait pas si flagranté lors des autres prestations calimiteuse

 

Voila, maintenat vangaal va éliminer Derby County, ca va lui donner encore 3 semaines et....... bah m****, lvg est bon chez nous jusqu'en mai...

Et même si les médias le lapide, il parvient toujours à s'en sortir grand à l'incompétence des dirigeants....

 

Faut il dire : VanGaal Out ou Woodward Out ?

 

En attendant, moi ce que je vois c'est qu'une chèvre est plus intelligente que beaucoup de personne à UTd

 

714830kgkg.gif

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a marre!

 

On ne peut même pas analyser le match. L'entraîneur, dont je ne veux plus citer le nom, doit dégager, au plus vite!

 

Il ne sert à rien tactiquement, mais en plus de ça, il ne fait rien pour motiver les joueurs. Moi je suis sûr que c'est la mauvaise ambiance qui règne dans le vestiaire qui fait que notre jeu soit aussi "insipide", comme a été qualifiée notre première mi-temps par les consultants de Canal+, à juste titre.

 

Quand je vois Klopp célébrer les buts avec ses joueurs, et vivre chacune des actions à fond, je ne peux qu'être en admiration devant cette symbiose liant l'entraîneur et ses joueurs. (Bon, c'est vrai que nous ne nous procurons pas d'occasions pour voir comment le coach pourrait éventuellement les vivre)

 

Bref, y en a marre!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouai... d'un coté tu as klopp qui célèbre chaque but, même si lverpool perd

 

de l'autre tu as vangall qui, même en marquant préfère faire un croix sur son carnet...

 

Le mec en prison, fait un barre sur son mur pour compter chaque jour .... LVG doit faire pareil pour chaque but... mais seulement j'espère qu'il n'a pas pris a carnet trop epais...

avec un post-it il en a largement assez pour le remplir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On crée un top 3 pour ce match ?? :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on continue de creuser :grr: c'est tellement simple pour nos adversaires c'est navrant, triste, énervant etc etc etc... Quand je pense qu'on a dégagés Van Persie, chicharito et à un degré moindre wilson et que ce tocard de VG titularise sans cesse Fellaini . Franchement ça craint :suicide:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne a dit ça... je souligne juste le grotesque de se débarasser de 3 réels attaquants pour titulariser sans cesse Fellaini ... Il est pas LA source de nos pb mais certainement pas non plus une solution

  • J'aime 1

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insultez les joueur plutôt que le coach je vous le dis sincèrement des mecs qui marchent qui ne savent ni relever le défis' physique ni aligné deux passes. J'ai lu le desespoir dans les yeux de van gaal en fin de match Ét je continu a pensé que ce n'est pas le responsable de tout cela....

j'ai envie de dire deux choses:

1. n'insultons personne, philosophie de bien-être et savoir-être

2. ok, ce sont les joueurs, mais au lieu de désespoir à lire dans les yeux de LvG, j'aurais aimé qu'il se lève et leur crie, à ses joueurs, son désespoir. Ça, c'est seul lui qui en est responsable. Il n'en a rien à foutre. C'est sûrement le premier coach de l'histoire de United qui n'en a rien à carré du club.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le soucis oui il est là, quand on pense qu'il n'a pas conservé certains éléments du club qui apporterait sans doute au club en ce moment même déjà d'une... et de deux, le fait que les joueurs ne réagissent pas vraiment sur le terrain et que lui sur son banc ne réagit pas non plus... je sais pas, l'équipe doit être à son image à un moment donné, ça explique donc ce côté sans réaction...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envie de dire deux choses:

1. n'insultons personne, philosophie de bien-être et savoir-être

2. ok, ce sont les joueurs, mais au lieu de désespoir à lire dans les yeux de LvG, j'aurais aimé qu'il se lève et leur crie, à ses joueurs, son désespoir. Ça, c'est seul lui qui en est responsable. Il n'en a rien à foutre. C'est sûrement le premier coach de l'histoire de United qui n'en a rien à carré du club.

