Aller au contenu

Manchester United 0-1 Southampton


Helena

Messages recommandés

Que Chicharito ou Van Persie soit parti ça ne change rien, on pourrait les avoir gardé et aligner à chaque match, si y a personne pour leur donner des ballons ou avoir des occaz ils vont pas marquer....

 

si les joueurs ont laché Van Gaal, pk pas avoir laissé Liverpool nous mettre une trempe le weekend dernier, c'était quand même LE match à perdre et avoir la manière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que lvg n'est pas ce type d'entraîneur il est rigide et rigoureux, il est vraiment dans le pur esprit professionnel, je veux simplement dire par la qu'au contraire d'un Klopp il n'as pas une gestion parternaliste, il compte sur l'autonomie de ses joueurs après avoir donner ses consignes, avant le match et durant la mi temps, d'alleur au retour des vestiaires nous avons tous vu une certaine envie, puis viens la blessure de Darmian (qui soit dit en passant dois être grave, cela doit être les cotes, il a cracher du sang) qui a casser ce rythme d entame de seconde mi temps. Van gaal est ce qu'il est mais je ne peux pas dire qu'il est seul fautif, si Xavi Iniesta ont fait une si grande carrière c'est en parti grâce à van gaal et ils sont reconnaissant. Qu'il s'en tape du club je n'y crois pas une seconde, cela doit être le plus gros défis qu'il ai à relever dans sà carrière, et d'ailleurs pourquoi aurait il eu les larmes au yeux en fin de match si cela ne lui tenais pas à Coeur. Donc oui peut être que Manchester a besoins d'un entraîneur parternaliste Comme l'était Fergusson, mais dans ce cas là je ne veux en aucun cas un Mourinhio ou un Guardiola.... De plus nous sommes en reconstruction et àvec une équipe décimé par les blessures... Je trouve qu'ici, sur le forum nous avons la critique facile, l'exemple de Bastian qui en prend plein la tronche et qui s'avère indispensable pour l'équilibre de l'équipe... Les joueurs ne sont pas au niveau je le pense, le coach lui ne sait plus ou pas transmettre ses consignes et j'aimerais qu'il finisse la saison pour faire le bilan, et si nous n'accrochons pas la qualif en champions league je commencerai à le dénigrer et à vouloir son départ.

Pour ce qui est des insultes, je me suis mal fais comprendre, j'en ai marre de voir le coach en prendre plein la geule sur le forum et pas d'autre selon les préférences de chacun, en aucun cas je manque de savoir vivre ou savoir etre, le terme insulte Etais mal choisi à chaud après le match....

Ét Pour finir si Van Gaal sans tappe de l'institution qu'est united Quand est il de Giggs? Nous sommes supporter àlors nous supportons pour le meilleur comme pour le pire, et ce n'est ni Robin ni Hernandez ni Nani qui aurais changer quelque chose à l'heure où nous parlons. A bonne entendeur...

 

C'est avec une telle mentalité, que le "grand" Milan en est là aujourd'hui, à toujours attendre la fin de saison, sauf qu'à la fin, si t'es pas en CL, c'est un an de perdu, avec plus de difficulté pour recruter.

 

De même, que supporter n'empêche pas de critiquer, toujours l'exemple milanais, ou Galliani a bénéficiait d'un crédit immense, ou toute personne qu'il le critiquait était traité de footix, alors que preuve en est, il n'a pas la compétence nécessaire pour diriger un grand club.

 

VG doit sauter, le vestiaire l'a lâché, et les critiques sont nécessaire pour faire avancer les choses, supporters ne signifie pas moutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour m'expliquer le système mis en place? Pourquoi il n'y avait personne pour jouer à gauche? Depuis quand le latéral ne fait plus les touches? Encore un truc à la "Jones tire les corners". D'ailleurs, est-ce une consigne pour les latéraux de ne plus monter et dédoubler?

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement non.

 

Le coach doit insuffler de l'envie aux joueurs. Et ce n'est pas le cas. Je pense qu'ils l'ont laché et ils n'ont pas envie de se bouger pour lui. Tout cela est psychologique.

Exactement. On l'a toujours dit. Le travail de tout coach est de tirer le maximum de son effectif tant en terme de résultat que de jeu. L'exploitation de ce potentiel se fait par des moyens psychologiques et technico-tactiques. Or il n'arrive à user d'aucun de ces moyens.

Techniquement, il a montré ses limites; en soi, ce n'est pas le fait de se tromper, mais bon Dieu, son orgueil de coq l'empêche de se remettre en question et c'est insupportable. À croire qu'il fait exprès dans le sens contraire de l'opinion, pour après se pavaner en disant qu'il avait raison.

Psychologiquement, on n'en parle même pas. D'ailleurs on le savait déjà avant qu'il ne vienne. Seulement on s'est dit "Non c'est juste pour 3 ans, ses capacités tactiques vont compenser etc etc". Dans l'histoire récente du foot, je ne crois pas qu'un dictateur pareil ait déjà existé. Il y a une rupture totale entre les joueurs et celui pour qui ils sont censés se saigner. Tiens, je jalouse Liverpool maintenant, la totale quoi. Un gars comme Klopp, tu serais prêt, même en chaise roulante à monter sur le pré.

Je me rappelle de ce hug entre Fergie et VP lorsque celui-ci venait de mettre fin à sa longue période de disette, qui commençait à peser sur lui. Beaucoup, moi y compris, ont reproché à SAF d'avoir merdé sur ses dernières années (renouvellement de l'effectif notamment), mais je crois qu'on est unanime pour reconnaître qu'il faut être sacrément doué pour terminer champion avec les chèvres de l'époque. Ce que Moyes n'a pas réussi. VG, lui fait pire avec je ne sais combien.de centaine de millions investis.

 

LOUIS VAN GAAL OUT !!!

  • J'aime 1

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA chance qu'on va encore avoir c'est que la prochaine journée :

 

Leicester - Liverpool

Arsenal - Southampton

Sur papier , ce sont deux victoires à domicile.

 

 

Ensuite West Ham Recoit aston villa, donc au pire on ne perdra qu'une place ^^

 

Stoke qui nous ont déja mal mené chez eux viendront gonflé à bloc... en cas de victoire, il reviennent à 1 pts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...