Aller au contenu

Manchester United 0-1 Southampton


Helena

Messages recommandés

Il pouvait pas le faire avant le changement ... J'en peux plus de Van Gaal

Bien fait en plus le changement qui fait la faute il avait qu'a le faire avant au lieu d'attendre le zero a zero a domicile lamentable !

Comme ca mauvais changement et casse toi

Modifié par Cristiano best

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est déprimant...Blind a balancer des ballons la moitié du match et encore je suis gentil...

 

Franchement LVG, pour le bien de notre club, CASSE TOI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ! Un match pourri de plus ! Et Van Gaag qui est toujours sur le banc ! Tant de fric dépensé pour ça ?

Désolé mais les Glazer ont un sacré problème de management. Il faut arrêter le massacre et confier cette équipe à un coach qui passe moins son temps à prendre des notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir assisté au pire match de MU depuis que je les regarder.

 

Aucune occasion digne de ce nom, aucun tir cadré si je ne me trompe pas. On n'a rien proposé dans le jeu. Les joueurs sont invisibles. On n'a pas moins de talent dans notre équipe qu'Arsenal, Tottenham ou Leicester. Proposer un projet de jeu, donner envie aux joueurs et faire les bons changements incombe au coach.

 

Le board doit provoquer le choc psychologique en virant LVG. Ce n'est pas possible d'être aussi inoffensif. On est moins offensif qu'Angers.

 

Mes yeux saignent

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que des supporters ont encore eu l'envie d'applaudir à la fin du match...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hommage à tous ceux qui ont eu la force et le courage de regarder le match en entier ! Respect à vous les mecs

J'ai tenu grâce à ma bouteille d'Absynthe à 80° Sinon c'était impossible

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Where is rue fighting spirit

10 joueurs invisibles mais grosse touf et schnei... titulaires ras le bol

Il y a pas de milieu de terrain, les commentateurs n arrêtaient pas de critiquer schewni mais au moins lui degage de la sérénité

Out van Gall, out grosse touf, schneid.., mata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soporifique... J'ai dormi la moitié de la 1ère mi-temps. Et, si j'avais continué à dormir je n'aurai rien raté.

 

Le gros problème de l'équipe aujourd'hui, cela a été le manque de participation des arrières latéraux. Ils n'ont pas du tout appuyé les milieux de terrain et les attaquants. Du coup, on n'a rien pu construire. En fait, j'ai l'impression que dans le jeu offensif les joueurs restaient à leur "place théorique" (les arrières derrière, les milieux au milieu, les avants devant) et qu'ils n'ont jamais joué en bloc. Du coup, ce n'était pas compliqué pour Southampton de nous bloquer. Il n'y a pas de joueur qui soit sorti du lot aujourd'hui.

 

On ne méritait certainement pas de gagner, mais Southampton non plus. C'est une défaite injuste.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars.

 

Je viens d'arrêter à la 65e minute pour ce match. Je n'en regarderai plus un seul tant que van daube sera là.

 

Pour ceux qui continuent de mater, amusez vous bien !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soporifique... J'ai dormi la moitié de la 1ère mi-temps. Et, si j'avais continué à dormir je n'aurai rien raté.

 

Le gros problème de l'équipe aujourd'hui, cela a été le manque de participation des arrières latéraux. Ils n'ont pas du tout appuyé les milieux de terrain et les attaquants. Du coup, on n'a rien pu construire. En fait, j'ai l'impression que dans le jeu offensif les joueurs restaient à leur "place théorique" (les arrières derrière, les milieux au milieu, les avants devant) et qu'ils n'ont jamais joué en bloc. Du coup, ce n'était pas compliqué pour Southampton de nous bloquer. Il n'y a pas de joueur qui soit sorti du lot aujourd'hui.

 

On ne méritait certainement pas de gagner, mais Southampton non plus. C'est une défaite injuste.

 

Oh si, on la mérite la défaite ! On la mérite amplement. Southampton a été mauvais, mais c'est l'équipe la moins nulle qui a gagnée. La semaine dernière, face à Liverpool, on aurait pas du gagnée non plus. On perd, c'est mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des joueurs incapables d'aligner plus de 2 passes vers l'avant + des "ailiers" incapables de faire un centre correct + un banc a peine digne d'une équipe de promus + un coach amorphe + une majorité de joueurs incapable d'imposer un défi physique = beaucoup trop de carences pour espérer autre chose.

 

Faut pas se leurrer a part le maintient cette équipe ne peux pas avoir d'ambition plus élevée pour au moins 2 saisons minimum. Un petit rename du club Manchester AC histoire de se préparer a suivre la trajectoire du Milan sa vous dit?

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir assisté au pire match de MU depuis que je les regarder.

 

Aucune occasion digne de ce nom, aucun tir cadré si je ne me trompe pas. On n'a rien proposé dans le jeu. Les joueurs sont invisibles. On n'a pas moins de talent dans notre équipe qu'Arsenal, Tottenham ou Leicester. Proposer un projet de jeu, donner envie aux joueurs et faire les bons changements incombe au coach.

 

Le board doit provoquer le choc psychologique en virant LVG. Ce n'est pas possible d'être aussi inoffensif. On est moins offensif qu'Angers.

 

Mes yeux saignent

 

Je pense avoir assisté au pire match de MU depuis que je les regarder.

 

Aucune occasion digne de ce nom, aucun tir cadré si je ne me trompe pas. On n'a rien proposé dans le jeu. Les joueurs sont invisibles. On n'a pas moins de talent dans notre équipe qu'Arsenal, Tottenham ou Leicester. Proposer un projet de jeu, donner envie aux joueurs et faire les bons changements incombe au coach.

 

Le board doit provoquer le choc psychologique en virant LVG. Ce n'est pas possible d'être aussi inoffensif. On est moins offensif qu'Angers.

 

Mes yeux saignent

Je' ne pense pas du tout que nous avons des talents comparables aux équipes que tu mentionnes

 

Ce n'est pas LVG qui obligent nos joueurs à jouer au pas, à rater un nombre incalculables de passes, à se faire prendre le ballon à chaque contact, à avoir un tir cadré sur tout le match.

 

Je suis triste moi aussi...

Modifié par aelberic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment Van Gaal peut rester aussi impassible ! Ça m'agace à un point ! Comment peut on rester aussi neutre ?? AUCUN SENTIMENT EXPRIME !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en peux plus... mais quel match de m*rde sérieux...

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insultez les joueur plutôt que le coach je vous le dis sincèrement des mecs qui marchent qui ne savent ni relever le défis' physique ni aligné deux passes. J'ai lu le desespoir dans les yeux de van gaal en fin de match Ét je continu a pensé que ce n'est pas le responsable de tout cela....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insultez les joueur plutôt que le coach

 

C'est la seule solution pour toi ? Insulter des joueurs ? Ça va faire évoluer la situation c'est certain.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...