Le soucis c'est que lvg n'est pas ce type d'entraîneur il est rigide et rigoureux, il est vraiment dans le pur esprit professionnel, je veux simplement dire par la qu'au contraire d'un Klopp il n'as pas une gestion parternaliste, il compte sur l'autonomie de ses joueurs après avoir donner ses consignes, avant le match et durant la mi temps, d'alleur au retour des vestiaires nous avons tous vu une certaine envie, puis viens la blessure de Darmian (qui soit dit en passant dois être grave, cela doit être les cotes, il a cracher du sang) qui a casser ce rythme d entame de seconde mi temps. Van gaal est ce qu'il est mais je ne peux pas dire qu'il est seul fautif, si Xavi Iniesta ont fait une si grande carrière c'est en parti grâce à van gaal et ils sont reconnaissant. Qu'il s'en tape du club je n'y crois pas une seconde, cela doit être le plus gros défis qu'il ai à relever dans sà carrière, et d'ailleurs pourquoi aurait il eu les larmes au yeux en fin de match si cela ne lui tenais pas à Coeur. Donc oui peut être que Manchester a besoins d'un entraîneur parternaliste Comme l'était Fergusson, mais dans ce cas là je ne veux en aucun cas un Mourinhio ou un Guardiola.... De plus nous sommes en reconstruction et àvec une équipe décimé par les blessures... Je trouve qu'ici, sur le forum nous avons la critique facile, l'exemple de Bastian qui en prend plein la tronche et qui s'avère indispensable pour l'équilibre de l'équipe... Les joueurs ne sont pas au niveau je le pense, le coach lui ne sait plus ou pas transmettre ses consignes et j'aimerais qu'il finisse la saison pour faire le bilan, et si nous n'accrochons pas la qualif en champions league je commencerai à le dénigrer et à vouloir son départ.

Pour ce qui est des insultes, je me suis mal fais comprendre, j'en ai marre de voir le coach en prendre plein la geule sur le forum et pas d'autre selon les préférences de chacun, en aucun cas je manque de savoir vivre ou savoir etre, le terme insulte Etais mal choisi à chaud après le match....

Ét Pour finir si Van Gaal sans tappe de l'institution qu'est united Quand est il de Giggs? Nous sommes supporter àlors nous supportons pour le meilleur comme pour le pire, et ce n'est ni Robin ni Hernandez ni Nani qui aurais changer quelque chose à l'heure où nous parlons. A bonne entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que dans un autre sujet je disais que Van Gaal avait sans doute choisi d'effectuer le challenge de trop... il à connu des succès mais aussi du moins bon, et là à Manchester United, il est en train de dégrader son image ainsi que celle du club... voilà tout.

 

Et à titre personnel, actuellement c'est un peu toute l'équipe et le staff qui m'agace de part l'absence de réelle réaction, et d'un vrai patron sur le terrain et dans les vestiaires... on dirait qu'ils ne se parlent pas spécialement et que ça leur convient cette situation car ils ne savent tout simplement pas quoi y faire.

 

Je ne pense pas que Van Gaal ne respecte pas l'institution non plus, simplement il n'a pas la solution, et les temps ont changés, il se retrouve à gérer des gamins sans caractère qui gagnent déjà beaucoup de thunes, donc à quoi bon se défoncer pour des titres? Ils gagnent plus que des mecs avant eux qui soulevaient les trophées donc bon... ^_^

 

Maintenant quand tu parles de joueurs passés, dire qu'ils n'auraient rien changer, c'est faux, de la même manière que de dire qu'ils auraient changer quelque chose, c'est faux également dans la mesure où de toute manière, on ne le saura jamais... maintenant il est indéniable que ces joueurs auraient tout de même pu être des atouts quand on voit la pauvreté du secteur offensif malgré l'argent dépensé un peu n'importe comment...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé 10 minutes, je sais pas si c'était volontaire de laisser autant d'espace entre coéquipier mais bon....

pour parler du montage plus haute, non... le fond ne veut pas forcément dire que c'est fellaini le souci....
le souci à comprendre , et je pense que tout le monde sera d'accord, c'est que vangaal fait des mauvais choix partout dans l'équipe...

mais c'est sur que hernandez et fellaini sont bien la preuve grossière en tout cas...
Hernandez cartonne à leverkusen => lvg ne voulait plus chez nous
Fellaini est l'ombre de lui même => par rapport a ce qu'il etait à everton

Degea , lui, doit se sentir rassuré de jouer au goal :D

un exemple con, mais martial vu sa taille et sa rapidité pourrait jouer en défense ^^....

Enfin, j'ai pas lu tous les commentaires, mais globalement on veut toujours la tête de lvg après se genre de match... mais on sait tous que si il gagne le match suivant, il sera encore bon 3 matchs ^^
prions d'être sorti de la cup...prions ensuite pour qu'il aille voir si l'herbe est plus belle ailleurs.....

Je parie que sur un forum d'Arsenal, il n'y a pas autant de commentaire négatif sur eux...alors qu'il n'ont plus gagné la PL depuis......... euh... très longtemps je pense... et Wenger est toujours là....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insultez les joueur plutôt que le coach je vous le dis sincèrement des mecs qui marchent qui ne savent ni relever le défis' physique ni aligné deux passes. J'ai lu le desespoir dans les yeux de van gaal en fin de match Ét je continu a pensé que ce n'est pas le responsable de tout cela....

Clairement non.

 

Le coach doit insuffler de l'envie aux joueurs. Et ce n'est pas le cas. Je pense qu'ils l'ont laché et ils n'ont pas envie de se bouger pour lui. Tout cela est psychologique.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...